Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

une création Yolande, une merveille a petits pois!!!!

Messages recommandés

Yolande a fait cette petite merveille cette apres midi. C'est elle qui la fait en entier moi je n,ai poser que les petites boucles sur les épaules. Elle ne voulait pas que je dise que c'était elle...mais comment dire le contraire de la vérité! pas capable...
alors je vous montre cette petite merveille que j,adore!!! C'est romantique....
ca vient en x-small nous allons en faire deux autres.




finition impeccable comme tout ce que fait Yolande!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublier de mentionner que c'est en tricot de cotton lavable.
C'est tres doux.
la petite attache est plutot comme garniture pour enjoliver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx



deux xxs et un xs ..........si c est possible ...


je vous laisse y faire des modifications pour que les 3 puces puissent avoir chacune le leurs ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les filles, désolée.... certaines personnes sont vite sur le piton!
Nous n'avons plus de disponibilité dans ce colori.

c'est ok Joelle pour ta commande. je vais te poster tout cela en meme temps que ton autre commande.

mais il y aura d'autre colori différent et tout aussi beau un entre autre, que j'ai trouver magnifique cette apres midi chez yolande.Le tissus en tricot cotelé est de tres belle qualité.

Il est rouge/rubis et blanc rayé.Il est en x-small. Nous en aurons un seul comme cela mais 4 autres en rouge rubis sans rayure (décoré en rayé rouge/blanc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'en faut un aussi!!!!!!!!!!!!! Dommage que cette couleur soit épuisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ferons tout notre possible pour te satisfaire Élodie!

Joëlle n'a pas le décalage horaire, elle a vu la première cette beauté! Et cela n'a pas été long qu'elle commandait!
Je suis triste pour toi, mais tu auras autre chose d'aussi joli.

Tu en désires seulement un? C'est le même prix de transport pour trois. Et le troisième est à moitié prix! A toi de voir....

C'est du x sm?

Alex, nous sommes contentes que nos choses te plaisent! :-)


bye

Yolande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST ROMANTIQUE A SOUHAIT , JE COMPRENDS QUE CETTE CREATION SOIT PARTIE EN UN CLIN D OEIL, BRAVO YOLANDE ENCORE DU TRES BEAU TRAVAIL .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouahhh c'est super jolie!! franchement j'adore!!! c'est top!!!!! montre nous les autres couleurs monique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! je savais bien nancy que tu finirais par tomber sur ce post! Aussi j,attendais ta réaction.
je sais que tu aimes les choses comme celle la et tu en fais aussi de si jolies!

l'an passé, j'ai acheté un patron de vetements de chien au magasin de tissus et apres l'avoir examiner je le trouvais un ti peu compliqué? mais pour Yolande un patron ce n'est jamais compliqué!
Elle a pondu ce joli sweat blanc a petits pois et lorsque je l,ai vu je suis devenue toute folle!!!!
j'avais tres hate de le montrer sur le forum!

Pour celui la nous n'avons pas d'autre colori mais nous avons un autres joli tissus qui ressemble a celui ci. Des que ce sera fait nous vous montrerons.
Pour le moment nous essayons d'honorer les commandes des membres ils deviennent notre priorité des le moment ou on recoit commande.
C'est pour cela que je n,ai pas encore envoyer tes choses...elles sont faites mais je veux faire des petites modifications pour rendre plus intéressant, je n'ai pas non plus envoyer le cadeau de Perrine...
mais c'est dans mon coeur...je n'oublie pas. Soyez patiente mes cheres amies!
je compte vous envoyer ca au plus tard cette semaine!
bisou XXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tu savait que j'aimerais!!! comment tu as deviner ???
ce parton est vraiment top et yolande nous a pondu une merveille!!!! trop forte cette yolande!!!
prenez votre temps les filles rien ne presse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...