lily94 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 merci diddle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ah je suis sincère ma belle, elles me font craquer si tu avait une petite photo de la diluée c'est ma chouchoute depuis le début mais les autes ne sont pas en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 MONNNNNNNNNNNNNNNNNNN DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU elle est MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ALORS LAURENCE TU CRAQUES ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bha pour le moment pas de craquage possible car je négocie avec ma maman pour qu'elle me la prenne si jamais je ne peux pas la garder!! hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 AH C EST BIEN AUSSI QUAND ILS RESTENT DANS LA FAMILLE, CA PERMET DE LES VOIR PLUS SOUVENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 mes petites puces ont eu 8 semaines hier!!!le temps passe trop vite!!!je vous remet quelques photos pêle mêle!!! la petite qui est réservée partira début aout, et s'appellera Éva!!! pour les 2 autres, je les garde jusqu'a la réponse de mon projet, au pire je les placeraient plus tard!!! il faut donc que je leur toruve un tit noms, je n'arrive pas a me décider, mon homme lui en cherche un pas SA diluée, ca roui c'est sa chouchoutte, il aime bien Elektra!!! et moi bah yen a plein que j'aime on en avait déja parlé, donc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 oh mon dieu elles sont magnifiques ces foufounettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ENOOOOORME CRAQUAGE EN PERSPECTIVE !!!!!!!!!!!!!! j'adore ... je suis dingue des 'tites chocos !! j'en veux une !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 euh je crois que c'est clair là mounette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ah ouai là !!!! pfouuuuuu c'est peu dire !!! je te jure que si c'était que de moi j'en aurais pris une dessuite ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 oui ça j'en doute pas!!!lol mais bon...( il paraît qu'ils sont bons faut qu'on arrête avec ça hihihi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tes petites choco sont vraiment magnifiques de plus en plus belles ces petites puces!!!!je crois qu'on fonds toutes...tu dois les couvrir de calins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 oh que oui:ahvoui: , je suis contente d'en garder 2:youpi: , une va aller chez mes parents, en espérant que mon avenir me permettra de les garder toutes les 2 et que je n'aurais pas beosin de les placer plus tard!!!c'est vrai que je les trouve mangifiques:bave: , mais ceux sont mes bb:bbmaman: donc c'est normal, mais je crois qu'elles sont vraiment magnifiques pour de vrais, et oui il ne faut pas ternir a la réputation du beau chocopops il fallait bien qu'il aie des demi soeurs a sa hauteur, , mais bon lui c'est vraiment THE BEST!!on dit merci papa crunch hihi et merci sand!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est vrai que le chocolat fait fondre tout le monde et ces petites on en croquerait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Rhoooo qu'est-ce qu'ils sont beaux tes bébés !! Ca fait craquer, c'est trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 lily94 a écrit:en espérant que mon avenir me permettra de les garder toutes les 2 et que je n'aurais pas beosin de les placer plus tard!!! prems prems prems, si jamais tu dois les placer ... je ne te le souhaite pas mais au cas où, tu sais que je me ferais une joie d'en accueillir une chez moi et puis tu continueras à avoir des nouvelles via le forum ( comme je gratte loool ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 merci aurelie la pire c'est que crunch se rend pas compte que c'est ses progeniture il s'en fou royalement je suis aussi une grand mere comblée par mes petites filles et mes petits garcons choco et miel pops(euclide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Qu'est qu'ils poussent bien tes ptits "pains au chocolat" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Comment ne pas craquer devant ces beaux chocolats !!!! Je fonds totalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ah mon dieu, je craque !!! :calin:Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 alors ?? est ce que ta maman t'en prend une finalement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Oh mon dieu, ce sont des canons tes amours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 comment ils sont trop mais alors trop mimis tout plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 mon coeur s'accélére rien qu'en les regardant !!! c'est dingue !!! je me fais peur toute seule !!! j'adore celle ou elle baille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 destinchichi a écrit:alors ?? est ce que ta maman t'en prend une finalement ?? oui une va chez ma maman, je ne sait pas encore laquelle faut qu'elle choisisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 On a envie de les croquer!!!!!! J'adore le chocolat.Tous mes compliments pour ces beaux chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Tula a écrit:On a envie de les croquer!!!!!! J'adore le chocolat.Tous mes compliments pour ces beaux chiots. merci tula, ca me touche beaucoup!!! je vous remettrais des nouvelles photos, mais la mon pc est HS, je sqatte celui de mon homme, mais il rame dès qu'on branche une carte mémoire dessus!!! sinon, la petite éva s'en va le week end prochain, ca va être dur dur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 pour ma part, c'est le meme soucis, j'ai plus de pc, j'attends que Doudou vienne le réparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 pour ma part, c'est le meme soucis, j'ai plus de pc, j'attends que Doudou vienne le réparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 voici des photos toutes fraiche, mais alors yen aura que 3 car ca met un temps a charger.. pffffelles ont changé hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 alors sur les photos, elles ne sont pas du tout, mais alors pas du tout à leur avantage, ont dirais que les 2 choco on un nez archi long, et que la diluée a des oreilles d'extra terrestres!! pff les photos cest pas top desfois!! bref!!! tout le monde sait que le mieux cest de les voir en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 MEME EN PHOTOS TROP MIMI QUAND MEME, JE LES ADORE TES PTITS BOUTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 c sur que je prefèrerais les papouiller en vrai mais qu'ils sont trop trognon chochou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 oohhh j'aimerai tellement les voir en vrai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 C'est vrai qu'en vrai c'est pas pareil Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Là au moins on sait les distinguer !Elles sont toutes mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Elles sont mimis comme tout tes petites pupuces, d'ailleurs, ton projet ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 perrine a écrit:Elles sont mimis comme tout tes petites pupuces, d'ailleurs, ton projet ça donne quoi? tjs rien en attente ca a été reconduit et la suspence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magy1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ce son des beautée j'adoreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 les photos ne rendent jamais un chi aussi beau que la réalité mais elles sont belles tes photos! Ils sont mignons comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 1 août 2009 ca y est éva est partie ce midi!!cest bien triste!!masi au mois de septembre, je la garde avec sa copine, eh oui, la dame a craqué et a pris une petite copine bleue pour elle, elle s'appelle eden, donc au mois de septembre, vous aurez des news de ma fifilles et sa copine!!!une tite photo de la louloutte!!!bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 1 août 2009 Oooohhhh lily je croyais que c'etait ta maman qui devait la prendre ... Sniiiiiffffffff !!!!!! Moi c'est la 1ere en photo qui me fait completement craquer !!! Si tu changes d'avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 1 août 2009 lol non non cest bien ca, ma maman predn la 2eme choco et moi je garde la diluée!! il ny a que éva qui part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 trop belle tes petites : ça fait super longtemps que je ne suis pas passée et l'air de rien ça pousse vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 elle est sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 des petites bouilles d'amour!! à papouiller sans moderation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 adorable c'est louloute chocolat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites