missmaman111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Voilà le petit loup est là depuis Jeudi soir et malgré ses 650 grammes, il se laisse pas faire avec Charly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oh excellent!! j adore comme il fait sa loi!!! et charly est trop mimi il laisse faire le petiot!! en tout cas ils sont trop mimi j adore quand il joue a cache cache!! ps: tu las trouvé ou ton tippi enfin la hute lol la maisonette quoi!! j aime bien les truc comme ca en plus ca prends pas de place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ça marche pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinscha 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Très mignon ce petit Estéban, c'est un vrai plaisir de le voir en vidéo. Dommage que j'arrive que maintenant sur ce forum sinon je t'aurai demander de filmer mon petit Elfy quand tu es allé chercher ton petit Estéban. Il m'a l'air très joueur ce petit coquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphea1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 trop chou. j'adore.jolie video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 francette comment ca ce fait que tu n y arrives pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Trop marrantes ces vidéos j'ai bien rigolé et oui petit mais je ne me laisse pas faire bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 mai 2009 il est trop rigolo ce petit bonhomme ! mes chichis l'ont entendu aboyé sur la vidéo et ils étaient bien surpris et se demandaient de où ça venait ! il a de la voix ce petit garnement et il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est clair qu'il a de la voix et du caractère!!! Avec Charly, c'est trop rigolo, il s'éclatent ensemble!! Et c'est même Estéban qui fait la loi!!! C'est ce que je voulais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ILS SONT MIGNONS TOUT LES DEUX, J ADORE ESTEBAN QUI JOUE A CACHE -CACHE DANS LA DEUXIEME VIDEO, FAIS LEUR DE GROS BISOUS DE MA PART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ce sera fait Val! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 mai 2009 deja un caractere bien trempé le petit bouchon!!! tu dois bien te marrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinscha 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Comment va le petit Estéban ? Il est vraiment petit ce petit bout, super les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est vrai que c'est un microbe!!!! je m'y attendais pas quand je suis allée le chercher! 650 grammes!!! Elfy est un peu plus grand C'est clair que je m'éclate Alex, surtout que c'est le petit qui course le grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinscha 0 Posté(e) le 19 mai 2009 J'avais remarqué sur les photos de sylvie que le petit Estéban était plus petit que Elfy. En tout cas il n'a pas l'air fragile du tout sur les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est vrai que j'avais un peu peur au début et puis au final tout se passe très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Excellente ses videos. Un vrai poids plume le petit Esteban, mais un vrai coquin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvielr 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Oui les vidéos sont trop génial. On vois bien que le p'tit Estéban a du caractére. Petit mes courageux et surtout très joueur. Il s'écalte bien avec Charly c'est amusent a les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXCaliforniA1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ils sont trop mignons tous les deux!!! Le petit Esteban ne se laissera pas marcher sur les pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites