lily94 0 Posté(e) le 8 juin 2009 pour le moment oui mais ca va changer je epsne si c'est comme la maman c'est vert noisette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 8 juin 2009 waouw ! Bravo ! Tu as trouvé les prénoms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 j'espere que les yeux vont etre fonçés.... parce que le vert n'est pas admis sur le chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 8 juin 2009 pour te donner une idée de la couleur des yeux de Milka regarde tout en bas de cette page: /genetique-et-differentes-couleurs-de-nos-chis-f30/le-groupe-des-chocolats-t1760-0.htm elle est encore bébé mais ses yeux n'ont aps changé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 j'y cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oui c'est du vert fonçé... faudrait voir si c'est confirmable! tu ne l'a jamais tenté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Toujours aussi belles tes puces !!! Quel bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ahhh !!! trop trop belles !!! laquelle gardes tu alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 11 juin 2009 adrenaline a écrit:Elles ont les yeux bleus ??? toujours pas de réponse à cette question... que j'avais demandé la dernière fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j'adore particulièrement la photo quand elle est à moitié dans le plat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 11 juin 2009 blooming a écrit:adrenaline a écrit:Elles ont les yeux bleus ???toujours pas de réponse à cette question... que j'avais demandé la dernière fois... désolé je n'avais pas fais attention!! elles ont les yeux bleus pour le moment, mais cela ne restera pas, elles sont bébés donc à suivre je vous remettrais des photos dici ce weekend, elles ont grandies, et maintenant elles commencent à jouer, à grogner et à embêter leur maman, c'est trop mignon!!! sinon pour les prénoms, je ne sais pas topr encore, et puis si je les nomme, je vais encore plus m'y attacher, quoique je peux pas plus lol!! et je ne sais toujours pas laquelle je garde!!!! suspence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 11 juin 2009 En "e" y'a l'embarras du choix ici : http://www.dogstory.net/Prenomse.htm Sinon pour les noms de chocolat, tu as Lindt, Merveille (du monde - lol), Kinder. (Cécémel, Léo, pour la Belgique). Tu aimes aussi les grandes marques : Tartine (& chocolat). Euh nan, ça c'est le surnom de ma mère. Je ne sais plus s'il n'y a que des femelles. Pas le courage de tout relire La couleur peut faire penser au café également.... Mocca (pour moccachino), Choki (c'est vieux ça), Coffee (elle était facile celle-là). Par contre question grandes marques : Starbucks, ça risque de faire un peu long. Ok, je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 juin 2009 sympa les idées! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 12 juin 2009 lily94 a écrit:blooming a écrit:adrenaline a écrit:Elles ont les yeux bleus ???toujours pas de réponse à cette question... que j'avais demandé la dernière fois... désolé je n'avais pas fais attention!! elles ont les yeux bleus pour le moment, mais cela ne restera pas, elles sont bébés donc à suivreje vous remettrais des photos dici ce weekend, elles ont grandies, et maintenant elles commencent à jouer, à grogner et à embêter leur maman, c'est trop mignon!!!sinon pour les prénoms, je ne sais pas topr encore, et puis si je les nomme, je vais encore plus m'y attacher, quoique je peux pas plus lol!!et je ne sais toujours pas laquelle je garde!!!!suspence... je te comprends lily tu feras le bon choix je suis certaine de celle qui restera avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oh faites lily ! tes princesses ont combien de semaine ??? maintenant... bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 12 juin 2009 elles sont eu 4 semaines hier:yeuxroule: !! hihihi ca passe trop vite:znif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ça c'est bien vrai le temps passe trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 13 juin 2009 lily94 a écrit:elles sont eu 4 semaines hier:yeuxroule: !! hihihi ca passe trop vite:znif: oui Lily ! je te comprends... j'ai resenti la même chose... le temps passe trop vite et nos anges grandissent vraiment vite. passes un bon WE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 13 juin 2009 lily94 a écrit:elles sont eu 4 semaines hier:yeuxroule: !! hihihi ca passe trop vite:znif: oh faites lily...dans une ou deux semaines... je pourrais venir te voir et les voirs ???comme nous sommes pas si loin que ça... dans le 94.c'est une occasion de se rencontrer... depuis le temps qu'on essaie de se voir !!! non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 13 juin 2009 blooming a écrit:lily94 a écrit:elles sont eu 4 semaines hier:yeuxroule: !! hihihi ca passe trop vite:znif: oh faites lily...dans une ou deux semaines... je pourrais venir te voir et les voirs ???comme nous sommes pas si loin que ça...dans le 94.c'est une occasion de se rencontrer... depuis le temps qu'on essaie de se voir !!! non ???? oui on verra si je tourve le temps car tu sais pas facile mon homme vient de créer sa société je cours tout le temps à droite à gauche et je l'aide le week end quand il taf!! et j'ai déja mes week end pas mal overbook", mais promis si je trouve un créneau je te fais signe!! bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 13 juin 2009 comme promis quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 13 juin 2009 lily94 a écrit:blooming a écrit:lily94 a écrit:elles sont eu 4 semaines hier:yeuxroule: !! hihihi ca passe trop vite:znif: oh faites lily... dans une ou deux semaines... je pourrais venir te voir et les voirs ??? comme nous sommes pas si loin que ça... dans le 94. c'est une occasion de se rencontrer... depuis le temps qu'on essaie de se voir !!! non ???? oui on verra si je tourve le temps car tu sais pas facile mon homme vient de créer sa société je cours tout le temps à droite à gauche et je l'aide le week end quand il taf!! et j'ai déja mes week end pas mal overbook", mais promis si je trouve un créneau je te fais signe!! bise ok ! je patiente... mais fait gafff je risque de faire un abcé.... je vais resembler à ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 13 juin 2009 bah flutttt.... à la place des photos j'ai pleins de croix... même en clickant.... je vois rien. bon je repasserai un peu plutard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 13 juin 2009 non on voit rien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 13 juin 2009 moi non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ah je crois que servinmg galère, moi aussi toutes mes images sont une croix!!! je réessairais demain, désolé vous devrez encore patienter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 14 juin 2009 lily94 a écrit:ah je crois que servinmg galère, moi aussi toutes mes images sont une croix!!! je réessairais demain, désolé vous devrez encore patienter!!! idem ! hier soir j'ai voulu mettre de photos du championnat de france porte de versailles mais ça a fait pleins pleins de croix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 BON TOUJOURS RIEN ?? JE REPASSERAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 14 juin 2009 marre de servimg, je change d'hébergeur d'image et là tadam!!! ca marche bon vous les méritez bien ces tites photos!! donc jai mis la dose!! bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Rhôoooooo ils cartonnent ! J'en veux un ! Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 14 juin 2009 des vraies lolitas : superbe tes princesses ! celle qui est plus claire ... c'est un chocolat Clair ??? on dirait un sable chocolat... je me demande comment c'est en vrai de voir ... elles sont canons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oui en fait choclat diluée c'est du sable charboné chocolat!! je ne sais pas ce que ca va donner plus tard comme couleur, peut être sable avec le bout des poils chocolat comme son papa crunch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 14 juin 2009 lily94 a écrit:oui en fait choclat diluée c'est du sable charboné chocolat!!je ne sais pas ce que ca va donner plus tard comme couleur, peut être sable avec le bout des poils chocolat comme son papa crunch!!!ah bah voilà... c'est le crunch de papa... il a trop fait la fête ; tout ça en exploion chocolat et du lait puis un peu de noisette... j'ai hâte qu'on se rencontre et aussi de voir toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Elles sont trop belles tes pupuces, je craquerai bien moi pour une chocolat... miam miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 14 juin 2009 perrine a écrit:Elles sont trop belles tes pupuces, je craquerai bien moi pour une chocolat... miam miam! bah fait toi plaisir perrine lol, moi ca m'enchenterai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ne me dis pas ça ma petite Aurély..... ça devient trop dangereux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ohhhhhhhhIls sont tellement beaux !!! À croquez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 MERCI POUR CETTE GROSSE DOSE DE CHOCOLAT, ILS SONT A CROQUER HUUUUUUUUUUUUUUM JE MEURS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oh Lily, c'est vraiment difficile de résister devant tant de charme !!!!!!!Quelle magnifique portée, bravo ces couleurs, ils sont à croquer, je bave encore devant mon écran, comme quand sandrine nous poste des photos de son dernier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cela fait vraiment envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!wouah!!!!!!!!!!!!!tu vas avoir des milliers de demandes.................. je leur souhaite une excellente famille d'adoption avec beaucoup d'amour et de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 15 juin 2009 perrine a écrit:Ne me dis pas ça ma petite Aurély..... ça devient trop dangereux..... bah justement c'est ça le but lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 lily94 a écrit:perrine a écrit:Ne me dis pas ça ma petite Aurély..... ça devient trop dangereux.....bah justement c'est ça le but lol!!!! Est ce que tu peux nous mettre des milliers de photos de tes pupuces d'amour??? Elles sont trop belles et si tu continues je vais finir par venir te les kidnapper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 15 juin 2009 lol oui je vais remettre des photos, mais ce soir ou demain car mon appareil est vide en batterie!!! bon comme ça tu seras obligé de craquer!!! hihihihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Comme tu es méchante... mais gentille.... C'est horrible de resister.... vais je y arriver???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 15 juin 2009 alors les photos du jour :et celle là, c'est pour perrine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oh énorme, comme ils sont trop trop beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 COMME ELLES SONT MIMI ET LA PTITE DERNIERE QUI NOUS FAIT COUCOU AVEC SA PTITE PATOUNE, JE FONDS MOI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je l'adore cette petite... MERCI MERCI MERCI ma coupineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Tu vas vraiment finir par me faire craquer, tu es une sacret coquine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 15 juin 2009 perrine a écrit:Je l'adore cette petite... MERCI MERCI MERCI ma coupineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!Tu vas vraiment finir par me faire craquer, tu es une sacret coquine... hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 mais comment fais tu pour différencier tes deux chocos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites