Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte&Cnie

LA BRONCHITE

Messages recommandés

Je crée ce post car j'aimerais savoir si quelqu'un à deja eu un cas de toux de chenil qui dégénère en bronchite?Merci pour les infos.

Je n'ai jamais eu de tel cas chez moi, mais je sais que la toux du chenil peut dégéner. C'est possible que ca dégénére en bronchite vu que le chiens tousse enormement, se racle la gorge et si c'est pas traité à temps, cela peut devenir grave.
Je ne sais pas si c'est pour un de tes chis mais tu peux toujours lui donner un anti tussif ce qui lui fera du bien, ou lui faire faire une fumigation.

Eh bien alors oui c'est un de mes chis qui à eu une toux de chenil prise très tôt et soignée par doxyval ,perubore et felitussyl traitement classique mais cela n'y à rien fait et voila que ça à dégénéré en bronchite..

la toux de chenil peut devenir chronique c'est donc peut etre pour cela qu'elle a dégénéré en bronchite.

Je souhaite en tout cas un trés bon retablissement à ton chichi. Fais lui pleins de bisous pour moi

à l'époque Organza avait pris du Ronaxan 20, avec u autre produit dont je ne me souviens pas le nom pour les séquelles c'est une gorge très réactive au touché ( elle toussait immédiatement) car ca lui avait abîmé la trachée SadSad

Normal à force de tousser, elle devait avoir bien mal.

Comment va ton chi aujourd'hui charlottezilberman?

Alexandra a écrit:
merde j'espere que ta puce va mieu tiens nous au courant!

Idem je croise les doigts.

c'est une sacrée m... mais après tout dépend du système immunitaire , Organza cela n'avait pas dégénéré en bronchite mais elle a toussé un bon mois ( merci madame l'éleveuse ) bon en plus le premier véto que j'avais vu ( c'était à minuit et cela ne faisait que quelques heures que j'avais ma beauté!!! super départ!!!) c'etait planté dans le diagnostic et lui avait donné un traitement pas assez fort!! donc elle s'est trainée ça un petit moment!!
Rassure toi ta choupinette va guérir mais cela demande un peu de temps, fais lui de gros bisous pour moi

• Créer...