Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie221

Leurs gratouilles préférées...

Messages recommandés

Je me demandai où cotre chi aime le plus être gratouillé...
Moïra, elle, c'est derrière les oreilles...

Les chiens adorent etre gratouiller juste sur le dessus de la queue car ils ne peuvent pas se gratter a cet endroit.
Essayez le vous verrez ils en redemendent toujours!

Nina vient me trouver et elle se tourne en baissant la tete et présente son dos pour que je la gratte la!

Le miens aussi c'est partout!

Le matin il a droit a son massage sur le corps, l'apres-midi les gratouilles sur le bidon et le soir derriere les oreilles. cheers Non en vérité c'est partout n'importe quand mais je l'avoue le matin il a droit a son massage sur le corps pendant qu'il s'étire..

AH OUI COOKIE AIME CA AUSSI LES MASSAGES , SUURTOUT LES EPAULES .

Oui, ici aussi on en passe du temps à caliner, mais ils le méritent bien non ?

je fais des massages a nina et elle adore ca! elle se penche la tete completement a ras le sol et elle se laisse faire, je lui masse les épaules, le cou les hanches hihihi! ca active la circulation et ca active le systeme lymphatique ce qui est merveilleux!
Allez les membres! On masse nos toutous!!!!

Partout pour les 3 du moment qu'ils soient tripotés!!!! lol!

C'est eux qui aiment être tripotés ou toi qui aime tripoter ???................... Qui est le plus vicieux ?????????

Sophie a écrit:
C'est eux qui aiment être tripotés ou toi qui aime tripoter ???................... Qui est le plus vicieux ?????????

lol tu as raison Sophie LaughingLaughing , qui prends le plus de plaisir le " grattant " Laughing ou le " gratté " I love you . Nos loulous adorent les caresses et les massages "ayurvédiques " et quel plaisir de leur faire plaisir , Yves .

C'est vrai et c'est plus beau comme ça, quand on ne sait pas qui prend le plus de plaisir... Ahhhhhhhhh, c'est beau l'amour... Surtout celui qu'on partage avec les animaux, tellement simple et surtout sincère et sans limites...

Tout à fait Sophie. Et puis cet amour est intense, passionnelle. Une histoire d'amour avec nos chiens tout simplement

Les notres c'est sur le bidou je pense, d'ailleurs c'est trop drôle comme ils gigotent dès qu'ils sont caressés à cet endroit.

• Créer...