june03 0 Posté(e) le 17 mai 2009 un bout de Bimbo, Babydoll... pour l'instant une crevette, Choco... dommage derrière l'oreille de Lollypop ! Bugatti, Bogo toujours derrière, les femmes d'abord !, Baghera et Champagnevoilà c'est le matin ce que je vois pdt mon p'tit dej !ils mangent en 1er, et après ils mendient du rab !... un bout de fromage par çi, une pitchounette de pain beurré par làen tête, Miss Lollypop, et surexposée, même pas honte ! Lollypop qui était crème y'a un mois devient abricotée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ce sont de grands gourmands !Surtout quand ils savent que maman donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Trop excellente cette photo, avec tous ces petits chis les yeux fixés sur toi c'est trop marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Excellents ces chichis, y'a les cros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 18 mai 2009 julie38 a écrit:Trop excellente cette photo, avec tous ces petits chis les yeux fixés sur toi c'est trop marrant. sur moi ou sur le bon morceau que je leur montre pour prendre la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 mai 2009 trop mimi ces photos ! ils sont tous pareils ces chichis pour quémander des petits bouts par ci par là !! ta petite Lollypop est bien grassouillette !!! on voit qu'elle mange bien à la cantine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 18 mai 2009 sur moi ou sur le bon morceau que je leur montre pour prendre la photo ![/quote] LOL!!! Tous les mêmes ces petits lutins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je voulais reprendre ta phrase mais ca n'a pas marché!!!! je ne sais pas comment on fait!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 18 mai 2009 il faut juste cliquer sur "citer" et après tu écris à la suite du post qui s'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 18 mai 2009 chimini a écrit:trop mimi ces photos !ils sont tous pareils ces chichis pour quémander des petits bouts par ci par là !!ta petite Lollypop est bien grassouillette !!! on voit qu'elle mange bien à la cantine !elle a encore pris 200 g cette semaine ! ça lui fait 2,200 pour 5 mois !!! (j'en ai eu pour mes sous !! )qd elle saute sur Babydoll 1,600 et sur Eve 1,300, je suis obligée de surveiller, elle est trop forte ! cette grosse chiot(te) qui joue et chahute toute la journée !!!! bon faut qu'elle s'arrête, vous n'avez pas un truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 mai 2009 june a écrit:chimini a écrit:trop mimi ces photos !ils sont tous pareils ces chichis pour quémander des petits bouts par ci par là !!ta petite Lollypop est bien grassouillette !!! on voit qu'elle mange bien à la cantine !elle a encore pris 200 g cette semaine ! ça lui fait 2,200 pour 5 mois !!! (j'en ai eu pour mes sous !! )qd elle saute sur Babydoll 1,600 et sur Eve 1,300, je suis obligée de surveiller, elle est trop forte ! cette grosse chiot(te) qui joue et chahute toute la journée !!!! bon faut qu'elle s'arrête, vous n'avez pas un truc ? Ben oui Danielle tu n'as pas été volée sur le poids !! il faut la mettre au régime salade-tomates !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 mai 2009 quelle vue d'enfer depuis ton ptit dej!!! je veux la même!! c'est un régal pour les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 mai 2009 June!!!!!!!!!!!!!! j'ai un truc super pour lollypop!!!!! tu n'as qu'a l'envoyer ici!!!!!!!!!!!!! je suis preneuse! Elle est adorable et sa couleur j,adore ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 mai 2009 superbe la photo danielle!!! moi aussi je connais ces meme regards le matin au ptit déj!!! j'ai les meme a la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ces pauvres chis affamés!! mdr!! comme ils jouent bien la comédie lol!! quel joie de prendre son petit dej avec toute cette tribu!! ils sont craquants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 MOI AUSSI JE VEUX BIEN LOLLYPOP JE FAIS PAS MAL DE MARCHE A PIED AVEC COOKIE CA LA FERAIT FONDRE LA PTITE MEMERE ET COOKIE SERAIT CONTENT D AVOIR UNE COPINE DE JEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 19 mai 2009 affamés ? ils ont déjà mangé ! non non je l'aime ma Lollypop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 mai 2009 trop chou ces coquinous qui quémendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tu as une bien jolie assistance pour ton petit déj ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXCaliforniA1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Wow!! Ils doivent mettre de la vie dans vos journées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinscha 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ils sont tous pareils c'est chis petit mais gourmand. Je sais pas comment tu fais pour choisir d'aussi beaux chis mais il faudra que tu me donnes tes petits trucs. Tu as vraiment l'oeil pour les choisirs, ils sont tous magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Excellente ses photos. Ils attendent quelque chose on dirait!!!!La petite friandise du matin peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 20 mai 2009 sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinscha 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Je fond littéralement devant ce beau gosse. On le mangerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 mai 2009 moi aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 20 mai 2009 trop piti ! vous auriez encore faim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 mai 2009 june a écrit:trop piti ! vous auriez encore faim ! hihihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 QUELLE BOUILLE MAGNIFIQUE , IL EST ADORABLE CE PETIT EL AMOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Il est superbe ce petit bonhomme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 mai 2009 c'est GENIAL !!! j'aimerai avoir tout tout pleins de lutins comme toi autour de moi... au petit matin dans la journée et au petit couché de soleil... j'ADORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 mai 2009 je ne pourrais pas m'en séparer au coucher du soleil ! le soir hop tous dans ma chambre, et gros câlins dans le lit pour ceux qui veulent ! et le matin, personne ne bouge tant que je n'ai pas ouvert un oeil ! je dors très très bien, entourée d'un océan d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 mai 2009 je te comprends danielle je suis pareil!! c'est que du bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Holala la la ..... ça y est ! suis encore en train de tomber amoureuse.... Marlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 mai 2009 june a écrit:je ne pourrais pas m'en séparer au coucher du soleil ! le soir hop tous dans ma chambre, et gros câlins dans le lit pour ceux qui veulent ! et le matin, personne ne bouge tant que je n'ai pas ouvert un oeil ! je dors très très bien, entourée d'un océan d'amour ! que du bonheur : j'aimerai vivre comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites