lily94 0 Posté(e) le 20 mai 2009 voici les photos du jour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 hummmmmmm du choco j en raffffole!!!!!!!!! trop beau ptiots!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 mai 2009 si elle avait les yeux ouverts... je pourrais dire qu'elle me fait de l'oeil.. pour l'instant j'imagine!! merci de nous gater en photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 mai 2009 celle de gauche sera une Mia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Félicitations à Milka !!!! et à Crunch également Belle réussite Lily ! C'est super ! et 3 filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Comme tu dois être heureuse!!! Quelles bouilles elles ont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je confirme, elles sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Oui elles sont très très belles..mais dommage c'est du poil long.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 21 mai 2009 merci vraiment tout le monde!!! moi je les trouve belles car ceux sont les "miennes", mais je pense vraiment que ce mariage était top au niveau des traits des 2 parents, le nez très très très court de crunch pour rattraper celui de milka même s'il n'est pas bien long, le bombé aussi, enfin, je l'attendais avec impatience!! imaginez moi en train de bouillir derrière le pc, car je ne voulais pas les mettre avant de peur que cela me porte la poisse!!! bref, c'est vraiment merveilleux du début à la fin, et ce n'est pas une expérience a prendre à la légère, je me suis extrêmement bien renseignée pour que tout se passe à merveille!! le moment des radios a été je crois le plus corustillants , hormis la naissance bien sur, car c'est là qu'on vous dit tout, le nombre et si ça passe!!! et puis lannaissance, le plaisir de découvrir chaque couleur, chaque sexe, s'ils sont bien en forme... c'est super... enfin bref voila j'ai hâte et en même temps pas hâte de les voir ouvrir les yeux car cale voudras dire que le temps passe et passe et passe.... bise a vous toutes a très vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 vraiment elles sont très belles mes ptites chocolats!!! que des merveilles !!! je me languis de les voir grandir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Toutes mimis ses pupuces. Quel regal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 mai 2009 felicitation aux heureux parents et a toi bien sur!!! tes bébés sont superbes et en bonnes santé c'est genial!!!! que du bonheur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 21 mai 2009 merci c'est vrai que je me régale vraiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Félicitation pour cette portée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 et voila je ne sais plus laquelle choisir !!! elles sont trop belles ces pitchounettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 mai 2009 et parmi toutes ces beautées il n'y aurait pas une crevette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oui il y a la petite chocolat diluée qui est plsu petite que les 2 chocos!!! et diddle je ne suis aps au courant que tu doit en choisir une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 je sais je me fais du mal mais j'ai toujours une ou un gâté dans une portée que j'aimerais bien bisouiller en direct , si jem'écoutais j'en auraisdes chiens à la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 21 mai 2009 diddle a écrit:je sais je me fais du mal mais j'ai toujours une ou un gâté dans une portée que j'aimerais bien bisouiller en direct , si jem'écoutais j'en auraisdes chiens à la maison!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 21 mai 2009 elles sont trop belles !! attention a l'indigestion!!! trop de choco peut provoquer un mal de ventre .... mais ca fait rien ca vaut le coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 mai 2009 le choco me monte serieusement à la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 22 mai 2009 trop belle mes pucettes je suis une mamie gaga. la petite dilué c'est le portée de papa et de sa demie soeur danette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 mai 2009 papa aussi a bien travaillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Oh la la je fonds ! Qu'elles sont belles ! J'en arriverais presque à oublier que je veux du poil court ...... Je craquerais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ta vu veda comme c est tentant!!! mais bon je reste fidele a mon premier amour le poils court!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ah c'est sûr je fonds ! Mais bon j'ai déjà deux poil long et depuis le temps que je cherche une poil court qui était mon tout premier choix, mais j'ai cédé car le mari préférait le PL .....Maintenant j'ai envie de ME faire plaisir avec une tite PC, mais franchement elles sont trop craquantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 MOI QUI SUIS POILS COURTS JE PENCHERAI FACILEMENT POUR UN POILS LONGS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 TOUJOURS RIEN EN VUE VEDA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ah du pas typé, du 2kg500, du 3000 $ il y en a oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 AH OUAI D ACCORD ET COTE FRANCE RIEN DU TOUT ?C EST QUAND MEME DINGUE , ELLE DOIT BIEN EXISTER QUELQUE PART TA PETITE PERLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ah ben en France vu que toutes les femelles sont déjà promises avant naissance, que même s'il y a de très beaux sujets, le choix des couleurs reste très limité ....que que .....Ben reste que les mâles de dispo ou du "gros" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 22 mai 2009 voici des photos toutes fraiches prises à l'instant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 RHOOOOOOOOOOOO COMME ILS SONT MIMIS J ADORE LA DEUXIEME PHOTOS, ILS SE FONT UN CALIN :mordu:MERCI POUR CES BELLES PHOTOS JE VAIS FAIRE DE BEAUX REVES CETTE NUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 veda a écrit: Ah ben en France vu que toutes les femelles sont déjà promises avant naissance, que même s'il y a de très beaux sujets, le choix des couleurs reste très limité ....que que .....Ben reste que les mâles de dispo ou du "gros"C EST BIEN COMPLIQUE, JE TE SOUHAITE DE TROUVER RAPIDEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 22 mai 2009 valher a écrit:RHOOOOOOOOOOOO COMME ILS SONT MIMIS J ADORE LA DEUXIEME PHOTOS, ILS SE FONT UN CALIN :mordu:MERCI POUR CES BELLES PHOTOS JE VAIS FAIRE DE BEAUX REVES CETTE NUIT oui c'est marrant elle dormait lune sur lautre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 22 mai 2009 trop belles elles ont le nez qui devient choco...a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oh que c'est beau tout ce chocolat j'en attraperai une crise de foie looooooooooollllllllllllll!!la choco diluée elle est trop mimi!!!!! pleins de bisous aux choupinettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 veda recherche du chocolat comme moi en pc je crois vu la rareté! je me trompe veda???? et oui il faut aller hors france pour chercher cette perle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 HIER VEDA ME DISAIT QU EN FRANCE ELLE NE TROUVAIT PAS LA CHI QU ELLE VOULAIT, JE PENSE QUE C EST DIFFICILE QUAND ON A UNE IDEE BIEN PRECISE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 sayna a écrit:veda recherche du chocolat comme moi en pc je crois vu la rareté! je me trompe veda????et oui il faut aller hors france pour chercher cette perle!! Non en fait je cherche du bleu, du tricolore, mais une belle choco pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ok!! en fait ce sont des couleurs rares egalement!! le bleu en pc ya pas tres longtemps j avis trouvé quelqun qui vendait 1600€ un mâle pc lof je sais pas si il est vendu si ca t interresse dis moi je t enverrais le contact par mp car peut etre qu elle la vendu depuis il est nee fin avril debut mai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 mai 2009 lily !!! Félicitation pour ta Milka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 sayna a écrit:ok!! en fait ce sont des couleurs rares egalement!! le bleu en pc ya pas tres longtemps j avis trouvé quelqun qui vendait 1600€ un mâle pc lof je sais pas si il est vendu si ca t interresse dis moi je t enverrais le contact par mp car peut etre qu elle la vendu depuis il est nee fin avril debut mai!! Merci, c'est gentil de ta part, mais je veux que des nénettes ! J'en ai trouvé certes du bleu mais en PL, du gros gabarit ou des mecs ! ou alors pas typé du tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 mai 2009 comme elle tète avec rigueur !!!! je suis entrain de crever mon oeil en regardant ton porte tout prés de l'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 mai 2009 sayna a écrit:ok!! en fait ce sont des couleurs rares egalement!! le bleu en pc ya pas tres longtemps j avis trouvé quelqun qui vendait 1600€ un mâle pc lof je sais pas si il est vendu si ca t interresse dis moi je t enverrais le contact par mp car peut etre qu elle la vendu depuis il est nee fin avril debut mai!! oui le bleu est rare et j'ai eu une fille PL avec la portée de Blooming ça fait un an déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Lily ! ça fait combien de semaine maintenant ????tu es loin de Saint Maur ????comme nous sommes du Val de Marne et depuis le temps qu'on devait se voirtes bébés donnent une excellente occasion pour nous rencontrer.le mois prochain ??? si ça te dit.je viendrais sans mes loulous pour ne pas pérturber ta chère et tendre MILKA.j'aimerai bien voir les petites elles sont trop trop mignones.ça me rappelle ma première portée de Blooming qui remonte a un an et des poussières.j'ai une amie qui voulait du chocolat comme ça fait un an et demi qu'elle ne trouvait pas elle a pris une fauve charbonnée.dommage : elle aurait du patienter car c'est du PL qu'elle voulait comme tes bébés à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 23 mai 2009 La photo de la tétée, trop belle!! Magnifique ses bebinous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ah ouai ben en effet les fifilles c est encore plus dur!!! bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Manou a écrit:La photo de la tétée, trop belle!!Magnifique ses bebinous. oui moi aussi je la tourve magnifique c'est pour ca que je voulais vous la faire partager!!! on voit bien sa tite langue autour de la mamelle je trouve ca trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites