Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinscha

Elfy de la romarinière

Messages recommandés

blooming a écrit:
sylvie est un peu triste de le voir partir mais 100% rassuré de voir la famille dans le forum et avoir des nouvelles souvents.


oui je l'a comprend, c'est dur de ne pas s'attacher à ses petites choses si mignones et innocentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es courageuse dis donc !
Quel est ton itineraire ?
En tt cas ,le bonhomme est magnifique !
Oui ,je sais ericka ;elles arrivent promis !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh il est trop mimi et surtout plein de tendresse!! tu en as de la chance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARAH a écrit:
tu es courageuse dis donc !
Quel est ton itineraire ?
En tt cas ,le bonhomme est magnifique !
Oui ,je sais ericka ;elles arrivent promis !!!!!!!!!!!!!!!!!


oui, trop dur affraid

mon itinéraire trop long
Agadir - Casablanca
Casablanca - Toulouse
Toulouse - Paris
Paris - Brest

Oui j'attend toujours les photos des tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et au faite Ericka tu vois personne pense que c'est une femelle tout le monde c'est bien que Elfy est un joli prénom pour un petit mec.



En faite Elfy est né a 61g vraiment un tout petit. ça ma fait pensé a un Elf mais Elf je trouver que sa fesais pas asser doux. Alors j'ai penser avec un "Y" c'est tout doux, gentille, un petit Elf tout mignon, un vrais petit ange ce p'tit mec .



Vous trouvez pas que c'est mimi. En tout cas lui il adore il le connait bien et se depuis qu'il est tout petit.

Oups encore plus petit .



Ah oui je sais je dis souvent p'tit mec a Elfy. Mais je disais mon 'tit bébé a Estéban et ma p'tite canaille a Elliot. Et oui je suis comme ça je donne des petit nom.

Pas vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvielr a écrit:
Et au faite Ericka tu vois personne pense que c'est une femelle tout le monde c'est bien que Elfy est un joli prénom pour un petit mec.



En faite Elfy est né a 61g vraiment un tout petit. ça ma fait pensé a un Elf mais Elf je trouver que sa fesais pas asser doux. Alors j'ai penser avec un "Y" c'est tout doux, gentille, un petit Elf tout mignon, un vrais petit ange ce p'tit mec .



Vous trouvez pas que c'est mimi. En tout cas lui il adore il le connait bien et se depuis qu'il est tout petit.

Oups encore plus petit .



Ah oui je sais je dis souvent p'tit mec a Elfy. Mais je disais mon 'tit bébé a Estéban et ma p'tite canaille a Elliot. Et oui je suis comme ça je donne des petit nom.

Pas vous ?





Très belle histoire pour son joli prénom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon maintenant je dis Mr Elfy comme ca y a pas d'ambigüité. Ca porte à confusion parce qu'il commence a y avoir pas mal d'Elfy et en général c'est que des nenettes mais il y a une exception à la règle avec mon ptit mec.
C'est comme mon petit garcon qui s'appel Yaël beaucoup pense que c'est une fille car à l'origine c'était un prénom de fille mais qui est devenu mixte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvielr a écrit:








Il fait vraiment rikiki dans ta main sylvie.
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Ericka c'est bien se que je dit il est vraiment très petit pour sont age.
Il est comme ça cheers , hi hi hi geek

king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ose même pas imaginer comment était la petite crevette d'Estéban.
Comment va le petit Elliot ca fait un moment que l'on a pas de nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elliot va bien il est heureux dans sa nouvelle famille. Leur nouveaux propriétaire le trouve super et une de leur fille a également un petit chihuahua et quand il se voye ils s'entende super bien et s'amuse bien. Donc tout va bien pour lui au dernière nouvelle.

Et pour Estéban le mieux c'est que se soit Aurore qui te dise comment elle la trouver quand elle la vue. Moi je suis abituer a les voir aussi petit donc sa me choque moins. Même si je vois bien qu'ils sont petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinscha a écrit:
De toute facon maintenant je dis Mr Elfy comme ca y a pas d'ambigüité. Ca porte à confusion parce qu'il commence a y avoir pas mal d'Elfy et en général c'est que des nenettes mais il y a une exception à la règle avec mon ptit mec.
C'est comme mon petit garcon qui s'appel Yaël beaucoup pense que c'est une fille car à l'origine c'était un prénom de fille mais qui est devenu mixte.


c'est vrai en y pensant ce que tu dis n'est pas faux !
study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ERICKA

je sais pas quel jour exactement tu t'envole mais c bientot

alors je te souhaite beaucoup de patience et de courage pourle voyage avec bébé et tout

tu dois etre excitée et bein nous aussi

je t'embrasse tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci marita

Je prend la route samedi pour casablanca avec un petit arret sur marrakech et dimanche matin aux aurores départ pour toulouse.
Oui je suis excitée et un peu angoissé car j'espère que ca va bien se passer avec mon ptit garcon. Parce que une journée de transport ca va pas être marrant pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinscha a écrit:
merci marita

Je prend la route samedi pour casablanca avec un petit arret sur marrakech et dimanche matin aux aurores départ pour toulouse.
Oui je suis excitée et un peu angoissé car j'espère que ca va bien se passer avec mon ptit garcon. Parce que une journée de transport ca va pas être marrant pour lui.


ah bah dit donc !!!
ça fait un beau petit voyage
... tu es du Maroc ! la chance... le beau temps et tout et tout

tu vas à Toulouse récupérer Elfy ! chez Sylvie ???
ça va être superbe... I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah dit donc !!!
ça fait un beau petit voyage
... tu es du Maroc ! la chance... le beau temps et tout et tout

tu vas à Toulouse récupérer Elfy ! chez Sylvie ???
ça va être superbe... I love youI love youI love you[/quote]

Oui ca fait une bonne trotte.
Je suis sur le maroc depuis 1 an seulement.
Oui j'ai rendez vous avec sylvie sur toulouse pour récupérer le petit Elfy Very Happy
Ca va être surtout une super longue journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinscha a écrit:
ah bah dit donc !!!
ça fait un beau petit voyage
... tu es du Maroc ! la chance... le beau temps et tout et tout

tu vas à Toulouse récupérer Elfy ! chez Sylvie ???
ça va être superbe... I love youI love youI love you


Oui ca fait une bonne trotte.
Je suis sur le maroc depuis 1 an seulement.
Oui j'ai rendez vous avec sylvie sur toulouse pour récupérer le petit Elfy Very Happy
Ca va être surtout une super longue journée[quote]


pinscha ta fifille est superbe...
et Elfy aussi !
il forme un très beau couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez je part pour Toulouse où je vais rencontré Ericka. Et oui c'est le grand jours. Le départ de mon derniére petit bébé. Je vais y allez avec Viper aussi pour qu'elle puisse voir sont papa car je pense qu'il va pas mal lui ressemblé.

Allez c'est parti j'y vais sniff sniff sniff. Mais je suis quand même un peut rassurer car on discute depuis pas mal de temps et je sais qu'elle aime vraiment les chihuahua et qu'Elfy et vraiment très attendu.

Bon cette foi je suis parti a plus tard.

Sylvie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va être une journée un peu tristounette pour toi Sylvie
mais c'est formidable qu'Elfy est trouvé une famille.

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les amis,

ça y est Elfy est avec Ericka. La journée a était un peut difficile mais j'ai était très heureuse de faire la rencontre d'Ericka et de son p'tit bébé. Je vous mais quelques photos faite de la journée. Je pense qu'Ericka vous racontera sa journée.

Elfy : " On commence par un bon bain avant de partir il bien se faire beau alors maman ma bien laver et parfum. Pfff je sen la cocotte. "


Elfy : " La je comprend pas maman a l'aire un peut triste je lui fait vite un p'tit bisous elle me fait des sourirs mais elle n'est pas comme d'abiture".


Elfy : " Je sen bien qu'il se trame quelques chose mais quoi je sais pas encore"


Elfy : " Me voila avec papa Viper il est beau aussi mon père".


Elfy : " Et la j'ai compris que je parter avec la nouvelle dame. Maman ma dit qu'elle s'appeller Ericka, qu'elle est gentille."


Voila après ça était un peut triste mais y a pas de photos .

Allez bon soir et vite Ericka dit nous comment il va mon p'tit mec d'Elfy.

Sylvie king .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI SYLVIE POUR CE REPORTAGE PHOTO, JE SUIS SURE QUE TON PTIT BONHOMME VA ETRE HEUREUX ERICKA A L AIR SUPER COMME NOUVELLE MAMAN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allé quelques petites news de cette folle journée.
Elfy va très très bien, il n'a pas encore pleurer et me fait maintenant des joies quand il me voit et des bisous.
Là il est en plein dodo sur mes genoux pendant que je vous écris ces quelques lignes.
Une journée de fou pour moi, l'horreur même car mon avion est arrivé avec presque 2h de retard ce qui m'a fait louper ma correspondance et donc perdre pas mal d'argent en route. Et cela à rendu la rencontre avec sylvie pas aussi zen que je l'avais espéré.
Pour courroner tout ca j'avais oublier ma carte de crédit pour pouvoir m'acheter d'autres billet d'avions. Bref j'ai quand même trouvé une solution et pu prendre une autre correspondance.
J'ai même failli louper ma deuxième correspondance en parlant chi avec sylvie. bref j'ai failli additioner les catas.
Une journée de dingue je vous jure mais heureusement qu'il y avait comme lot de consolation le petit trésor d'Elfy. Il est vraiment magnifique, beaucoup plus beau en vrai ce petit père. Et son père viper un petit canon;
Une grosse pensée à sylvie qui est triste d'avoir laissé partir son dernier bébé.
Merci sylvie pour ce magnifique cadeau qui est Elfy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON CE SONT DE TRES NOUVELLES, JE SUIS BIEN HEUREUSE POUR TOI ET ELFY, BONNE CONTINUATION ENSEMBLES Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

longue vie a ce petit mec dans sa nouvelle famille!!! je suis sur qu'il va etre tres heureux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est bien qui fini bien meme si ca a aété difficile pour toi Éricka.

Tu as l'air sympatique.
j,aime aussi Sylvie et ce quelle dégage comme personne, elle a surement un coeur grand comme la terre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elfy est un vrai petit ange. Très joueur et très calin.
Encore plus beau en vrai que sur les photos.
C'est une petite crevette, vivement qu'il grandisse un peu, que je m'inquiète un peu moins pour lui.
Ce matin Elfy à jouer pour la 1er fois dans le jardin et n'avait pas du tout l'air impressionné. J'imagine que c'est parce que j'étais là à côté à veiller sur lui.
Il me rend complétement gaga ce petit bohomme, je suis sur un nuage.
Merci à mon homme pour m'avoir fait ce sublime cadeau et à sylvie de me l'avoir confié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tres tres heureuse pour toi !tu as fait un truc que peu de gens ferais ,quel periple ,tu merites grandement ce bonheur ,bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARAH a écrit:
Je suis tres tres heureuse pour toi !tu as fait un truc que peu de gens ferais ,quel periple ,tu merites grandement ce bonheur ,bravo !


Merci, je suis contente que ce periple soit fini car c'est vrai que c'était pas facile et assez long (1 journée) levée 4h arrivé 21h. Mais que du bonheur à la clé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle journée riche en émotion !

papas Viper est très beau ... et Elfy aussi

et vous deux vous êtes jolies comme tout. (sylvie et éricka)

c'est ton fils Ericka ?
Félicitation : ça forme une belle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrais que sa me tarderais de voir Elfy avec pinscha.

Mais je pens qu'Ericka doit être occuper et passer du temps avec sa famille. Allez les filles je pense qu'il faut qu'on soit patiente. Purée dire que c'est moi qui dit ça je suis super presser de voir mon p'tit mec. Je pense que se doit être la fiévre et oui je suis malade se matin + de 39° se soir je suis déssendu a 38,5° ça va c'est rien c'est juste un petit virus mais qui me fatigue bien aujourd'hui.

Allez Ericka des que tu a un peut de temps fait nous passer une petite photo sur le forum sa nous feras a tous très plaisir.

Sylvie king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me doute qu'elle doit être occupée mais c'est vrai que le forum est une 2ème famille et quand on suit une telle aventure, on aime bien avoir des nouvelles alors s'il te plait Ericka, 1 seule photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ta raison Aurore, je suis d'acore avec toi. Mais bon je suis sur que des qu'Ericka reviendra sur le forum se sera avec de super photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ce que c'est, ayant été dans son cas avec Estéban!!!
J'espère juste que toi, tu as eu des nouvelles et des photos Wink
car vu ce que tu as fais d'eux et de leurs sociabilisations, tu le mérites I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec vous les filles, il me tarde de voir de nouvelles photos du petit bout d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous inquétez pas, il y aura des photos. Mais là je sors juste du mariage de mon frère donc pas eu du tout le temps.
Sinon le petit Elfy est un petit peu enrhumé du jour où j'ai été le récupérer car il n'a pas supporté la clim. Donc j'ai été voir le vétéo et il a des gouttes aux yeux à prendre mais la petit terrible ne veut pas se laisser faire.
Il s'entend très bien avec pinscha.
Malheureusement j'ai l'impression qu'il ne prend pas beaucoup de poids, pourtant je suis derrière lui pour qu'il mange un peu. Je lui lance des croquettes, ce qui le stimule un peu pour manger. Bref j'essaye de tout faire pour qu'il est un meilleur appétit.
Je pense à vous et dès que j'ai un moment je vous mets des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D ACCORD ON ATTEND LES PHOTOS AVEC IMPATIENCE Wink
GROS BISOUS AU PTIT ELFY.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de photos!!!
A priori, tu te connectes plusieurs fois par jour.....
Perso, je pense qu'il y a une personne qui les attends avec impatience.
Prendre 2 minutes pour mettre une photo, je pense que c'est réalisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui je vous met une photo, mais là je dois emmener mon mari à l'aeroport donc ce soir sans faute.
Pour la personne en question ne t'en fait pas, elle a des nouvelles. Ce n'est pas parce que je ne donne pas de nouvelles sur le fofo en ce moment que sylvie n'en a pas. Elle a des nouvelles et des photos. Je prend le temps de lui donner des nouvelles.
Si je n'ai pas encore mis de photos c'est parce que celle que
que j'ai ne sont pas top.
Je ne vous ai pas oublié c'est juste que je suis un peu blindé en ce moment avec la toute la famille à la maison car je sors du mariage de mon frère et je dois m'occuper de mon bébé et du petit Elfy qui est un peu malade.
Il faut juste avoir un peu de patiente le petit Elfy n'est pas là depuis très longtemps...
Après il y aura trop de photos alors patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...