lily94 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ahah il y en a une qui a une grosse tache blanche sur le poitrail et lautre une peite, ceux sont les seules différences, la semaine dernière je les reconaissait sans les retourner, mais là, celle qui était moins typé a repris du type (je sais aps si ca se dit) et ceux sont des copies comformes, toute a lh'eure je les aie prise dans les mains en même temps et bah j'ai aps sû dire laquelle était laquelle!! incroyable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 juin 2009 elles sont trop trop trop belle!!! j'adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Comment ça donne envie ! J'adore la photo avec le bisou.Le choco, j'aime cette couleur aussi bien en PL qu'en PC. Pourtant je suis PC. Si je devais avoir un PL ce serait cette couleur, ou alors bleu. Mais déjà j'en prends un en PC de bleu.Perrine, Va craquer ? Va pas craquer ?Je sens que je vais lui rendre une petite visite, elle doit avoir une sacré collection. Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 perrine a écrit:Je l'adore cette petite... MERCI MERCI MERCI ma coupineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!Tu vas vraiment finir par me faire craquer, tu es une sacret coquine... ALORS PERRINE CRAQUAGE OU PAS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 16 juin 2009 elles se font des bisous !!!! partout !!!! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Je pense qu'il est tout à fait normal qu'il y ait craquage... cela dit, est ce vraiment raisonnable??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 16 juin 2009 perrine a écrit:Je pense qu'il est tout à fait normal qu'il y ait craquage... cela dit, est ce vraiment raisonnable???Qu'est-ce qui est raisonnable de nos jours ?Perrine : Il va falloir que tu changes ta bannière... la famille s'agrandit. D'ailleurs il manque crackers. C'est celui de ton avatar ? Tu trouves toujours des chihuahuas space toi. Spartacus, je croyais qu'il portait un vêtement, en faite il est bicolore, du délire. Et deux autres, on dirait qu'ils portent un masque. Puis Boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 16 juin 2009 lily tu vas garder crachers ??? ça y est le choix est définitive ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 16 juin 2009 blooming a écrit:lily tu vas garder crachers ???ça y est le choix est définitive ???C'était de crackers (le chi à Perrine) que je parlais... j'ai modifié.Et donc, c'est vrai ça ? Qu'est-ce que tu as décidé Lily ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Crackers ne vit pas chez moi, il vit chez une amie!!!! Et le chi de mon avatar, c'est un chiot qui est né chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Nellheil a écrit:blooming a écrit:lily tu vas garder crachers ??? ça y est le choix est définitive ??? C'était de crackers (le chi à Perrine) que je parlais... j'ai modifié. Et donc, c'est vrai ça ? Qu'est-ce que tu as décidé Lily ? alors c'est encore une très grosse question!! car en fait pour me décider, j'attendais d'une part de voir leur évolution, et d'autre part, j'attend quelques chose qui va peut être changer ma vie, je ne peux vous en parler car j'ai peur que cela ne se fasse pas et que ca me porte la poisse, donc:chuuut: je vous le dirais en temps voulu!! et donc je ne peux pas prendre ma décision de suite car au final ce n'est peut être pas une mais 2 que je vais garder hihi!! mais c'est vrai que je sais déja laquelle je ne garderais pas sûre!!! je vous remettrais des photos d'elles séparément demain et vous me direz laquelle vous pensez que je ne garde pas!!!! allez patience demain va vite arriver!!! bise a vous bonne soirée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tu vas habiter en maison et tu te lances dans l'élevage???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 16 juin 2009 comme elles sont belles les petites choco...comment ne pas craquer....impossible de choisir...on les prends toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 17 juin 2009 perrine a écrit:Crackers ne vit pas chez moi, il vit chez une amie!!!!Et le chi de mon avatar, c'est un chiot qui est né chez moi!Ah oki, comme tu l'as mis dans le nom de tes chiens....Le chiot qui est né chez toi est puissant lui aussi. Il a un masque à la "Kiss" : j'adore ! Les parents sont originaux eux aussi ?T'es une sacré veinarde. Dans une portée j'aime souvent celui qui est différent de tout les autres (beau ou moche peu importe, je m'attache à celui qui a une particularité. Il y a des années, on avait eu un poussin avec une espèce de crête blanche, lol. Un punk, j'adore !). Tu as un book avec tous les chiens que tu as eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 17 juin 2009 lily94 a écrit:alors c'est encore une très grosse question!!car en fait pour me décider, j'attendais d'une part de voir leur évolution, et d'autre part, j'attend quelques chose qui va peut être changer ma vie, je ne peux vous en parler car j'ai peur que cela ne se fasse pas et que ca me porte la poisse, donc:chuuut: je vous le dirais en temps voulu!!et donc je ne peux pas prendre ma décision de suite car au final ce n'est peut être pas une mais 2 que je vais garder hihi!!mais c'est vrai que je sais déja laquelle je ne garderais pas sûre!!!je vous remettrais des photos d'elles séparément demain et vous me direz laquelle vous pensez que je ne garde pas!!!!allez patience demain va vite arriver!!!bise a vous bonne soirée!!!Euh, la diluée ?Y'en a combien déjà ?Une choco pour Perrine... une choco pour toi... faut que je retourne dans le post.Bon bin j'y suis retournée. Tu gardes sur une choco et feu. Et l'autre ça dépends si y'a craquage de Perrine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 17 juin 2009 perrine a écrit:Crackers ne vit pas chez moi, il vit chez une amie!!!!Et le chi de mon avatar, c'est un chiot qui est né chez moi! ok !!! je comprends tout sinon la poto de ton avatar l'un des parents et ton toutou bicolor avec un manteau noire subliment habillé naturellement ??? le petit est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 17 juin 2009 alors voici des photos des petites séparément, à vous de voter!! par contre leur nez parait 2 fois plus long qu'en vrai c'est vraiment bizarre car ils soint vraiment court!!la chocolat grosse tache blanche:la diluée:la chocolat petite tache blanche:et là un petit statique mais "coup de chance"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 juin 2009 dur dur de choisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Alors comme je n'arrive pas à me décider entre les deux choco, bin je dis la diluée. Lol. Parce qu'elle fait tellement douce, tellement fragile, qu'on a envie de la chouchouter. Donc voilà (et comme beaucoup aiment les choco, y'en a plus que pour elles, donc moi je choisi celle qui est à part. Comme d'hab' Mdr. Si t'en veux pas tu peux m'en faire cadeaux hein !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 j'aime beaucoup ta choco diluée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 17 juin 2009 moi je les aiment toutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 juin 2009 la dilluée a exactement la meme couleur que ma mia bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Voila Mia vers le même age pour comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 j'aime beaucoup les 3, mais j'ai peut etre une préférence pour les 2 premières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 juin 2009 moi la preum's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 c'est pas toi qui cherche du chocolat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 juin 2009 lof.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 juin 2009 sinno j'aurais deja agressé Lily!! bien que je l'ai deja pas mal harcelé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tu l'as harcelé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 juin 2009 heu moi? je me permettrais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ha bin j'vais te croire...Arrete ou je t'appelle coca cola! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 juin 2009 looooooooooooooooooooooooool ooh non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Pourquoi coca cola ? (coca c'est le prénom de ma perruche, alors attention hein ! Mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 18 juin 2009 lily94 a écrit:alors voici des photos des petites séparément, à vous de voter!!par contre leur nez parait 2 fois plus long qu'en vrai c'est vraiment bizarre car ils soint vraiment court!!la chocolat grosse tache blanche:la diluée:la chocolat petite tache blanche:et là un petit statique mais "coup de chance"!!!! j'aime bien la troisième pitchoune !!!! le choco bien chocolaté ! sinon la seconde diluée aussi j'apprècie ... c'est rigolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 la ptite diluée ohhhhhhhhhhhh llllaaaaaaaaaaaalllllllllllllaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! tout ce chocolat miam miam !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 LES TROIS SONT BELLES MAIS MA PREFERENCE VA POUR LA CHOCO PETITE TACHE BLANCHE ELLE PARRAIT PLUS CHOCOLAT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oui c'est un effet de lumière car elles ont le même chocolat ni plus clair ni plus foncé l'une que l'autre!! bon alors vous avez pas trouvé laquelle je garde pas???? allez les filles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Alexandra a écrit:Voila Mia vers le même age pour comparaison en voyant les photos de mia, ca m'a fait bizarre car la couleur est vraiment identique!!! au passage combien pèse ta petite mia maintenant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 lily94 a écrit:bon alors vous avez pas trouvé laquelle je garde pas????allez les filles!!!!! JE DIRAI QUE TU GARDE LA DILUEE + UNE CHOCO POUR EN AVOIR UNE DE CHAQUE COULEUR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 18 juin 2009 valher a écrit:lily94 a écrit:bon alors vous avez pas trouvé laquelle je garde pas????allez les filles!!!!!JE DIRAI QUE TU GARDE LA DILUEE + UNE CHOCO POUR EN AVOIR UNE DE CHAQUE COULEUR . je dirais la même chose : tu vas garder la plus claire pour avoir tous les nuances de chocolat ! non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 juin 2009 alors dis nous tout ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oui oui !!!! alors !!! est ce que c'est bien ça ou pas ???? dis nous tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 19 juin 2009 J'aime beaucoup la derniére. Son regard, son petit nez, sa couleur me fais fondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 juin 2009 lily94 a écrit:Alexandra a écrit:Voila Mia vers le même age pour comparaison en voyant les photos de mia, ca m'a fait bizarre car la couleur est vraiment identique!!! au passage combien pèse ta petite mia maintenant??? mimi pese 1.150 c'est un chi de sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Difficile de choisir je pense!!!hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 19 juin 2009 valher a écrit:lily94 a écrit:bon alors vous avez pas trouvé laquelle je garde pas????allez les filles!!!!!JE DIRAI QUE TU GARDE LA DILUEE + UNE CHOCO POUR EN AVOIR UNE DE CHAQUE COULEUR . bon je vous ai fait assez languir!! alors oui c'est bien ça, si tout se passe comme prévu, je garde la diluée et la chocolat grosse tache blanche!!! donc celle qui a la petite tache partira dans une nouvelle famille que je vais bien prendre soin de choisir!! en fait la première a trouver c'était perrine elle disait que celles qu'elles préfèrait étaient les 2 1ère!! hihi nous avons les même gout, en même temps il n'y a pas de grtande différence entre les 2 chocos!!! sinon pour ma situation, je ne me lance pas dans l'élevage, j'ai fait une portée par envie tout en m'étant bine renseignée et avec les conseils et aide de mon véto et de la dame qui m'a vendu Milka!! je rpécise pour tous les autres, que c'est une expérience super mais à ne pas prendre à la légère!!! bref voila, maintenant vous croisez els doigts pour moi, je en vous dit aps pourquoi, croisez juste les doigt mdr!! je vous dirais en temps voulu!! gros bisou a toutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ouaaaa super contente pour toi!!! Bon alors on croise les doigts quand même mais tiens nous au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 juin 2009 c'est super que tu gardes les deux! alors où en sont les demarches pour l'elevage? ça va te faIre démarrer à combien de chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 super !!! y a plus qu'a nous dire leurs noms ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Alexandra a écrit:c'est super que tu gardes les deux! alors où en sont les demarches pour l'elevage? ça va te faIre démarrer à combien de chien? Euh Alex, Lily dit qu'elle n'a pas l'intention de démarrer d'elevage. Ben alors t'as mal lu ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites