Alexandra12 0 Posté(e) le 23 mai 2009 elles sont bien belles ces pupuces!!! j'ai déja ma chouchoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Moi j'adore celle avec Milka et ses bébés. Sur cette photo, elle me rappelle quelqu'un... Léchouilles de leur Tatie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 valher a écrit: LILY POUR CES BELLES PHOTOS, MES ENFANTS SUR LA RADIO VOIENT DES ARRETES DE POISSON Moi aussi, ça m'a tout de suite fait penser à ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 veda a écrit:valher a écrit: LILY POUR CES BELLES PHOTOS, MES ENFANTS SUR LA RADIO VOIENT DES ARRETES DE POISSON Moi aussi, ça m'a tout de suite fait penser à ça !LES GRANDS ESPRITS SE RENCONTRENT BISES VEDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oh y'a de quoi faire une indigestion de chocolat avec toutes ces nenettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluedragon 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Félicitations! magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 patibullies j adore ton chi choco sur ton avatar! il est mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 24 mai 2009 merci beaucoup tout le monde!!voici d'autres photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 olalalllllllllllllllllaaaaaaaaa youuouuuuuuuuuuhhh!! des chocos hummmmmm trop mignonnnnnnnnnnn!!! vraiment trop mignon je fond je fond vite!!!!!!!! aidez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 24 mai 2009 alors? vous préférez laquelle??? je voudrais leur donner des petits noms, j'ai besoin de votre aide!! j'aurais aimé que ce soit en rapport avec le chocolat, pas spécialement en "e"!!!! a vos idées!!! moi j'ai un penchant pour: easy eve elektra mon chéri lui est plus pencher sur les noms de voiture (ou finition) dans le style: brabus shelby tiguan cayenne carrerra mais aucun en "e"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 alors moi je te dis: si j ai un chi male ce sera soit sisley soit hermes soit sushi kiwi!! une femelle: scarlett, thalya, smart! en ce qui concerne le choco: attention je laisse parler mon imagination nesquick popsy suchard cappucino bounty machiatto crispy caramel tequila nespresso mojito papi modjo salsa SINON : WHAT else!!! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ah bah dis donc ca c de l'inmagination!! jaime bien sisley, crispy, thalya, smart, bounty (mais topr répandu), mojito aussi c pas mal!! c'est vrai que j'aime bien aussi les marques de luxe style, armani, azzaro, energie, chanel, cacharel, prada, guess, lolita, schweppes, versace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 J AIME BIEN SWEPPS!! mais les marque de luxe y en a trop a moin de choisir des trucs du genre chloé, kenzoki, shisheido des trucs moins utilisé mais j aime beaucoup sisley je crois que si c est un male ce sera sisley et la fille shisheido aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 que pense tu de esacada issey moschino mulberry rikiel zadig c est deja moins repandu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oui c'est moins répandu mais je ne connais que sonia rikyel et issey miyake dans tout ce que tu mas dit alors pas top, car justment le btu ets que les gens fasse le rapprochement avec la marque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ben moschino c est connu et zadig c est zadig et voltaire lol!! sinon lily tes choco c est des poils long?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ah je n'avais pas fait le rapprochement zadig et voltaire!!! oui mes chocos sont poils longs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oh dommage pour car ca m aurait beaucoup interressé hihi!! SINCEREMENT si je devais choisir un nom de luxe je choisirais HERMES ou SISLEY (male) SHISHEIDO OU FENDI (fille) t en penses quoi? DIS MOI j en ai d autres en stock lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 24 mai 2009 tu va dire que je suis chiante:roll: mais je connais pas ces marques là !!!non il me faut des trucs plus connu:king: !!la chieuse!!!sinon des prénoms italiens ou des ieux grecs ou égyptiens ca peut le faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 mdr!!!!!!!!!!! ok alors que pense tu de DIOR ou gucci prenom italien: PACO lolita alba mya ambra asia bianca ciara diego delfino elvio elvino elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 pour les prenoms egyptien je t a trouvé ce lien!! t as pleins d idees http://http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Nom_ou_pr%C3%A9nom_%C3%A9gyptien_dans_l'Antiquit%C3%A9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 sayna a écrit:pour les prenoms egyptien je t a trouvé ce lien!! t as pleins d ideeshttp://http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Nom_ou_pr%C3%A9nom_%C3%A9gyptien_dans_l'Antiquit%C3%A9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 http://lantredelyzabetha.free.fr/deesses.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 J AIME BIEN AUSSI Gaïa DEESSE DE LA TERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ça y est j'ai ouvert les yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 QUEL BEAU PROFIL, TROP MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 hummm trop mimi!!! ces beaux yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 rooo les gros yeux tout rond ,elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 mai 2009 me fais toujours penser à ma mimi la choco diluée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Alexandra a écrit:me fais toujours penser à ma mimi la choco diluée! tant mieux car elle est top mimi ta louloutte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oh !!! trop jolis !!! bonjour a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ohhhhhhh! C'est trop mimi. Encore plus beau avec les yeux ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 grave !!! cette expression waouh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Lily ! splendide tes chocolats. ça passe vite : déjà les yeux ouverts ! bah dis donc... trop jolie. pleins de caresses et pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Elles évoluent à merveille tes puces Lily !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci beaucoup, les 2 tites choco ont ouvert les yeux aussi, je n'ai pas pris le temps de les photographier, je ferais ca demain sans faute!! c'est dingue comme ça leur change l'expression de leur bouilles!!!! merci pour vos compliments!! bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 on veut pleins de photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui encore des photos!!!! j'adore ces petites puces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 27 mai 2009 voici les tites choco avec les yeux ouverts: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci Merci coupinette, elles sont trop belles tes petites pupuces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 27 mai 2009 merci perrine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ho bin de rien, c'est normal, tu as de très belles pupuces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 27 mai 2009 j'adore j'adore j'adore !!!!! mais j'ai toujours un faible pour la petite langue ventouse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 QUEL JOLI PETIT NEZ , COMME JE LES AIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 28 mai 2009 il vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tu lui a ecrasé le nez en la lançant contre un mur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 mai 2009 comme elles sont belles tes fifilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Alexandra a écrit:tu lui a ecrasé le nez en la lançant contre un mur? bah oui je tourvais son nez pas assez court donc je me suis dit pourquoi pas on verra bien!! la prevue vous tombez dans le panneau non mais quelle idée tu en tiens des bonnes alex:medaille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je me régale Lily ... Encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Magnifiques petits chocolats !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites