monique12 0 Posté(e) le 18 mai 2009 D'un commun accord avec ma soeur et moi, a la suite d'une commande de deux harnais nous vous offrons le troisieme a moitié prix! n'oubliez pas que le prix du transport est le meme pour deux ou trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Tiens, quelle bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Sabine j,ai hate que tu recoives tes harnais!!!!!!!!!!!!!!peut etre cette semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je te dirai dès qu'ils arriveront !J'ai hâte aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 mai 2009 j'ai hate de les voir!!!!! merci Monique de nous faire partager toutes ces belles choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ca c'est bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 monique a écrit:Sabine j,ai hate que tu recoives tes harnais!!!!!!!!!!!!!!peut etre cette semaine? tu as commandé des harnais sabine? où peut on les voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oui sabine a fait une belle commande! j,ai hate quelle voit tout ca car c'est bien fait et de qualité. elle va surement mettre des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 mai 2009 On verra si tout le monde est sage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je suis toujours sage! comme une image!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi moi aussi je suis toujours sage, pas vrai alex???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 alors la, c'est un beau geste que vous nous faites, c'est vraiment gentil!!!! Vous êtes géniales mes petites canadiennes préférées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Reçus !!! J'ai fait un post là !/fashion-chis-f23/harnais-de-monique-et-yolande-guest-star-della-et-blue-t6960.htm#174975 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 C'est vraiment super ça ! Mautadine que j'ai hâte d'avoir des sous de lousse pour ma petite clochette ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites