valher11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 TROP BELLE CETTE FIFILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 alors ?? comment grandissent tes puces ?? et tu as des nouvelles d'éva ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 as tu des nouvelles ???? de tes adorables bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 coucou tout le monde, merci pour mes puces!!eh bien figurez vous qu'à partir de demain je garde éva avec sa copine pendant 2/3 semaines!!je suis super contente!!je vais faire plein de photos et je vous en mettrais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 cool !!! tu vas t'éclater... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ça c'est génial, j'ai eu la chance de garder mon petit Eliott durant une semaine apres son départ, c'est que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 je me languis de voir ça :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 coucou lili ca fait trop plaisir de revoir des photos des filles!!!! elles sont splendides, et tu sais quoi jadore la ptite diluée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 j en veux du chocolat et tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 tu as de nouvelles photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites