ELFY54 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Aujourd'hui mademoiselle Elfy a decider d'aller s'installer dans le lit de ma fille. Et donc ma fille qui a 17 ans et demie adore prendre des photos, et elle avait decider de prendre des photos d'Elfy. Et tout d'un coup je l'entend rire, j'ai compris par la suite pourquoi elle rigolais en voyant la photo. Jugez par vous même. Garanti sans trucage.[img]http://[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 22 mai 2009 super photo tu aurais voulu le faire pas possible. calin a elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Trop sympa cette photo , Elfy est une petite coquine Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 22 mai 2009 trop marrante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 22 mai 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 elle y a mise la total .....super cette photo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 SUPER CETTE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Elle est trop drole cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 mai 2009 elle est extra cette photo tui pourrais gagner un concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites