Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine08

Harnais de Monique et Yolande, guest stars : Della et Blue !

Messages recommandés

Voici les photos des harnais que je viens de recevoir ! Ils sont très beaux !
Blue s'en fiche un peu... Della était assez à l'aise dans le premier, mais n'aime pas du tout celui à carreaux Very Happy J'ai raté les photos des cabrioles qu'elle m'a fait pour me le faire comprendre !

Et Monique, heureusement que je n'ai pas pris la taille au dessus (pour plus tard), car ils sont déjà grands pour eux !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique et Yolande font un travail magnifique. Ca leur va trés bien à tes chis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont super beaux ces harnais, hé! oui monique doit tailler un peu grand:yess: , car moi aussi rouky c'est un peu grand, c'est peut le fait que cela soit fait au canada:hihi:

je dis n'importe quoi, hein Monique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du bon boulot les filles, ils sont magnifiques tes moustiques!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh!!!!! merci sabine d'avoir montrer tes chis dans leur nouveau harnais!
Je les adorent!!!!!!!!!!!!!
ta petite puce avec le harnais a carreau rouge...tu peux le mettre un peu moins serré autour de son cou? elle se sentirait mieux ou c'est la photo qui donne cet effet?

ton bleue est extraordinaire avec son harnais en suede!!!! tu vas faire fureur avec ce harnais car il fait bien a sa couleur. le brun semble un ti peu lâche... mais il va grossir et il ira a la perfection ils prennent du coffre en vieillissant.
il est beau dedans aussi ca va chercher ses tons de beige sabine!
je suis satisfaite de notre travail a Yolande et moi!

Tu as vu Sabine comme elle travaille bien ma soeur? elle a fait le suede, le brun et le noir.

Fram, j,ai un ti peu tendance a agrandir les harnais c'est bien vrai...je vais faire attentiona ca... mais ceux de Sabine vont encore coffrer, ils vont développer au torse. ca grossi du torse jusqu'a deux ans un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho la classe!!!! Faut que je fasse un post aussi avec les harnais de Diva.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations Sabine ils sont magnifiques ,j'ai reçu les miens aujourd'hui aussi je ferais un post pour les montrer quand je récupérerais mon appareil photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE VIENS DE DECOUVRIR CE POST, ILS SONT MAGNIFIQUES TES CHIS SABINE AVEC LEURS BEAU HARNAIS ET BRAVO MONIQUE ET YOLANDE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aime beaucoup le harnais chocolat sur la premiere photo je trouve que blue le porte tres bien!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces jolies photos, tes chiens portent bien ces harnais! Tous différents!

C'est plaisant de voir notre travail!

J'attends les autres photos....

merci encore

Yolande :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...