veda11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ********************* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXCaliforniA1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Elles sont gatés tes filles!! Elle ne manque pas de confort! Chez moi les coussins sont dans une chambre et dans le reste de la maison il n'y a que des jouets qui traine un peu partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 mai 2009 trop fort veda! et c'est bien rangé tout de même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Je me prends les pieds dans les coussins des miens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 mai 2009 sabine a écrit:Je me prends les pieds dans les coussins des miens... tu m'etonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Véda je trouve ca agréable de venir chez toi dans ta maison...c'est acceuillant. merci! c'est joli chez toi ma Véda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 elle sont gatée ses deux poupées ..j imagine les autres pieces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Rien que de très normal non ? Chez moi, y'a c'qui faut aussi, mais j'en ai qu'une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Super mimi chez moi ils ont le parc mais il ont une tente qu'ils s'amusent à trainer partt et leur joujou biensûr...Mais c'est très mignon et bien rangé cette maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Lol Veda je crois que l'on est tous un peu pareil , c'est un peu le chantier grace / à cause ( rayer la mention inutile ) à nos petits zamours . Nous c'est pareil , on vit davantage chez nos loulous qu'eux chez nous mais bon c'est un choix ...... Gros calins à Astuce et Angélique les petites princesses , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 eh bien c'est ce que l'on appelle pourri gâté non?? looooolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 21 mai 2009 On peut pas dire que tes chis ne sont pas gâtés!!! C'est même plus une salle à manger que tu as, mais une chambre pour chis. Il te reste quand même un tout petit peu de place, un bout de canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ha ma veda, je vois qu'on est tous pareil, un peu gateux quoi pour rouky il y a 3 couches, mon mari me demande toujours "tu penses qu'il en aura assez?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Elles sont gâtées comme des princesses !! Moi aussi je me fais des frayeurs quand je marche sur l'un de leurs jouets qui couine !!! J'ai toujours peur que se soit l'un d'eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ********************* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Si c'est pas être pourri gâté ca?? Je me demande ce que c'est. En tout cas, on est tous pareil: on achete enormement de choses pour eux, mais il faut dire que c'est tellement mignon qu'on ne peut pas resister. Un vrai regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 SI TOUT LES PROPRIETAIRES D ANIMAUX ETAIENT COMME TOI VEDA IL Y AURAIT MOINS DE MALHEUREUX, TU AS BIEN RAISON DE GATER TES FIFILLES , ELLES SONT SI MIGNONNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Véda si un jour tu fais une vente de garage pour tes couvertures dis le moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 BONNE IDEE TU FAIS UN VIDE GRENIER ET APRES TU RACHETES D AUTRES COUVERTURES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 valher a écrit:BONNE IDEE TU FAIS UN VIDE GRENIER ET APRES TU RACHETES D AUTRES COUVERTURES Mais c'est ce que je fais ! De temps en temps j'en relargue quelques unes sur Ebay ou ailleurs .....Mais j'ai souvent du mal à m'en séparer et puis les filles en utilisent beaucoup, sur le canapé, dans leur corbeilles, en voiture (avec la clim l'été...) donc je fais un bon roulement. Et surtout j'assortis les couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 AH D ACCORD TU ES SUPER ORGANISEE VEDA BISOUS A TOI ET TES FIFILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 13 juin 2009 c'est pas mal !!! et tu as raison , chacun se fait plaisir comme il veut .... mais j'en ai un peu marre que mes copines m'appelle la folle dingue de chi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 13 juin 2009 C est super ! y doivent bien etre confortable tes ptits loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ah et puis avec l'arrivée de la nouvelle, ça ne s'est pas amélioré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Veda c'est trop joli chez toi une maison ou il ya de la vie et de l'amour j'adore Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ah ben j'ai fait un choix ! Tant pis pour la déco et le rangement ..... Là avec le parc à chiot grand modéle (pour une micro puce ! ) on ne peut plus mettre un pied dans le séjour qui est bien grand pourtant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 AVEC LA TROISIEME COMMENT CA VA ETRE ALORS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites