Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève

gratte ,gratte,gratte

Messages recommandés

depuis quelques temps mes chis se grattent beaucoup . ils ont leur frontline comme d hab tous les mois ,mais ils se grattent quand même. le véto me dit que ce sont de petite bête qui sont dans les plantes ou dehors mais je ne sais comment faire. si je les lave trop c est pas bon , alors comment faire pour qu ils ne se grattent plus ??? je sais c est la saison mais ça ne doit pas être agréable pour eux . quelqu un aurait il une astuce ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au lieu de mettre encore du frontline, change de molécule, et tu verras si cela change, laquelle est utile pour lutter contre ces bestioles.
Il en existe des tas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accord mais je trouve ça où ? en pharmacie ils ont frontline, alors peut être chez un toiletteur ? je vais essayer, merci , ça commençait à me contrarier car ça doit les embêter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les trouves chez ton vétérinaire.
Il n'est pas là que pour les consultations payantes, mais aussi pour la parapharmacie, donc pour te conseiller là dessus.
L'Advantix par exemple. Et en plus, il protègera contre les phlébotomes, ce que ne fait pas le frontline. Et dans le sud, c'est IMPORTANT !!! En été, tu passes à l'Advantix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci sabine, je m en occupe dès demain !!! c est quand même super le fofo car on trouve solution à tout ! encore merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vève a écrit:
Merci sabine, je m en occupe dès demain !!! c est quand même super le fofo car on trouve solution à tout ! encore merci !!!


C'est vrai ça ....c'est super !!!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vi c'est super, véve soigne bien mes filleuls

et carresses par pelletées:yess:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est , j ai trouvé advantix et je leur ai déjà mis ; ouf, c est eux qui se grattaient et c est moi qui suis soulagée . il parait que ça fait dans les 24 heures . Merci, gros merci !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'advantix est vraiment trés bien.
Il est possible que tes chiens ont soir une allergies à cause du frontline, soit une allergie alimentaire, soit beaucoup de bestioles qui trainent l'été dans les jardins.
Peut etre avant de leur mettre l'advantix, laves les avec du shampooing anti parasitaires.Ca les calmera peut etre un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu dois les laver plus souvent car tu penses que le problème vient d'ailleurs, la ligne Douxo (chez le véto aussi) a des shampoings très très doux pour traiter cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j enregistre tout ça . ça venait de bestioles car dolly qui est blanche, je les voyais . elle va dans le jardin, se roule par terre et bien sur les bestioles en profitent. merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends de voir si c'est efficace sur ces bestioles...
Sinon, il faudra essayer une autre molécule... et il faut attendre au moins 3 semaines, de préférence 1 mois entre 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , je vais attendre et j espère que ça va faire !!! je donnerai le résultat sur ce même post d ici 1 mois . je croise les doigts !!!!! après, au mois de juillet ça ira mieux car ils ont leur piscine et les bestioles n aiment pas l eau . alors une petite trempette les chasse, sans mettre de shampoing, juste l eau de la piscine, non traitée bien sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais veve un champoing doux ne fait pas de mal a la peau si tu rinse tres bien apres le bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir, je suis contente, advantix commence à faire effet . j'ai retiré au moins 15 bestioles de dolly . je lui ai mis ce matin et déjà les bestioles (comme on dit dans le midi ) sont toutes molles, elles ne se cachent même plus, et je peux les enlever ; je suppose que le produit est le bon, je suis vraiment enchantée ; si j avais su, je vous en aurais parlé avant . je pense que d ici 2 ou 3 jours ils seront débarrassés . Il y a un proverbe qui dit " vaut mieux un qui sait que 100 qui cherchent " et c est bien vrai, la preuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH BRAVO VEVE !!!!cheersTES PETITS BOUTS VONT ENFIN ETRE TRANQUILLES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a des bestioles dans le poil!!!!!!!!!!!!!Shocked la pauvre chouette comme ca doit etre terrible a vivre! mais est ce que ce sont des puces ou autre chose veve?
ca me terrorise moi ces sales bestioles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON CE SONT DES PTITES BETES QUI VIENNENT DES PLANTES DE DEHORS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet moi aussi je leur mets advantix et comme elles sont 3 h par jmour dans les pres et les bois, impecc, jamais rien, mais au fait veve vous venez à carros dimanche , ce serait super bien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers véve, calins à mes filleuls et oui tu viens dimanche à carros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vève a écrit:
Ce soir, je suis contente, advantix commence à faire effet . j'ai retiré au moins 15 bestioles de dolly . je lui ai mis ce matin et déjà les bestioles (comme on dit dans le midi ) sont toutes molles, elles ne se cachent même plus, et je peux les enlever ; je suppose que le produit est le bon, je suis vraiment enchantée ; si j avais su, je vous en aurais parlé avant . je pense que d ici 2 ou 3 jours ils seront débarrassés . Il y a un proverbe qui dit " vaut mieux un qui sait que 100 qui cherchent " et c est bien vrai, la preuve.


Génial alors !
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je suis contente de savoir que ce ne sont pas des puces ou autres.
parce que c'est terrible a endurer.
Lorsque j'étais jeune, a 6 ans une fille pas tres propre avait été placé au meme pupitre que moi a l'école, elle sentait mauvaise...et elle avait des poux et j,en ai attrapé!!! c'était terrible je me grattais au sang continuellement. je me prenais la tete a deux mains et je grattais grattais....ce souvenir est pénible.

ma mere qui était une femme hyper propre en faisait une maladie. Elle devait me passer le peigne fin dans les cheveux tout les soirs et les traitements....ouf!!!! depuis ce jour lorsque j'entend parler de pucs de poux ou autre je me gratte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il est super ce post car j'allais en parler, ca fait 2 jours que didi ce gratte et après examen ma foi pas une puce pas une tique RIEN et en allant chercher des croquettes chez le "véto de secours" il m'a examiné didi ( ce qui n'était pas prévu mais bon didi n'a pas peur des vétos!!!!!!!!!!!!!!!!!) et m'a dit soit allergies de contact avec les herbes soit allergies alimentaires ( merci mes parents adorés!!) et donc piqure dans le popotin et la aujourd'hui ca va mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAUVRE PETIT PERE, ALORS C ETAIT UNE ALLERGIE ?
BISOUS PTIT DIDI ET LAURENCE AUSSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une allergie a quoi ma foi??? jepense que quand même je peux remercier mes parents!! car à chaque fois c'est peuchère, le pauvre!!! en tout cas merci ma ptite val gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle quest ce que ca signifi cette expression? chaque fois c'est peuchère, le pauvre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui monique je l'ai dit 2 fois car mon père il lui dit peuchère et ma mère le pauvre looooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! bon ! je me doutais qu'il y avait une expression derriere tout ca!
bisou diddle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...