perrine05 0 Posté(e) le 28 mai 2009 on pourrait avoir de nouvelles photos Aurély? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 28 mai 2009 trop belle les pupuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mais vous n'êtes donc jamais rassasiez de photos bon là je me couche car demain levé à 5h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Elles sont vraiment trop belles tes pupuces.... Merci pour les photos et bonne nuit, fais de beaux rêves.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 28 mai 2009 la diluée c'est crunch tout craché c'est dingue je suis une mamie gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 28 mai 2009 papa est très fiere des ses crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 mai 2009 il est beau ce pépére, la petite diluée me fait de l'oeil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Félicitations en retard ! Quel jolie crevettes ! Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 MERCI POUR CES NOUVELLES PHOTOS, ILS SONT TROOOOOOOOOP BEAUX TES BB . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 mai 2009 pas de photos aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Toujours aussi magnifiques tes bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 30 mai 2009 sand89100 a écrit:la diluée c'est crunch tout craché c'est dingueje suis une mamie gaga oui la diluée c'est crunch tout craché!!! elle est mangifique enfin elles sont toutes magnifiques!!! je suis trop gaga!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 mai 2009 des ptites photos pour le we??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 30 mai 2009 alors tites photos pour le weekend a la demande de perrine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 30 mai 2009 trooooooooooooooop bellllllllllllllllllllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Rooo la la je craque je craque !!!!!!!! Quels beaux petits anges !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 30 mai 2009 sand89100 a écrit:trooooooooooooooopbellllllllllllllllllllllle ehh oui tu peux être une fière mamie!!! crunch a très très très bien travaillé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ohhh le spectacle est ......magnifique !! un vrai régal pour les yeux !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 31 mai 2009 lily94 a écrit: mais vous n'êtes donc jamais rassasiez de photos bon là je me couche car demain levé à 5h il est trop mimi comme c'est chou le grand DODO. trop fort ! de très beaux yeux bleus... bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 31 mai 2009 merci c'est vrai que je suis assez gaga!! pis en plus que des fifilles!! j'ai eu de la chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 oh que c'est mignon tout ça surtout la photo avec le bidou à l'air, grrrrrrrr j'en mangerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Vraiment Lily, une vraie réussite cette portée avec Crunch le magnifique, Milka, que je ne saurais renier, elle est superbe. Les bébés me font craquer. Je n'aurais plus travaillé... Chouchenn remercie sa soeur de lui montrer le chemin. Il va me falloir lui trouver un magnifique mari aussi. Mais par ici, je ne connais personne qui propose des saillies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 COMME ELLES SONT BELLES CES NOUVELLES PHOTOS , JE VAIS PASSER UN BON WEEK END , MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Que des filles, tu en as de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Wouah ! un mois d'absence et je découvre que des merveilles, c'est un régal ton reportage photo de tes bébés !!!!!!!!!!!!!Félicitations lily, et surtout à Mika et Crunch, qui ont super bien travaillésj, quelle magnifique portée, ces 3 fifilles chocolats sont à croquer, c'est un ravisement de beauté, je fond devant mon écran, elllleeeeeeeeeeeeeeeees sontttttttttttttttt adorabllllllllllees, merci à toi pour le partage de ton bonheur, ce qui nous permet de les admirer et d'en profiter un peu jour après jour.......Sandrine, bravo pour ton géniteur, splendides poils longs comme je les aime, et qui plus est chocolat....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Et des photos, encore et encore siouplait mame Lily !!! Je ne m'en lasse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 CREPUSCULE a écrit:Wouah ! un mois d'absence et je découvre que des merveilles, c'est un régal ton reportage photo de tes bébés !!!!!!!!!!!!!Félicitations lily, et surtout à Mika et Crunch, qui ont super bien travaillésj, quelle magnifique portée, ces 3 fifilles chocolats sont à croquer, c'est un ravisement de beauté, je fond devant mon écran, elllleeeeeeeeeeeeeeeees sontttttttttttttttt adorabllllllllllees, merci à toi pour le partage de ton bonheur, ce qui nous permet de les admirer et d'en profiter un peu jour après jour.......Sandrine, bravo pour ton géniteur, splendides poils longs comme je les aime, et qui plus est chocolat....................... merci pour crunchou voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 1 juin 2009 sand89100 a écrit:CREPUSCULE a écrit:Wouah ! un mois d'absence et je découvre que des merveilles, c'est un régal ton reportage photo de tes bébés !!!!!!!!!!!!!Félicitations lily, et surtout à Mika et Crunch, qui ont super bien travaillésj, quelle magnifique portée, ces 3 fifilles chocolats sont à croquer, c'est un ravisement de beauté, je fond devant mon écran, elllleeeeeeeeeeeeeeeees sontttttttttttttttt adorabllllllllllees, merci à toi pour le partage de ton bonheur, ce qui nous permet de les admirer et d'en profiter un peu jour après jour.......Sandrine, bravo pour ton géniteur, splendides poils longs comme je les aime, et qui plus est chocolat.......................merci pour crunchou voisine et moi aussi merci pour titi crunch!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 1 juin 2009 voici quelques photos prises hier et aujourdhui!! régalez vous bien!!! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 RHOOOOOO LA LA !!!!!! COMME C EST MIIIIIIIIGNON TOUT CA, JE CRAQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 trop craquant les ti-bébés Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ca fait longtemps que tu nous en a pas mis lily allez au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 5 juin 2009 c'est vrai... ça fait un moment. y a du travail pour ce WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 juin 2009 elles sont jolies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 5 juin 2009 C'est un régal de voir ces p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ah oui c'est vrai que j'en ai aps mis depuis lgtps enfin lgtps tout est relatif, ça doit faire 2/3 jours lol!!! bon alors pour vous en avant première, mes titites qui ont eu 3 semaien jeudi, j'ai essayé de leur donner des croquettes très humides, et elles adorent ça!! la preuve en image: avec une patte c'est mieux: et pourquoi pas 2 pattes: et vers le milieu de l'assiette c'est peut être meilleur?! qui sait?! je vais allez voir ça moi même!! bon ya pas que moi qui aime ça, ma soeurette aussi: ah l'assiette ca se mange pas désolé: bon c'est pas mal tout ça, mais bon c'est quadn même meilleur les tétines à maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Merci pour ces magnifiques photos! Ils poussent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Fais attention c'est un peu trop tôt 3 semaines pour leur faire manger autre chose que le lait de la Maman. Tu risques d'avoir des problèmes. A partir de 5 semaines c'est bien , n'oublie pas que ce sont des chihuahuas et non pas des labradors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oh que oui elles poussent bien topr vite à mon goût!! je ne sais pas laquelle garder, elles sont toutes les 3 trop belle!! la diluée est plus typée que les autres, c'est papa craché, et les 2 choco sont à croquer aussi moins typées, mais la couleur me fait vraiment fondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Tula a écrit:Fais attention c'est un peu trop tôt 3 semaines pour leur faire manger autre chose que le lait de la Maman. Tu risques d'avoir des problèmes. A partir de 5 semaines c'est bien , n'oublie pas que ce sont des chihuahuas et non pas des labradors.... ah oui ok, merci tula, c'était pour essayer, mais je ne leur donne pas que ça!!! c'est vraiment minime, une maie qui est éleveuse commencent à leur donner à cet âge, donc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 COMME ELLES SONT RIGOLOTTES AVEC LEUR PATOUNES DANS L ASSIETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 la choco dilluée va etre magnifiquissime!! moi j'aime la choco fonçée avec le nez ecrasé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 8 juin 2009 voici des nouvelles tites photos pour bien voir leur bouilles!!! tout d'abord la chocolat avec une grosse tache blanche sur le poitrail!!! la petite diluée: la chocolat avec une petite tache blanche sur le poitrail: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 8 juin 2009 jespère ne pas m'être trompé pour les photos ou elles sont sur le tapis rose, normalement j'avais repéré, amsi c'est dur dur qdm!! pour le chocolat, elles sont toutes les 2 identiques, pas une plus foncé que l'autre c'est bien là le soucis pour les reconnaitre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ROOOOOOOOOOH QUELS JOLIS PTITS MUSEAUX, ILS SONT MIMI TES PETITS AURELY . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrenaline11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Elles ont les yeux bleus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites