lily94 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Manou a écrit:Alexandra a écrit:c'est super que tu gardes les deux! alors où en sont les demarches pour l'elevage? ça va te faIre démarrer à combien de chien?Euh Alex, Lily dit qu'elle n'a pas l'intention de démarrer d'elevage. Ben alors t'as mal lu ou quoi ah au moins tu suis!! lol bah alors alex bon tu dois être fatiguée!! non je NE me lance PAS dans l'élevage!!!pas grave je t'en veux pas alex!!heureusement Manou était là pour suivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 juin 2009 heu oui j'étais fatiguée et j'ai lu en diagonale! ça m'apprendra!!! looooooooool bisous ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 20 juin 2009 très belles mes pupuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 21 juin 2009 lily94 a écrit:valher a écrit:lily94 a écrit:bon alors vous avez pas trouvé laquelle je garde pas???? allez les filles!!!!! JE DIRAI QUE TU GARDE LA DILUEE + UNE CHOCO POUR EN AVOIR UNE DE CHAQUE COULEUR . bon je vous ai fait assez languir!! alors oui c'est bien ça, si tout se passe comme prévu, je garde la diluée et la chocolat grosse tache blanche!!! donc celle qui a la petite tache partira dans une nouvelle famille que je vais bien prendre soin de choisir!! en fait la première a trouver c'était perrine elle disait que celles qu'elles préfèrait étaient les 2 1ère!! hihi nous avons les même gout, en même temps il n'y a pas de grtande différence entre les 2 chocos!!! sinon pour ma situation, je ne me lance pas dans l'élevage, j'ai fait une portée par envie tout en m'étant bine renseignée et avec les conseils et aide de mon véto et de la dame qui m'a vendu Milka!! je rpécise pour tous les autres, que c'est une expérience super mais à ne pas prendre à la légère!!! bref voila, maintenant vous croisez els doigts pour moi, je en vous dit aps pourquoi, croisez juste les doigt mdr!! je vous dirais en temps voulu!! gros bisou a toutes!!! tu en garde 2 : c'est super ! je suis contente pour toi et pour tes jolies filles et encore félicitation pour ton changement de statut... tu seras éleveuse de chi : c'est géniale je te souhaite pleins de bonnes choses. oh faites : il va falloir que tu laisses tomber ta vie de fonctionnaire pour te consacrer entièrement à tes amours ??? non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bon apparemment vous n'avez pas compris:JE NE ME LANCE PAS DANS UN ELEVAGE!!!! je ne deviens pas éleveuse!la c'est peut être un peu plus clair!!!et je compte en garder 2 mais ce n'est pas sure, cela dépend de cette fameuse nouvelles que j'attend et qui n'a rien avoir avec un certificat de capacité ou autre en rapport avec l'élevage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Lol !T'énerves pas. C'est pas bon pour ce que t'as (c'est à dire, 3 petites merveilles - dont deux pour toi et une pour Perrine - lol !)Du coups, ça devient agaçant de ne pas savoir ce que tu attends... Tu sauras ça quand ? (cachotière)Non, non, je ne suis pas curieuse du tout moi. Mdr !Au fait, tu les as baptisés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 BEN MOI J AI PAS PARLE D ELEVAGE, FAUT PAS S ENERVE COMME CA AURELY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ah non les filles vou inquiètez pas ce n'était pas du tout méchant!! je ne suis pas énervée!!hihi:hihi: je l'ai mis en grand et gros rouge pour que ca se voit car je voulais pas répété à chaque fois!! là au moins ca se voit lol!!!!ca m'apprendra a vous faire des longs messages:ahvoui: et à vous faire languir!!je ne sais pas quand est ce que j'aurais la réponse c'est bien ça le plus stressant!!! non j'ai tellement peur que ca me porte la poisse:chuuut: je ne peux pas vous dire!!!donc patience les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 juin 2009 tu es enceinte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oh non ma perrine!!! non ne cherchez aps ej vous dirais rien !!! patientez patientez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 BON BEN YA PLUS QU A PATIENTER ALORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 22 juin 2009 lily94 a écrit:oh non ma perrine!!! non ne cherchez aps ej vous dirais rien !!! patientez patientez!!! nous allons attendre ton VERDICT ! tout cela est un mystère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bon bah la chocolat petite tache est réservée!!elle vivra chez une très gentille dame avec une copine poils courts:balade: à coté de chez moi!!je suis contente je pourrais la voir régulièrement et vous donnerai des news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 moi je sais moi je sais je croise fort les doigts pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C'est pénible cette attente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 23 juin 2009 et pis alex qui vous nargue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 lily94 a écrit: et pis alex qui vous nargue!! c'est trop bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Il y en a qui mériterait des claques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 qui moaaaaaaa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 23 juin 2009 encoooore des photos lily stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 juin 2009 lily94 a écrit: et pis alex qui vous nargue!! je sais : je crois avoir trouver ! tu montes ton propre affaire ... pleins de jolies choses pour nos amis les chiens en particulier pour nos chihuahuas de petites tailles. non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 23 juin 2009 destinchichi a écrit:encoooore des photos lily stp Oui stp stp stp......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 et pourquoi alex est au courant, c'est franchement degoutant... ça y est, je blod, vous etes contente??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 RAAAAAAAAAAAAH!!! C EST QUOI TOUTES CES CACHOTERIES ? CA MA RENDS DINGUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Quelles merveilles ces petits bouts !!! On pourrait avoir de nouvelles photos car je viens de me régaler ... j'étais complétement passée a coté de ce post ET j'ai donc tout regarder à l'instant... Elles ont superbes !!! J'ai adoré regarder les échographies, je n'en n'avais encore jamais vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 26 juin 2009 alex est au courant ... eh bein... je suis triste lily tu vas ouvrir un collection de ce que tu confectionnes par internet... ?? une boutique en ligne. non ??? vetements coussins colliers laisses jouets etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Oui on veut tous savoir mais tu as raison de ne pas le dire si tu ne le veux pas. Tu nous diras lorsque tu auras la réponse pour tes projets. En tout cas vivement qu'on le sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 26 juin 2009 moi aussi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 29 juin 2009 coucou, jai été vilaine la semaine dernière, je me suis connecté mais je n'ai rien rajouter en photos ou autres!!a vrai dire je n'était pas très bien (petite embrouille conjugale!!) mais tout est( rentré dans l'ordre!!bon alors pour me faire pardonner, je vous mets des tites photos de mes loulouttes!!ne me demandez pas laquelle des chocos est laquelle car je serais dans limpossibilité de vous répondre!! sinon elle vont super super bien, je les adore trop, je suis contente d'avoir toruver une super bonne famille a ma titites!!!!bisej'espère que je me serais fait pardoner!!!j'espère que vous aurez eu votre dose!!!?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 comment elles sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 juin 2009 roooooooooooooooooooooo la vache, je CRAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, je vais arreter de venir sur ce post à chaque fois, j'ai mon coeur qui fait BOUM BOUM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 29 juin 2009 perrine a écrit:roooooooooooooooooooooo la vache, je CRAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, je vais arreter de venir sur ce post à chaque fois, j'ai mon coeur qui fait BOUM BOUM! bah alors perrine!!! tu craquerais?? c'est dommage car jaurai préférée que ca soit toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 juin 2009 et moi dont... J'aurai tellement voulu.. mais bon, parfois il faut savoir être raisonnable, surtout pour les finances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 29 juin 2009 oui c'est vrai!!!! ca viendra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saona 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Rohh !!!! didonc qu'ils sont adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Oh! Quel dommage! J'arrive trop tard! Je craque complètement là! Elle sont trop belles en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 29 juin 2009 nooonnnn!!!! moi j'ai pas ma dose !!! alors encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 juin 2009 comme ils sont beaux tes bébés d'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je vous ermercie vraiment tous beaucoup pour vos compliements, je suis très flattée!!! gros bisou a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 CE SONT DE PURES MERVEILLES, J ENVIE LES FUTURS ADOPTANTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 juin 2009 moi aussi je les envie... ils ont beaucoup de chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 notre perrinette a une envie de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'aime beaucoup cette photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 30 juin 2009 allez encore une petite par ici perrine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oulala, la petite dernière.... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, je fonds.... Et pourtant niveau bébé, j'en ai 3 beaux à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saona 0 Posté(e) le 30 juin 2009 trés belle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 WOUAAAAAAAH ELLE EST MIMIE AVEC SES PTITES PATOUNES CROISEES, ELLE POSE SUPER BIEN COMME CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 lily94 a écrit:je vous ermercie vraiment tous beaucoup pour vos compliements, je suis très flattée!!! gros bisou a vous merci pour tous les photos : vraiment adorable et je suis contente que tu es trouvée une famille sympas pour ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 AURELY tes bébés sont trop trop chou tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 elles sont belles tes foufounettes !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites