Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinscha

Elfy de la romarinière

Messages recommandés

Je vous présente mon petit Elfy qui viendra agrandir ma famille dans 2 semaines.
Certaines personnes le connaissent peut être déjà, c'est un des bébés de sylvie qui est sur ce forum.

petit ELFY tu va faire le bonheur de ta soeur Pinscha et de tes parents ,tu va avoir une chouette vie

encore 2 semaines et tout le monde est rassemblé!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous Ericka

Oui, pinscha va être super heureuse, elle aura un copain pour jouer car ici les chiens essayent de la bouffer. Y a quelque jour un gros chien en liberté et venu essayer de la bouffer je l'ai pris dans mes bras même si je risquer moi même de me faire bouffer. J'étais vraiment pas rassurer.
Et avant hier le chien de la voisine un petit lhassa à attaqué ma petite pinscha. Y en a marre de ses chiens, elle se défend même pas ma nini. J'étais toute énervé, ma pauvre bête.

trop chou ce petit bonhomme!!!! tu viens du maroc pour aller le chercher ? scratch

Et oui je viens en france pour venir chercher mon petit Elfy, quand on aime on ne compte pas les kms. Et par la même occasion je vais voir ma famille car je suis originaire de Bretagne.

j adore trop sa couleur j aime beaucoup en tout cas il est trop beau et tu es tres chanceuse!!

joli petit bonhomme !
je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui

Il est mimi comme tout. On dirait un petit ange. J'adore l'elevage de la Romariniére. Le papa de Bounty vient de l'elevage de la Romariniére.

Merci à tout le monde pour ses petits coms très sympa
Jimmy tes chis sont vraiment craquant

pinscha a écrit:

Merci et en plus ils ont un caractère en or, un vrai bonheur. Very Happy

Jimmy a écrit:
pinscha a écrit:

Merci et en plus ils ont un caractère en or, un vrai bonheur. Very Happy

J'espère que mon petit Elfy deviendra aussi beau que ta petite diva

Alexandra a écrit:
vivement de nouvelles photos!

oui vivement les nouvelles photos. Mais j'ai pas à me plaindre sylvie est vraiment super, toute les semaines j'ai des nouvelles de mon ptits bouts et des photos.
Elle doit avoir hâte de se débarasser de moi. Je dois la souler la pauvre.

loooooooool mais non elle doit etre heureuse de le savoir si attendu ce petit chi!!!

missmaman a écrit:
Et bien moi je l'ai vu en vrai!!!
Il est superbe!

Je t'envie d'avoir eu la chance d'aller chez sylvie. Comment sont leurs parents et mon bébé ?

Tu verras c'est un endroit ou l'on sent l'amour des animaux!!!
Pour Elfy, je l'ai pas vu longtemps car il pleuvait et comme il n'était pas vacciné, je n'y ai pas touché!
Par contre, tu passes par où pour aller chez Sylvie car moi je suis sur Pau, tu aurais pu passer chez moi

missmaman a écrit:
Tu verras c'est un endroit ou l'on sent l'amour des animaux!!!
Pour Elfy, je l'ai pas vu longtemps car il pleuvait et comme il n'était pas vacciné, je n'y ai pas touché!
Par contre, tu passes par où pour aller chez Sylvie car moi je suis sur Pau, tu aurais pu passer chez moi

Merci pour ton invitation mais malheureusement je n'irai pas chez sylvie.
C'est elle qui me rejoindra à l'aéroport de Toulouse car comme je viens d'agadir pas évident pour moi. Par la même occasion après je rentre en Bretagne dans le finistère voir ma famille tout le mois de juin. Ca aurait été un grand plaisir de faire ta connaissance et de voir ton petit Estéban. Les deux frangins auraient eu l'occasion de se revoir un peu. Dommage qu'il y est autant de kms.

Ah ok!!!
Quelle organisation!
C'est dommage que tu n'es pas l'occasion de visiter la demeure de Sylvie et de ses chis!

ma tite Ericka ,donne nous des nouvelles quand tu sera arrivée meme en Bretagne Very Happy

je te fais de gros poutoux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça approche sunny

oui ca approche trop vite. En ce moment je n'arrête pas alors je ne vois plus le temps passer.
Je donnerai des nouvelles quand je serai en Bretagne et des petites photos sympa de la presqu'île de crozon avec mes deux amours.

Salut Pinscha,

Non je te jure tu ne me soul pas du tout. Au contrére je suis très heureuse de savoir qu'il est autemps désirer et les question ne me dérenge pas, je suis la pour ça.

Et de nouvelles photos vont arriver trés bientot.

ça y est je t'est envoyer des photos d'Elfy. A toi de choisir celle que tu veux metre. De toute magnière je t'en referais dans la semaines et après se sera a toi de m'en envoyer.
king

Merci sylvie, ce soir je n'ai pas le temps de mettre des photos mais demain promis.
C'est avec plaisir qu'après je t'enverrai des photos à mon tour.

Elfy a un jolie prénom
un joli regard
et une très belle couleur

Merci pour mon ptit Elfy.
Plus qu'une semaine est il rejoindra ma petite famille.
La pauvre sylvie elle va être toute triste que le petit dernier la quitte. Mais pour que cela soit moins difficile pour elle je vais la bombarder de photos car elle a été trop sympa de me donner des photos et des nouvelles toutes les semaines.
Merci sylvie

N'est ce pas qu'ils sont beau mes bébé . Ok c'est pas mes vrais bébés mais il est beau quand même.

On vois bien par rapport a la dernière photo qu'il a du poil noir sur le dessus du dos et de chaque coté du cou. Après est ce que sa va rester ou pas ça je peu pas dire. En tout cas au début c'était juste quelques poils noir ça fesais des ombre et la il y en a un peut plus alors a suivre pour voir sont évolution.

Merci merci pour le gentille message ça me fait toujours plaisir .

c'est vrai qu'il ne me reste plus qu'une semaines pour profiter de mon p'tit mec. Je doit avoué que c'est toujours très difficile de les voir partir, mais ce qui me rassur c'est qu'on a pas mal correspondu. Je sais que tu l'attend avec impatience. Et en plus en éttend sur le même forum on poura discuter et je pourrais suivre sont évolution.

Je te promé tu aurra d'autre photo de ton p'tit Elfy avant que tu ne part.

sylvie est un peu triste de le voir partir mais 100% rassuré de voir la famille dans le forum et avoir des nouvelles souvents.

Oh il est vraiment beau ce petit elfy et il est comme mon petit bout dans ses mimiques il ne pose pas la patte complètement ça fait un peu maniéré...LOL

allez je ne résiste pas je met trois photos que je viens de faire juste pour que vous puissiez voir pourquoi je suis triste de laisser partir mes p'tits bébés d'amour.

Ericka tu va pouvoir voir qu'il fait des bisous d'amour et si ça c'est pas de l'amour ça y ressemble bien.

Je l'ai est faite toute seul en 30 segondes alors excuser la qualité.

Elfy : "Encore un maman !! Encore des bisous d'adore"

Elfy se voi dans un miroire pour la première foi il fait la gueule mais je voulais vous montrer qu'il a du rouge a lévre sur sont p'tit museau telement il me fait des bisous la canaille.

Elfy : " c'est qui celui qui est dans t'est bras maman ?

Il a du rouge a lévre en plus. Trop mord de rire.

Comment ne pas craquet devent un tel petit mec. En tout cas moi je peut pas. Je font avec les bébés. Ils font des pitrerie et je me mar rien que de les voir.

Vous êtes trop mignon tout les deux.
J'ai de la peine de te l'enlever comme ca dans une semaine mais heureuse pour moi quand même.
Je t'enverrai régulièrement des photos de ce petit bout et qui sait peut être que je viendrai te faire un petit coucou car j'ai de la famille sur bordeaux et j'en profiterai par la même occasion même si c'est pas mon chemin. J'imagine que c'est toujours agréable de les revoirs et de voir comment ils ont évolués

Je suis contente comme je te disais que tu sois sur le forum ou qu'on puisse discuter même par Email. Et je serais heureuse qu'un jour tu puisse venir me voir a ma maison. Tu sais celle ou y a tout plin de travaux mais qui me donne beaucoup de joie.

Pour la couleur sa évolu jusqu'a très tard.

je serai trop heureuse de venir jusqu'à ta maison pour voir tout tes petits amours. J'espère que la maison avance bien et sans trop d'encombres.

je suis contente pour toi Ericka

tu vois le temps a passé et dans 1 semaine tu l'aura ton beau tit mec

POur toi SYLVIE ça va etre difficile ,je comprends

je vous embrasse tres fort!!!!!!!!!!!!

oui le temps passe passe passe.
Même là un peu trop vite, je commence à baliser. J'espère que tout va bien se passer, l'avion, le bébé et le chi.
Je croise les doigts pour que tout se passe sans problème comme je vais être toute seule et que je prend trois avions dans la même journée avec mon ptit bout de juste 9 mois et un ptit chiot tout perdu.

• Créer...