Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinscha

Elfy de la romarinière

Messages recommandés

pinscha a écrit:
Alexandra a écrit:
merci ma belle!! j'adorerais voir une video de ton bébé avec les chis Wink ça doit etre adorable!!!

Pour la vidéo y en aura une mais il va falloir attendre uu peu car je laisse le boulot à mon mari et en ce moment je suis toujours en Bretagne dans ma famille et lui au maroc. Mais je promet que y aura une petite vidéo



merci merci flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Estéban est en train de le rattraper. Elfy aussi le soir au moment du dodo fait le foufou. C'est les même les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel plaisir de lire tout ce bonheur !
Rassure moi ,parfois il fait un pipi la ou il ne faut pas ,il dechiquete un morceau de sopalin en 3000 et attrape le bout de chocolat qui tombe et qu il n a pas du tout le droit de manger ???????????Parceque sinon,je me fais rembourser les miennes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARAH a écrit:
Quel plaisir de lire tout ce bonheur !
Rassure moi ,parfois il fait un pipi la ou il ne faut pas ,il dechiquete un morceau de sopalin en 3000 et attrape le bout de chocolat qui tombe et qu il n a pas du tout le droit de manger ???????????Parceque sinon,je me fais rembourser les miennes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te rassure question propreté ce n'est pas ca, il commence tout juste à ne faire que sur les alèses que je lui place dans la maison et un peu dans le jardin. Sinon ca lui arrive d'aller dans le bac à douche. Mais bon il n'était pas propre quand il est arrivé mais on commence à y arriver tout doucement.
C'est pas le sopalain chez moi mais le rouleau de papier toilette et sinon il se fait un mâlin plaisir de voler les échalottes et les oignons dans la cuisine pour les emmener sur sa couverture.
Pas de chocolat mais le petit bout de gâteau ou de pain du bébé qui vient de tomber par terre quoi que même quand il est dans les mains aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros dodo dans le jardin après la grosse partie de jeux avec pinscha

même pas peur dans le jardin, maintenant maman est un peu triste que je ne la suive plus comme avant mais maintenant je suis un grand!!!

moi aussi j'aime bien les camions

Un petit câlin avec ma copine pinscha

J'aime aller faire dodo dans les jambes à maman quand elle donne le bain à bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinscha a écrit:
Des petites photos d'Elfy à 17 semaines

[url=/a href=]http://www.casimages.com/img.php?i=090617104151723953894073.jpg[/url]" >Cliquez ici pour voir mon image
Elfy fait dodo au soleil dans le jardin, trop fatigué d'avoir joué avec pinscha
[url=/a href=]http://www.casimages.com/img.php?i=090617104738723953894112.jpg[/url]" >Cliquez ici pour voir mon image
[url=/a href=]http://www.casimages.com/img.php?i=090617105026723953894129.jpg[/url]" >Cliquez ici pour voir mon image
[url=/a href=]http://www.casimages.com/img.php?i=090617075054723953892915.jpg[/url]" >Cliquez ici pour voir mon image
même pas peur, maintenant j'explore partout. Plus besoin de suivre ma maman, je suis un grand
[url=/a href=]http://www.casimages.com/img.php?i=090617104016723953894065.jpg[/url]" >Cliquez ici pour voir mon image
[url=/a href=]http://www.casimages.com/img.php?i=090617103825723953894057.jpg[/url]" >Cliquez ici pour voir mon image
[url=/a href=]http://www.casimages.com/img.php?i=090617105309723953894140.jpg[/url]" >Cliquez ici pour voir mon image
je fais la sieste dans le camion, trop fatiguant de jouer
[url=/a href=]http://www.casimages.com/img.php?i=090617105159723953894137.jpg[/url]" >Cliquez ici pour voir mon image
[url=/a href=]http://www.casimages.com/img.php?i=090617074954723953892911.jpg[/url]" >Cliquez ici pour voir mon image
dodo avec pinscha, elle me tient chaud
[url=/a href=]http://www.casimages.com/img.php?i=090617074856723953892901.jpg[/url]" >Cliquez ici pour voir mon image
[url=/a href=]http://www.casimages.com/img.php?i=090617074727723953892882.jpg[/url]" >Cliquez ici pour voir mon image
j'aime bien dormir dans les jambes à maman quand elle donne le bain au bébé


moi aussi ça me fait ça avec casimage !!!
c'est quoi qu'il faut copier ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos d'ELFY sont vraiment très réussit !
quelle sieste : quelle vie !
et la découverte de son nouveau lieu d'habitation....
on a l'impression qu'il a toujours été avec toi

j'adore la dernière photo !!! il ne te lache pas !
c'est trognon
et en plus un super copain !
c'est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un pur tresor ton petit coeur!!!! merci pour ces belles photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et ils ont le même petit collier bleu mais Elfy l'a un peu abîmé avec ses papattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH ENFIN DES BELLES PHOTOS , MERCI ERICKA, J AIME BIEN CELLE OU ELFY EST DANS LA BENNE DU CAMION C EST RIGOLO Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain si elfy est calme j'essayerai de prendre quelques photos dans le jardin. Impossible de prendre des photos sympa avec cette petite tornade.
Pour mon plus grand bonheur il est enfin propre avec quelques accidents de temps en temps mais de plus en plus rare. Maintenant le soir quand je le sors dans le jardin il fait ses besoins et le matin Mr vient me demander de le sortir mais quand j'ai trop la flemme parce que bébé me laisse dormir un peu, il va faire sur l'alèse. c'est un vrai amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ile st trop mimi ce petit pépére, et je suis ravie qu'il soit propre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui c'est un grand maintenant il est propre c'est plus un p'tit bébé. Bravo Elfy. Ma mère dit a ses pékinois allez pipi et du cou ils s'avent qu'il faut faire pipi. C'est bien pratique quand on sort et qu'il faut qu'ils face avant d'aller cher quelqu'un ou dans un magazin.


Des p'tits bisous d'amour a mon Elfy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un petit moment que l'on ne t'avait pas vu sur le forum sylvie. Ca fait plaisir de te revoir un peu. Je dis ca mais bon je ne viens pas beaucoup, je serai un peu plus présente une fois que je serai de retour chez moi au maroc car là je viens de prolonger mes vacances en Bretagne


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que je suis pas trop sur le forum car j'ai était malade pendant presque 15 jours. J'ai en plus en pension un chien que j'ai vendu les propriétaire son parti 3 semaines au canada. Et j'ai aussi les traveau de ma nouvelle maison. Donc beaucoup de chose a m'occuper.

Elfy ne change pas il est toujours aussi beau ce petit mec.

Tu a prolonger t'est vaccances donc tu reste jusqu'a quand ici. Il faut que j'envoies de DVD avec toutes les photos et aussi les papier puisque je les ai reçu et temps que tu est la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

Sylvie je prolonge mes vacances encore de 3 semaines parce que là bas au maroc il fait un peu trop alors pour le bébé pas top surtout que depuis que je suis en france il dort un peu mieux.
Elfy est toujours très bisous, il mange bien. J'ai l'impression qu'il a grandit un peu et grossit car je le trouve un peu plus lourd quand je le porte. Il va falloir que j'achète une petite balance pour vérifier ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL EST TROP CHOUPINOU CE PTIT PERE
ET SYLVIE J AIME BEAUCOUP TA NOUVELLE BANIERE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Ericka donc j'ai le temps de t'envoyer les papier et le DVD avec toutes les photos a l'adresse en France. Il faut que je retrouve l'email ou tu me l'avais marquer.

Pour la balance parend une balance ménagère au gramme prés car il est telement petit que sa ira très bien et tu peut en trouver qui von a 5kg ce qui te permetra de pesais Pinscha par la même ocasion. C'est bien si le p'tit mec Elfy commence a grossir un peut.
Mais t'inquiéte pas temps. Son papa était pareille il a mis beaucoup de temps a profité car telement speed que se qu'il manger ne suffiser pas a le faire grossir. Maintenant tu la vu il n'est maigre. C'est vrait il est un peut maince. Mais il faut le comprendre quand y a des demoiselle qui aimerais bien avoir ses faveur il ne mange casiment pas. Il faut avoir la ligne pour plaire a c'est demoiselles.
hi ! hi !! hi !!! .

Merci Valher pour les compliment pour ma nouvelle banière. Sur l'autre aussi on voyer tout mes p'tit loulou mais sur celle la on sais au moins qui sont mes amis décédée, qui sont les mamies, les femelles qui peuvent étre encore maman, les espoires, mes p'tit mec, et les amis ( Pacha le bichon frisé, Berlioz qui ne s'interesse pas au fille et Céréna que je ne pense pas faire reproduire). Pour moi il conte tous vraiment beaucoup, c'est pour ça qu'ils sont toujours sur mes banières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'enverrai un mail avec mon adresse à nouveau sylvie comme ca t'aura pas besoin de chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est plus simple je suis sur que je l'ai mais il faut que je la cherche c'est pas toujours évident de trouver quelque chose en se moment. J'ai telement d'email que je n'ai pas encore classer. Mais ou je l'ai mis ce p'tit mail .

Allez j'attend ton mail comme sa je pourrais t'envoyer le courrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit Elfy fait 920gr à presque 5 mois dans une semaine exactement.
Il commence à avoir un caractère assez fort, les gens qu'il ne connaît pas n'ont pas intérêt d'approcher de trop prêt. Par contre c'est une crème avec mon petit garçon avec qui il jout beaucoup



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben c'est la première fois que j'arrive à les prendres en photo sans que Elfy bouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE CROIS QUE LE RAYON DE SOLEIL QUI LUI CHAUFFE LE DOS Y EST POUR QUELQUE CHOSE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinscha a écrit:
je pense aussi, tu es très observatrice.


C EST SURTOUT QUE LE MIEN FAIT PAREIL DES QU IL Y A DU SOLEIL Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis dc ,il est plus beau à chaque fois ,j aime bcp sa douce couleUR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, là on revient de la plage. Les chiens ce sont bien éclatés. c'est la 3ème fois pour le petit Elfy. Il a l'air d'aimer et il marche en laisse depuis hier, il ne dit plus rien quand je dois lui mettre son collier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ErICKA !!!!!!!!!!!!!!!tes deux choux sont trop "chou"

ELFY a bien grandi mais tout pitit a coté de Pinscha

biosus a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latif a écrit:
ErICKA !!!!!!!!!!!!!!!tes deux choux sont trop "chou"

ELFY a bien grandi mais tout pitit a coté de Pinscha

biosus a toi


Oui il est tout petit à côté de pinscha. Le chi de ma belle mère au même âge faisait déjà le double d'Elfy et maintenant il ne fait que 2kg pourtant.
Le petit bout à 5 mois aujourd'hui et il est toujours aussi rikiki.
Hier je suis allé me promener avec la petite famille et les deux chiens dont elfy dans mes mains parce qu'il ne voulait pas rester dans son sac, tout le long les gens n'ont pas arrêter de faire des commentaires Rolling Eyes et y'en a une qui me demande mais il y en a des plus petits (Alors qu'elfy est déjà petit avec ses 920gr) je lui ai dit oui mais bon c'est déjà assez fragile comme ça pas la peine d'aller en prendre un encore plus petit surtout si on veut qu'il ne vive pas longtemps. Bref assez barbant les gens et surtout ceux qui ne savent pas se tenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Ericka parfois les gens sont telement supri par c'est petit bou que sont les chihuahuas qu'ils ne savent pas vraiment se retenir. Certain se géte très vite sur on p'tit amour pour les caliné. Ils ne nous demande pas si ils peuvent caresser ils le caresse cache.

Moi avec ma première chihuahua ma p'tite Nayade, elle avait 8 mois quand on était en vaccances. Et bien je peut te dire qu'aprés mes parent me disaient on avance tu nous rejoins car ils en pouvaient plus. On ne pouvais pas avancer.

Mais faut dire qu'il y a 12 ans et que les chihuahua y a n'avais pas autemps et vraiment pas grand monde ne connaisser les chihuahuas.

Mais faut dir que ça nous fait telement plaisir.

Sylvie king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien on a différente facon de gérer la situation vis a vis les gens qui réagisse a cause de nos petits amours.Rolling Eyes
Personnellement, ca me fait plaisir de leur montrer nina et s'il veulent la prendre je n'y vois pas d'inconvénient car ca la sociabilise et le plus drole c'est quelle aime se faire prendre par les gens!
(je reste quand meme sur mes gardes et je la tient solidement pour quelle ne panique pas et qu'on ne l'échappe pas)

En france je remarque qu'on aime pas beaucoup ca...??? ca arrive tres souvent?

Mais peut etre que le contexte est différent du Québec a cause de la densité de la population francaise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon tous les deux ... Ton petit elfy est à tomber. J'adooooooore sa couleur ...
Gros bisous à tes deux loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout les petites réflexions qui me dérangent. Là où je suis actuellement il n'y a pas beaucoup de chis ou ils restent enfermés, même si il y a une éleveuse dans le coin. J'en ai croisée que deux récemment et c'est une dame qui est de l'oise. Il y en a plus je pense dans les grandes villes.
Ce qui me dérange ce n'est pas trop le faite qu'ils veuillent le caresser c'est surtout ceux qui hurlent très fort "c'est quoi ce truc" etc... bref j'ai voulu un chi je dois faire avec ça. Je n'ai pas envie de condamner mon chien à rester dans la maison ou le jardin juste parce que les gens ne savent pas se tenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ERICKA je te comprends

Maya fait le meme poids que Elfy

on pourrait les fiancer les 2 914 ce matinpour Maya

les reflexions j'en ai beaucoup mais c un Tout petit bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sinon c la poussette qui choque

c quoi ça????????c pour chiens?????????nan ça n'existe pas je reponds que SI mais souvent on me croit pas

bisous Ericka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latif a écrit:
coucou ERICKA je te comprends

Maya fait le meme poids que Elfy

on pourrait les fiancer les 2 914 ce matinpour Maya

les reflexions j'en ai beaucoup mais c un Tout petit bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sinon c la poussette qui choque

c quoi ça????????c pour chiens?????????nan ça n'existe pas je reponds que SI mais souvent on me croit pas

bisous Ericka


J'imagine les réflexions que tu dois prendre avec la poussettes mais bon tu vas pas t'en priver alors que c'est bien plus pratique quand on a deux chiens. Je crois que l'on pourra rien y faire, on a choisi cette magnifique race maintenant à nous d'assumer.
C'est pire quand on habite un petit bled que quand on vit en ville j'imagine. Quand je vais rentrer sur le maroc ça va être pire car déjà avec pinscha ca devenait pénible.
Oui Elfy est rikiki comme ta petite maya mais il n'a que 5 mois, d'un côté je suis contente qu'il n'a que 5 mois, ce qui veut dire qu'il a encore du temps devant lui pour grossir encore.
Gros bisous marita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala ma belle tu te prends trop la tête ,quand ça m'arrive avec Diddle et dieu seul sait que c'est souvent! Je réagis en fonction des gens, pour la plupart ce sont des gens sympas qui papouillent Diddle pour son plus grand plaisir, après pour les remarques désobligeantes , je fais comme si ces gens n'existaient pas car je parts du principe que d'un âne tu n'en feras jamais un cheval de course!!! Et lorsque certains me demandent "mais qu'est ce que c'est???" je leur réponds : un Mogwai c'est très rare et je leur dit d'aller voir sur le net en rentrant et je pense qui doivent me traiter de tous les noms d'oiseaux lorqu'ils s'aperçoivent que je les ai pris pour des c..s!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...