blooming 0 Posté(e) le 23 mai 2009 coucou moi c'est Blooming pour ceux qui ne me connaissent pas ! maman m'a offert un autre jouet car l'autre qui faisait pouette pouette ; nous l'avons laissé à Séoul. heureusement une copine de maman est allée récupèrer mais je ne sais pas quand j'aurai mon autre pouette pouette. cela dit maintenant : je suis dingue de ce cheval rayé orange ! il fait de drôle de bruit entre mes dents. j'en sais rien si je lui fais mal ! moi, j'adore l'entendre ce jolie pouette pouette qui est diffèrent de l'autre. d'ailleurs vous avez vu ???? je laisse tomber tous mes autres jouets... mon jeu préfèré c'est mon cheval orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 23 mai 2009 C'est dommage on voit pas bien comment il est se nouveau jouet mais par contre on voit bien que Blooming s'amuse comme un fou avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Manou a écrit:C'est dommage on voit pas bien comment il est se nouveau jouet mais par contre on voit bien que Blooming s'amuse comme un fou avec. je mettrai une nouvelle photo la semaine prochaine comme ça tu verras mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 C'est toujours des trucs calme comme pour les enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 mai 2009 missmaman a écrit: C'est toujours des trucs calme comme pour les enfants! si ça ne fait pas de bruit elle l'apporte et il faut l'envoyer ! mais quand ça fait du bruit elle joue toute seule ! pas longtemps... et elle l'apporte pour un lancé de pouette pouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 les objets pouet pouet, ca plait toujours!!et la ta miss à l'air super contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 elle est trop belle cette photo comme elle est trop mimi avec son nouveau jouet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 mai 2009 diddle a écrit:les objets pouet pouet, ca plait toujours!!et la ta miss à l'air super contente!! elle est vraiment heureuse de retrouver un autre pouette pouette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 mai 2009 sayna a écrit:elle est trop belle cette photo comme elle est trop mimi avec son nouveau jouet!! elle est à fond avec son jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 QUELLE CHANCE ELLE AIME SES NOUVEAUX JOUETS, COOKIE LUI N A D YEUX QUE POUR SA VACHE EN PELUCHE TOUTE CRACRA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 mai 2009 mdr val.... ça se lave... cookie va avoir une vache toute propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 heureusement que la machine a laver existe!! parceque sinon le portemonnaie aurait mal avec tout les joujous a acheter!! a la vitesse a laquelle ca doit s user!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 blooming a écrit:mdr val.... ça se lave... cookie va avoir une vache toute propre ! OUI JE SAIS MAIS MEME PASSEE A LA MACHINE A LAVER ELLE NE RESSORT PAS FRAICHE TELLEMENT ELLE EN A BAVER, MAIS BON IL L AIME COMME CA JE VAIS PAS LUI ENLEVER SI SEULEMENT JE RETROUVAIS LA MEME JE FERAI L ECHANGE NI VU NI CONNU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 26 mai 2009 valher a écrit:blooming a écrit:mdr val.... ça se lave... cookie va avoir une vache toute propre !OUI JE SAIS MAIS MEME PASSEE A LA MACHINE A LAVER ELLE NE RESSORT PAS FRAICHE TELLEMENT ELLE EN A BAVER, MAIS BON IL L AIME COMME CA JE VAIS PAS LUI ENLEVER SI SEULEMENT JE RETROUVAIS LA MEME JE FERAI L ECHANGE NI VU NI CONNU c'est clair il faut trouver le temps de lui enlever la petite vache sans qu'il s'en apperçoit.... et oppppe dans la machine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 EN FAIT JE PEUX LUI ENLEVER POUR LA LAVER MAIS ELLE EST TELLEMENT MOCHE MEME LAVEE QUE JE VOUDRAIS LA REMPLACER PAR LA MEME, MAIS JE N EN TROUVE PAS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 28 mai 2009 valher a écrit:EN FAIT JE PEUX LUI ENLEVER POUR LA LAVER MAIS ELLE EST TELLEMENT MOCHE MEME LAVEE QUE JE VOUDRAIS LA REMPLACER PAR LA MEME, MAIS JE N EN TROUVE PAS. t'inquiètes il s'y fera vite avec un nouveau joujou ! tu verras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 IL FAUDRA BIEN QUAND SA VACHE EN PELUCHE SERA EN MORCEAUX, IL SERA BIEN OBLIGE DE PRENDRE L AUTRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 31 mai 2009 valher a écrit:IL FAUDRA BIEN QUAND SA VACHE EN PELUCHE SERA EN MORCEAUX, IL SERA BIEN OBLIGE DE PRENDRE L AUTRE. sans doute : j'ai un gros panier remplit de jouets... bref.... ça permet de nettoyer et d'autres qui resortent pour être mordu et laichouillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 C EST SUPER QUAND ILS S INTERESSENT A PLUSIEURS PELUCHES, COOKIE LUI EST DU GENRE EXCLUSIF AVEC SA SATANEE VACHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 4 juin 2009 valher a écrit:C EST SUPER QUAND ILS S INTERESSENT A PLUSIEURS PELUCHES, COOKIE LUI EST DU GENRE EXCLUSIF AVEC SA SATANEE VACHE il est trop Cookie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites