june03 0 Posté(e) le 16 mai 2009 voici un petit topo sur l'évolution entre autres de la couleur d'Eve Angelista très foncée chez ses éleveurs minuscule à son arrivée ici et voilà à 4 mois 1/2 elle est devenue rousse ! avec son t shirt Kitty XXS (merci à Alex ! ) ne pas confondre avec Kiki (photo de 2007 vers 10 ans, et encore une fan de Kitty ! ) je crois qu'elles se ressemblent bcp ! et le caractère : c'est le même !!!! coquines et un peu timides et celle çi qui est une vraie Ello Kitty ! si je la garde et qu'elle devient rousse ça va me faire un sacré trio de rouquines ! ah j'ai horreur de ça moi les rouquines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Quelle difference de couleur a la naissance et maintenant ... Par contre j adore son découpage et elle est saprément belllllllleeeeeeeeee....... 3 petite louloutes qui me fait fondre de jalousieeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ca lui va trop bien le tee shirt hello kitty!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Que des merveilles! C'est fou le changement de coloration du poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c'est vrai que le changement est spectaculaire!! ah ces chichis ils sont vraiment particuliers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Le fauve charbonné à de sacré évolution, c'est vrai.Et le chihuahua est une boite à surprises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Se sont de vraies beautés !!! Je suis toujours en admiration devant tes trésors Danielle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci pour mes trésors !gros câlins aux vôtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 17 mai 2009 C'est bien pour cela que je ne les déclare pas fauve charbonné car ils deviennent tous fauve comme celle-ci. C'est pas habitude qu'on finit par faire moins d'erreur d'inscription au LOF, niveau couleur. Mais c'est toujours possible, j'ai déclaré du noir/blanc alors que le chiot est devenu fauve/blanc. Impressionnant, ce changement ! Heureusement que cela peut être changé lors de la confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ah oui c'est du bicolore fauve et blanc sur son certificat de naissance en definitive elle sera plutôt comme sa maman Chic de Paris... qui est très belle (visez la signature de Cholula ! )mais son papa Lil roo il est bien charbonné lui, et même très charbonné ! donc on ne pouvait pas savoir quelle couleur elle aurait ! mais je suis contente de cette couleur ! ( c'était une blague hein pour les rouquines ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oh lala qu'est ce qu'elle est belle ta pitchounette!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 mai 2009 "Chic de Paris", la maman d'Eve, est issue de 2 poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 mai 2009 chic de paris!! quel beau nom!! quelle classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Rrrooohhh.....les bouilles .... ....comme elles sont belles,ces photos !!!quand aux couleurs ,huummm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 mai 2009 elle est mignonne comme tout ta pepette june !! meme si je suis plutot PC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Eve n'a pas de poils mais elle est bien costaude et fait 1,600 pour 5 mois et demi maintenant celle qui dort derrière c'est Babydoll,, qui fait 1,800 (on dirait pas !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 23 juin 2009 De bien belles rouquines tout de meme !!!! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 elle est magnifique Dan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Moi j'pense qu'elle va être plutôt beige que rousse, non? bon après c'est trop dur a dire, mais la petite tout au dessus on voyait un peu quelle allait devenir beaucoup plus clair mais dans les 'cuivré' roux, comme chez le coiffeur... J'vais m'improviser coiffeuse pour Tchi maintenant? avec un nuancier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ce qu'on ne voit pas sur la photo c'est que Babydoll devient sable Eve par contre restera bien rousse, mais ça ne me dérange pas en bicolore je trouve ça joli je l'ai achetée parce qu'elle était très foncée charbonnée mais c'est pas resté, contrairement à son papa elle sera plutôt de la couleur de sa maman "Chic de Paris" qui est une très belle chienne mais Eve sera plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 En fait June, elle est exactement comme son père en construction maintenant ça se voit bien quant aux couleurs elle a le même rouge que le papa aussi, Chic est plus crème elle n'a pas de roux, la prochaine comme ça je me la garde j'aime baucoup, on en voit pas beaucoup des blanc et roux, comment est elle en laisse de présentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 juin 2009 c'est fou comme ça change vite!!!! toujours aussi magnifique tes deux princesses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 c est fou quand meme comme elle a eclairci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ELLE EST BIEN BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Quel changement...... et ...quelle beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'ets fou comment elle a eclairci mais comme je dis toujours, les chis se sont des boules magiques. On ne sait jamais quelle couleur ils auront à l'age adulte et ca j'adore. Elle est magnifique Eve Angelista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Il n'y a pas de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 24 juin 2009 diddle a écrit:oh lala qu'est ce qu'elle est belle ta pitchounette!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est vrai qu'elle est très belle ... elle a un petit air de didou tu ne trouves pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 juin 2009 orientale a écrit:En fait June, elle est exactement comme son père en construction maintenant ça se voit bien quant aux couleurs elle a le même rouge que le papa aussi, Chic est plus crème elle n'a pas de roux, la prochaine comme ça je me la garde j'aime baucoup, on en voit pas beaucoup des blanc et roux, comment est elle en laisse de présentation ? eh bien dans notre vie quotidienne nous ne pensons pas aux laisses de présentation c'est vrai va falloir que j'essaie qd même ! mais j'aime bien son dos et son petit boudin de corps elle est construite costaud contrairement à mon Champagne qui est si leger mais j'espère qu'elle gardera sa petite taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Je l'aime beaucoup Dan ta poupoune! la premiere chose qui m'a sauter au yeux c'est justement son dos bien droit!!! sa belle queue et sa belle tete aussi, elle ressemble terriblement a ta petite disparue...je ne suis pas tellement surprise quelle ai retenue ton attention...on dirait un clone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 juin 2009 j'aime beaucoup ta pepette car elle me fait penser à mon petit Chi'mini d'amour ! le même roux bien marqué !! et comme j'adore les bicolores .... gros calins à ta petite troupe Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 26 juin 2009 monique a écrit:Je l'aime beaucoup Dan ta poupoune! la premiere chose qui m'a sauter au yeux c'est justement son dos bien droit!!! sa belle queue et sa belle tete aussi, elle ressemble terriblement a ta petite disparue...je ne suis pas tellement surprise quelle ai retenue ton attention...on dirait un clone... de qui tu parles Monique ? ma petite Lolita disparue était fauve à poil court et Eve est bicolore à poils longs et ne lui ressemble pas du tout ou alors tu parles de Babydoll ? oui Sandrine mais hélas je pense qu'elle sera moins typée que Chimini et puis ses si belles franges aux oreilles, c'est un rêve pour moi ! enfin elle sera comme elle devra être, il faut attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 juin 2009 oui Sandrine mais hélas je pense qu'elle sera moins typée que Chimini et puis ses si belles franges aux oreilles, c'est un rêve pour moi !enfin elle sera comme elle devra être, il faut attendre ! elle est encore très jeune donc elle va évoluer et ses poils vont pousser !! elle est très mignonne en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ce n'est qu'une pure merveille cette pupuce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Eve et Baghera c'est Eve Angelista quand je suis rentrée des courses ! la petite gourmande fait l'écureuil en se lèchant les babines d'avance ! en voyant la marchandise que je vais déballer ! elle a 8 mois, fait ses 2 kgs et attend ses 1ères chaleurs (et ses poils) sa couleur est speciale, un roux vraiment rouge ! sur ses fesses elle a gardé le marron panaché d'étant petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 trop belle cette pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bah dis donc elle a bien grossit la miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 en tout cas elle est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 mais oui, j'arrête pas de repeter que les miniatures sont très rares ! elle faisait 650 g qd je l'ai eu , tout le monde m'a pris pour une folle bon elle peut prendre encore un peu, pas trop j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 magnifique puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 elle est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oui tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ah ben ça me fera de la varieté une belle rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 en plus elle est adorable d'ailleurs elle a fini toutes ses dents, rien en double, pas besoin d'en ôter chez le veto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ELLE EST DEVENUE UNE BIEN BELLE JEUNE FILLE EVE ET C EST VRAI QU ELLE A L AIR ADORABLE. PLEIN DE BISOUS ET CALINS A TA TRIBU POILUE DAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 june a écrit:mais oui, j'arrête pas de repeter que les miniatures sont très rares !elle faisait 650 g qd je l'ai eu , tout le monde m'a pris pour une follebon elle peut prendre encore un peu, pas trop j'espère ! elle est toute parfaite ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites