monique12 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Yolande a fait ce collier qui fait tres....riche!!!!!!!!!!! Il est superbe et fait pour un chien de 2 kg ou plus. Il se vend 15 euros seulement. Il est unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 pour le moment.... :-) Je pourrais en fabriquer d'autres, deux ou trois..... et peut-être quatre... Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je croyais Yo que tu ne pourrais plus en faire d'autres? alors c'est excellent ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 WOUAH C EST BIEN CA , SURTOUT QUAND IL VA FAIRE CHAUD CA NE COUVRE PAS DE TROP, BRAVO YOLANDE ET QUELLE IMAGINATION .BISOUS LES AMIES CANADIENNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ce n'est pas 15 euros mais environ 9 euros j'ai fait une erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Nina le porte vraiment bien!!! Il est satiné à rayures et on ne le voit pas sur la photo! bye Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 mai 2009 il est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 mai 2009 il est genial ce harnais !! j'aime beaucoup!! il m'en faudrais un comme ça pour divine!!! j'aimerais une autre couleur plus feminine( peu etre rouge ?? ) on peu faire ça yolande ? ou monique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oui Nancy, pas de problème tu auras ton harnais rouge!!! :-) Je te place à la suite.... j'ai hâte de le réaliser!!! bye Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 mai 2009 tu es geniale yolande!! merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites