Elodie42 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Aujourd'hui, nous avons passé la journée chez des amis à la campagne. Nos loulous se sont éclatés! Mon petit prince Ma princesse et moi Les loulous qui jouent La fatigue arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ah les journées sportives...Ils vont bien dormir cette nuit aussi !!Sauf s'ils ont dormi cet aprèm... et là, tintaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Merci pour ces jolies photos Elodie! Tes louloux sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Qu'il est beau le petit Eiven, dommage que jai pas pu te rencontrer Elodie chez Brigitte, j'étai en Espagne à ce moment là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 21 mai 2009 sabine a écrit:Ah les journées sportives...Ils vont bien dormir cette nuit aussi !!Sauf s'ils ont dormi cet aprèm... et là, tintaine !!! Ils se sont réveillés pour manger. Et après, ouste, au dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ils sont trop mignons tous les deux, comment ne pas craquer????!!!! Tu dois être gagatte devant tes petits moustiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ils sont trop mignons ces petits bouts et les photos sont superbes comme d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Oui j'en suis folle de mes chichis! Merci pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ça, on le sais que tu es folle de tes amours, c'est beau à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphea1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 mai 2009 merci pour ces belles photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ils sont vraiment trop craquant tous les deux ce sont vraiment de beaux chis, moi qui ne suis pas PC ben la je signerai bien pour un PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 trop beauuuuu!! j adore jamais sans leur panier rose flashy!! EIVEN a drolement grandit meme si il est tt petiot mais je trouve plus particulierement sur l une des photos!! ben DIVA toujours la classe rien a dire ils sont trop beau tes loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ils sont si adorables mes amours, vivement ce soir que je revienne à la maison pour passer tout le week-end avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Toujours de jolies photos des joyeux lurons... Plein de caresses à mes chouchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ils sont trop beaux ces deux la. C'est vraiment l'entente parfaite, on dirait. Ca donne envie de trouver un petit compagnon à Ethan. Tiens, je l'entends qui dit: "Dis à Elodie qu'elle embrasse mon frère" Bises à vous deux et à toute votre petite troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ILS SE SONT ECLATES COMME DES MALADES COMME CA DOIT ETRE AGREABLE DE LES VOIR JOUER PUIS DORMIR ENSEMBLE. POUR CES BELLES PHOTOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ils sont trop mimis. Merci pour ses belles photos. On voit bien qu'ils s'amusent bien tous les deux, qu'ils s'entendent bien. Aprés cette journée, ils ont du passer une trés bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 oh fait j aime trop ce panier Dodo rose fluo en fait j adore le rose!! tu l as trouver ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 mai 2009 J,aime aussi ce panier rose je serais portée a penser que c'est une création de martine? Elle en fait de superbes! Tu sais Élodie ton petit prince a une tete vraiment magnifique! il est digne de la petite princesse Diva! j,aime la photo ou ils sont de face et nez a nez! celle ou dors Éiven est attendrissante en le voyant j'ai fondue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Incroyablement beau, les photos et les chis!!! Je craque littéralement!!!! bye Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Merci nina pour l info!! je vais aller voir ses creations!! c est vrai qu il est tres sympa ce panier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXCaliforniA1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ils semblent s'etre bien amusés tout les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oh Elodie tu es tout aussi magnifique que tes amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 23 mai 2009 blooming a écrit:oh Elodie tu es tout aussi magnifique que tes amours...C'est pas faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ils ont du passer une super journée à la campagne !! Le soir c'est marrant car ils dorment comme des marmottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ils se sont bien éclatés tes ti lous Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j'avais pas vu la photo DES BISOUS ... Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Magnifiques photos !Rolalala... comme j'aurais envie d'un autre petit chichi pour tenir compagnie à Clochette ! Même si elle a ça grande soeur Nooka.. c'est pas pareille ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 a tamarah! tu es revenu!! youpi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 27 mai 2009 des photos supers pour une jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci beaucoup vous êtes adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites