ben011 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Des cambrioleurs aggravent leur cas en mettant un chihuahua au congélateur ! Cinq personnes arrêtées en flagrant délit de cambriolage en Californie (ouest) risquent en outre des poursuites pour cruauté envers animal, le chihuahua de la maison dans laquelle ils s'étaient introduits ayant été retrouvé dans un congélateur, a annoncé jeudi la police. L'incident s'est produit à Lancaster, à 80 km au nord de Los Angeles. Appelée mercredi matin sur les lieux d'un cambriolage, la police a arrêté un adulte et quatre adolescents, pris sur le fait. Mais l'occupante de la maison a signalé que son petit chien avait disparu. L'animal a finalement été retrouvé dans un congélateur. Il devrait survivre, selon le vétérinaire qui l'a examiné. Le code pénal californien prévoit un an de prison et jusqu'à 20.000 dollars d'amende pour les personnes reconnues coupables de cruauté envers animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 1 an seulement???? j'te les mettrai sur la chaise électrique moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 mai 2009 La co...erie humaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je trouve que la peine est vraiment ridicule par rapport à tout le mal que ces personnes ont pu faire à ce pauvre chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Il a eu de la chance de survivre !Il se serait passer quoi dans le cas contraire...Jme demande ce qu'il se serait passé en France...?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je me pose les mêmes questions que toi Sabine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 QUELLE HORREUR, PAUVRE PETIT COEUR, J ESPERE QU IL S EN AIT TIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 mai 2009 cette histoire s'est passé il y a déja deux ou trois ans. ca m'avait bouleversé de lire cela....c'est spécial car je repense souvent a cet horreur et cette semaine ca m'est encore revenue a l'esprit. j e vais mettre longtemps a oublier cette horreur et je n'essaie plus de comprendre les etres humains qui sont capable des pire sévices sur leurs semblables et les animaux. Il y a bien plus a craindre de recontrer un etre humain qu'un chien la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 monique a écrit:Il y a bien plus a craindre de recontrer un etre humain qu'un chien la nuit...JE SUIS DE TON AVIS MONIQUE,UN CHIEN ON PEUT TOUJOURS L AMADOUE MAIS UN TYPE CINGLE C EST PLUS DIFFICILE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 20 mai 2009 en france il aurait rien eu je pense car ici c'est encore pire vu que les animaux sont vu come des objets par la justices francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 mai 2009 La cruauté envers animaux est reconnue...Seulement, peu pénalisée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Mais quel honte!!! Les gens ne sont pas assez puni pour ce qu'ils font. La justice n'est pas juste. . Y'a beaucoup trop de personne qui font mal aux animaux et tous meritent le même sort: qu'on leur rende la pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 20 mai 2009 La bêtise n'a pas de limites!L'autre nuit, des jeunes ont mis le feu à la porte en bois d'un membre d'un forum belge, le feu s'est propagé aux rideaux et toute la maison a brulée.La personne a été évacuée par les pompiers mais elle a hurlé que son chihuahua était à l'intérieur, un pompier l'a sorti à moitié asphyxié, il est resté chez le véto, sous tente à oxygène et j'espère qu'il s'en sortira...Le chat et la tortue de la maison ont brulé!Même si vous fermez votre porte à double tour, vous n'êtes pas à l'abri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 mai 2009 brrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait peur tout ca.... C'est bien certain qu'une persoenne qui veut entrer dans une maison va entrer meme si tout est verrouiller. Le monde est malade, c'est une évidence et c'est un phénomene international, il vaut mieux etre prudent mais d'un autre coté il ne faut pas devenir parano et essayer de vivre sa vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 C'est bien sûre que faut pas devenir parano. Mais ou il y a l'homme, il y a l'hommerie, malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Oui il est sûr que l'on vit dans un monde ou tout peut arriver on est à l'abri de rien donc il faut rester vigilant sans devenir parano pour autant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Que l'être humain peut être c.. et méchant je vous jure , je me demande ce qu'ils auraient fait face à un rott, sûrement moins les marioles!! Au moins aux Etats Unis ils ont une peine de prison , en France... tout ça pour dire que c'est lamentable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Vous voulez que je vous raconte une histoire invraisemblable? mais ca s'est vraiment passer. Ma fille qui demeure a St-Amable (pres de Montréal) connait un gars qui a un doberman. C'est un chien bon gardien... Un jour le gars arrive chez lui et voit que la fenetre de son sous sol est cassé et il y a du sang sur le bord du chassi. Il entre dans la maison et son doberman vient l'acceuillir et il a un comportement bizarre, il est nerveux. Il vient pres de son maitre et il vomit......UN DOIGT D'ETRE HUMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!! il avait sauté sur le doigt du voleur qui essayait d'entrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ben en France, un truc comme ça, et c'est le propriétaire du chien qui finit en prison... pas le voleur qui est entré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 mai 2009 un petit sejour dans un congelateur pour les voleurs! vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 sabine a écrit:Ben en France, un truc comme ça, et c'est le propriétaire du chien qui finit en prison... pas le voleur qui est entré...OUI ET EN PRIME ILS RISQUENT DE FAIRE EUTHANASIER LE CHIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ben ici au Québec c'est le voleur qui serait coffrer! pas longtemps....la justice est devenu folle!!!! le chien était dans sa maison. On a pas le droit de pénétrer par effraction chez les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manounette 0 Posté(e) le 26 juin 2009 moi je leur feré pareille voir comment il réagissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites