monique12 0 Posté(e) le 22 mai 2009 un sweat que j'aime énormément a cause de ses jolies rayures bordeaux! de qualité lavable encore et encore! il est de grandeur x-small et unique. le dos mesure 24 cm de longueur. le cou 21 cm 15 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 RHOOOOOOOO LA LA COMME C EST BEAU, BRAVO , BRAVO , BRAVO !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Oups!!!!!!!!!!! J,ai fait une grosse erreur sur ce post!!! ah! les fameusesconversions de canadien en euros!!!!!!!!!!!! j'ai écrit 15 euros mais ce n,est pas cela c'est environ 9 euros. pour nous cela fait 15,00 canadien mais en euro c'est environ 9 Milles excuses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 BEN TU VOIS CA NE M A MEME PAS SURPRISE ET CA LES VAUT LES 15 EUROS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ca vaudrais normalement 19 euros val ...mais notre politique est de faire des bas prix pour des ventes rapides. En boutique ils se vendent BEAUCOUP plus chers plus que le double! Lorsque j,ai vu ce sweat j,ai eu une grosse réaction car le tissus est tres beau et il fait chic! bisou val! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 AH OUI TU AS BIEN FAIT CE TISSU REND SUPER BIEN BISOUS MONIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Vraiment trés beau ce sweat. il a l'air trés léger pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Val! c'est Yo qui la fait pas moi j,ai oublier de le mentionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ALORS BRAVO YOLANDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oh la la j'adore!!!! c'est vraiment reussi!!!! j'aime beaucoup ces couleurs!! bravo yolande!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 La qualité est vraiment très belle, et il est unique en Xsm. bye Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXCaliforniA1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je l'adore!!! Vous faites des creations merveilleuses Yolande et Monique!! Je viens de t'envoyer un MP Monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tu es une lève-tôt toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXCaliforniA1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Yolande a écrit:Tu es une lève-tôt toi !!! Oh non je suis une leve-tard mais je vis dans le meme coin de pays que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Tu trouve ça tard 5:53? Pour moi c'est tôt :-) bye Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXCaliforniA1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Yolande a écrit:Tu trouve ça tard 5:53? Pour moi c'est tôt :-) bye Yolande C'est parce que ce forum nous donne l'heure en France, j'ai du ecrire a 11h53 am. En passant, j'adore ce sweat et j'ai ecris a Monique pour le commander ainsi qu'un harnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Il est ravissant ! J'adore les rayures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J,attend seulement ton adresse maxcalifornia! et ton e-mail...pour la demande paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci MaXCaliforniA :-) Tu auras une exclusivité! Le harnais aussi est joli, tu verras. bonne nuit, Yolande xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXCaliforniA1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'ai tres hate de les recevoir!! Je vous posterais des photos sur Pumpkin promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 AH CA OUI IL NOUS FAUDRA DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ah c'est vrai que celui-ci est super beau aussi et que le tissu fait super chic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bonjour Ékoala,Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ton nom, je me demandais si tu étais encore sur le forum!Contente que tu sois là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci Yolande Oui oui je suis toujours là, des fois je passe vite fais vers les pages chiots et hop je repart .. lol !! Le travail, la maison et préparer mon voyage au Québec ; je suis occupée. Du coup je remonte vos créations que je n'avais pas vu, magnifiques comme toujours A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amanda59 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bavo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites