Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

harnais pour un petit coeur!

Messages recommandés

CELUI LA JE LE VERRAI BIEN POUR UNE FIFILLE DE LA CAMPAGNE CAR LE TISSU ME FAIT PENSER AUX MOUCHOIRS QU AVAIT MA GRAND-MERE, EN TOUT CAS TRES MIMI Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE VERRAI BIEN TA PTITE CLOCHETTE DEDANS TAM , ENFIN SI C EST SA TAILLE Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
JE VERRAI BIEN TA PTITE CLOCHETTE DEDANS TAM , ENFIN SI C EST SA TAILLE Very Happy


Merci Val ! flower

J'ai pas encore mesurer clochette, faudrais bien je le fasse très bientôt.. Mais bon aujourd'hui j'ai dû passer la journée à l'hôpital pour faire des examens donc j'ai pas eu vraiment le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamarah a écrit:
valher a écrit:
JE VERRAI BIEN TA PTITE CLOCHETTE DEDANS TAM , ENFIN SI C EST SA TAILLE Very Happy


Merci Val ! flower

J'ai pas encore mesurer clochette, faudrais bien je le fasse très bientôt.. Mais bon aujourd'hui j'ai dû passer la journée à l'hôpital pour faire des examens donc j'ai pas eu vraiment le temps.


OH MA PAUVRE TAM , C EST PAS TROP GRAVE J ESPERE ?
GROS BISOUS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien je fais une comossion cérébrale moyenne... J'ai fait deux chutes à cheval dernièrement, une petite pas grave, mais l'autre j'ai mal tombée et puis je me suis cogner la tête. J'ai donc de très grosses migraines depuis plusieurs jours, je suis étourdie, des maux de coeurs... Je dois être au ''repos'' pendant 2 semaines, genre pu de sports, pas trop faire d'effert psysique... J'ai eu une prescription pour des anti-douleurs car les tylenol et les advils n'ont aucun effets sur mes douleurs... Lundi je dois revoir le médecin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamarah, donnes moi les mesures de Clochette ...mesure juste son cou et son torse. ca va aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...