Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie221

Gaston chi'lagaffe ???

Messages recommandés

Moïra est une vrai championne des gaffes... Du coup, je passe de très bons moments à être une très mauvaise maîtresse et à rire des ses bourdes...

Voila quelques uns des ses exploits... :
- Quand elle coure vite, en plein moment de folie, elle ne maitrise pas du tout ses dérapages et se retrouve très souvent sur le flan...
Mais aucun problèmes, elle repart illico presto...
De la même manière, elle se prend souvent les portes voire les murs...

- Elle dort dans un oreiller, et je dit "dans" parce qu'elle coule sous la taie d'oreiller qui est elle même dans une taie en peluche... Et bien quand elle y joue, elle est souvent incapable de sortir seule, elle ne retrouve pas la sortie...

- Et enfin, il y a une minute, elle m'aboiyait dessus, quand je l'ai grondé, j'ai du la surprendre et elle a voulu partir vite ailleurs et s'est pris le pied du guerridon en plein son côté...




En fait, je pense qu'elle aime tellement jouer dans ces moments-là quelle oublie le reste... comme regarder où elle va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Moi c est Dee Dee qui est gaffeuse ou plutot maladroite

elle fonce sur tout ou rien l arrete sauf les murs ...apres elle réalise ...mais cela fait d elle notre petite bouffonne ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant... Qu'est-ce qu'on s'ennuirait sans eux...

Y'a d'autres histoires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est excellent ca me fait trop marrer surtout quand il reparte pour de plus belle l air de rien apres s etre bien fait mal!!lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, nos chichis sont des clowns bien involontairement !

Dernièrement dans le jardin, j'en ai un qui courrait tellement vite qu'il a fait une cabriole... Il a du se prendre un patte dans les herbes, et hop ! Un rouler bouler !
Mais pareil, aussitôt remis sur ses pattes et reparti !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air fragil mais juste l'air, finalement, ils s'en sortent très bien tous seuls...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol!! Moîra est trop drole, trop forte. Je ferais pareil que toi, je rigolerais. On ne peut pas s'en empecher, ils sont tellement rigolo!!
Tout à l'heure, Taly jouait avec son ballon de foot et je lui ai envoyé tellement loin qu'elle a courru aussi vite qu'elle pouvait pour le rattraper, elle y est arrivée mais tellement partie dans son elan qu'elle a roulé sur le ballon et paf par terre.Et hop, repartie de plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais....ils nous font rire souvent mais parfois ca peut tourner au drame comme l'an
passé lorsque Nina est tomber du voilier et j'ai plonger a l'eaupour la rattraper alors que le bateau était a moteur.
Il a continuer et il est allé loin,j,ai failli me noyer.
Avez vous déja essayer de nager avec un seul bras en tenant une chi sur votre épaule?
moi si!
Depuis ce temps je ne la laisse plus jamais circuler sur le pont du bateau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique tu as du avoir trés peur!!!
Quand je vais à la mer, pendant que je nage, Bounty s'allonge sur mon dos, donc je pense que je n'aurais pas trop de souci de ce coté là loooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
j'A.D.O.R.E !!!


Loooool!! Ben je te dis pas quand tu la vois faire ca, tu te demandes si elle s'est pas cassée quelques chose mais aprés tu la vois repartir, tu te dis c'est bon, rien de cassé!!!!
Complement fou nos chis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi aussi quand je voit Moïra tomber sur le flanc après avoir essayé en vain de monter sur le canapé trop vite, j'ai une demi seconde d'angoisse intense et quand je la voit repartir, un gros fou-rire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a bien tous les même!!! enfin moi ca va mieux quand il était petit c'était" l'homme qui tombe à pic" je m'en suis fait des frayeurs mais bon lui il repartait dans l'instant looolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...