sayna1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Alors voila!! a la demande de pas mal d entre vous sur le sujet SAGA chihuahua et comme personne se lance vraiment je fais ce premier pas!! en effet il serait interressant qu on se mobilise afin de creer par plaisir et information notre E mag sur les chihuahuas!! je ne sais pas exactement si il serait mieux un blog ou autres mais j ai besoin de votre aide afin que nous puissions realiser notre projet!! déja je vous propose de voter afin de savoir si c est mieux un blog ou un magazine!! j attends votre avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Je pense qu'un blog demande moins de moyens... surtout financiers !Et en ce moment, beaucoup de mag' se cassent la figure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 c est pour ca sabine que avais opté pour cette idée!! moi aussi je suis plus pour un blog!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bon ben faut se mobiliser la ya plus personne!!! ben alors!! venez voter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bein je vais voter pour le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tout le monde dort !C'est la chaleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci davoir voter ce post n a pas trop de succes lol!!! mais d ici quelques jours si le blog est favoris faudra passer a l action!! sabine j adore ton nouvel avatar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci !Moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tu l as baptisé ce petit bout?ENFIN CE PeTIT COEUR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 29 mai 2009 J'ai voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 cool marilou!! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 PERSO BLOG OU MAG J AIME BIEN LES DEUX, APRES C EST UNE QUESTION DE TEMPS ET DES MOYENS QU IL FAUT Y METTRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 c est sur que pour un blog vela necessite moins de couts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 mai 2009 sayna a écrit:tu l as baptisé ce petit bout?ENFIN CE PeTIT COEUR!!Oui, elle va s'appeler Engelina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oh comme c est trop mignon plus qu a rajouter jolie et cela fait d elle un star!!! mais en tout cas sans ca c est deja la star de chihuahualand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pour l instant le blog prends la pole position!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 AH BIEN, IL Y A DES RESULTATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ouai j attends encore le week end et des lundi allez hop c est parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 AH SUPER, MOI JE SAIS PAS FAIRE MAIS CE SERA AVEC PLAISR QUE J IRAI REGARDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci valher pour ton soutien dans ce projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 DE RIEN SABRINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites