lily94 0 Posté(e) le 18 mai 2009 que ma petite Milka est maman de 3 petites femelles, 1 choclat diluée et 2 chocolat et feu...il y avait à la base 4 bébés, mais la 4ème est sortit mort-né, elle ne fesait même aps le poisson quand elle est née... c'était une petite femelle choclat et feu.nous avions fait une radio le samedi quadn elle était à 57 jours de gestation pour bien voir le nombre de chiots et surtout si leurs crâne passaient...je vous mets les photosbise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 felicitation pour cette portée!! qui est l'heureux papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 18 mai 2009 l'heureux papa est le petit crunch et sand89100 voici les z'amoureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 18 mai 2009 trop belle mes petites filles maman a bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 18 mai 2009 eh oui sand!!!merci sabine et gaby!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 mai 2009 est ce que c'est une portée LOF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 mai 2009 EN TOUT CAS FELICITATION pour cette belle naissance!! que c'est triste pour la tite choco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Félicitation pour cette portée .. et j ai adorée voir cette echographie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tres intéressant cette échographie! Je n'ai jamais vu ca... félicitation pour les trois fifilles! un vrai cadeau et ..des chocolats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 MIAM MIAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bravo....belle portée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 mai 2009 on en mangerait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 BRAVO MILKA TES BB SONT TRES BEAUX, DOMMAGE POUR LA PTITE CHOCO.ET MERCI POUR L ECHO C EST LA PREMIERE ECHO DE CHIEN QUE JE VOIS CA FAIT TOUT BIZARRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 alors Alex c'est bon?? Ce sont bien des femelles chocos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 19 mai 2009 merci pour tous vos compliments! cest une radio pas une echo attention je vous mettrais le profil ce soir avec des portrait de mes loulouttes!!! oui jaurais bien envie den manger un bout de mes tits culs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 laisses en un peu pour les autres^^!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je fond littéralement devant mon ordi...... J'en veux une, j'en veux une !!!! Félicitations à la maman et vivement les photos de ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Felicitations pour cette portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bravo!! elles sont vraiment à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Très belle portée, tous mes compliments, ces couleurs sont très chaudes au coeur. Bravo à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 lily94 a écrit:merci pour tous vos compliments! cest une radio pas une echo OUPS DESOLEE, JE SUIS VRAIMENT NULLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 mai 2009 vu la radio et la position des têtes, tu as du avoir deux sieges non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Félicitations à la maman et beinvenue aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi ze veux encore des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Alexandra a écrit:moi ze veux encore des photos!! héhé je m'en doute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 mai 2009 loooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 c'est pas ce que tu cherchais alex?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je suis déja sur une petite pc dans l'attente de son évolution, pour l'instant elle est bien jeune pour en juger.. donc je suis toujours en quete d'une belle femelle choco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ben t'es servi là lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 mai 2009 comme j'ai dis j'ai déjà trouvé une chichi choco.. avec un pédigré de fou ! mais j'attends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 OH ! OH ! QUE DE SUSPENS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Félicitations ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 mai 2009 valher a écrit:OH ! OH ! QUE DE SUSPENS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 19 mai 2009 voici les photos de ce soir, dont le profil de la radoigraphie que je n'avais aps pris le temps de mettre hier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 LILY POUR CES BELLES PHOTOS, MES ENFANTS SUR LA RADIO VOIENT DES ARRETES DE POISSON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ah les enfants ils sont trop marrants desfois!!! merci valher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 OUI ILS SONT PLUTOT RIGOLOS.LA PETITE EST TRES MIMI SUR LA DERNIERE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Alexandra a écrit:vu la radio et la position des têtes, tu as du avoir deux sieges non? oui je te comfirme j'ai bien eu 2 sièges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Comme elles sont mignonnes ces petites pupuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oh!! que c'est attendrissant de voir de jolis bbs!! ils sont LOF? c'est toujours bon a savoir merci pour ces jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oh la la je veux bien la ptite dernière!!!!!!!!!! MA-GN-FI-QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 mai 2009 elles sont magnifiques!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Felicitations!!!!!!!!!!!! trop beaux bébés et les parents sont magnifiques!! dommage pour moi que ce soit du poils longs sinon je t aurais harceler pour te reserver un petit choco!!! En tout cas felicitation!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Est ce qu'il serait possible d'avoir encore des photos!!! juste pour le plaisir des yeux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Magnifique portée. Ils sont superbes ses bébés. Et leur couleur, hummmmm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 20 mai 2009 merci beaucoup tout le monde!! elles grossissent bien et commencent a se démarquer niveau type, mais j'ai toujours du mal a reconnaitre les 2 chocos l'une de l'autre!!! je ne sais pas si je vais réussir a vous rassasier de photos lol mais je vais faire du mieux que je peux!!! promis!!! bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oui encore des photos pour le plaisir des yeux hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ils sont trop mignons!! Super couleur aussi j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites