blooming 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Blooming dans sa jolie robe rose pastel... robe Cancan comme le French Cancan.et un joli collier assorti.quand j'ai trouvé l'ensemble j'ai vite essayé pour voir l'allure...et j'ai vite réglé pour ma puce adoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 mai 2009 c'est trop rigolo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 mai 2009 perrine a écrit:c'est trop rigolo!!!! rigoles pas trop tu vas la vexée ! elle est tellement sérieuse quand il s'agit de prendre la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 mai 2009 looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Elle est splendide cette pupuce. Le rose lui va trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 mai 2009 perrine a écrit:looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool je lui ai transmit ton message ! elle est choquée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Manou a écrit:Elle est splendide cette pupuce. Le rose lui va trés bien merci Manou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 trop fun tas trouvé cETTE ENSEMBLE ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 mai 2009 à coté de chez moi... une dame confectionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ELLE EST TROP BELLE HABILLEE EN FIFILLE, CA LUI VA TRES TRES BIEN, . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 mai 2009 valher a écrit:ELLE EST TROP BELLE HABILLEE EN FIFILLE, CA LUI VA TRES TRES BIEN, . merci Val ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 mai 2009 C'est TRES JOLI BLOOMING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TRES JOLI!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 24 mai 2009 monique a écrit: C'est TRES JOLI BLOOMING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TRES JOLI!!!!!!!!!!! merci ça ne plait pas à tout le monde mais moi j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 disons que c est particulier et qu il faut savoir le porter je trouve que sur du poil longs ca fait classe sur du pc ca ferait peut etre moins glam!! c est mon avis mais ca lui va tres bien j aime bien sur le devant comme ca fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Elle est très jolie comme ça ta louloute !! j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 mai 2009 sayna a raison... je ne mettrais pas ca a nina devant les gens ca ferait trop...."blonde et légale!" hihihi! mais j'aime ca en privé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 26 mai 2009 sayna a écrit:disons que c est particulier et qu il faut savoir le porter je trouve que sur du poil longs ca fait classe sur du pc ca ferait peut etre moins glam!!c est mon avis mais ca lui va tres bien j aime bien sur le devant comme ca fait!!merci pour tes compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 26 mai 2009 chimini a écrit:Elle est très jolie comme ça ta louloute !!j'aime beaucoup !! merci Chimini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 26 mai 2009 monique a écrit:sayna a raison...je ne mettrais pas ca a nina devant les gens ca ferait trop...."blonde et légale!" hihihi!mais j'aime ca en privé... nous sommes déjà allées dans Paris comme ça ! les gens s'arrêtent pour dire que c'est vraiment jolie ce qu'elle porte pour le moment je n'ai pas eu de moquerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Blooming est vraiment super cute!!!! Yolande :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je ne suis pas trop surprise que les gens en france ai aimer ca! Chez vous il y a beaucoup de chiens beaucoup plus par famille, on peut meme les amener au restaurant! ici on n'y penserait jamais... Chez vous on accepte meme les poussettes!!!! ici....s'il fallait que je sorte avec ca...on m'enfermerait surement! ca fait belle leurette qu' en france il y a des vetements pour chiens! ici c'est tellement nouveau qu'en boutique on regarde nos choses comme si ca venait de la planete Mars! c'est vraiment différent en france on respecte les chiens , on les acceptent partout ou presque, a comparer d'ici au Canada c'est le jour et la nuit. je vous trouve chanceux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 VIENS NOUS REJOINDRE EN FRANCE MONIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Yolande a écrit:Blooming est vraiment super cute!!!!Yolande :-) merci à toi Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Blooming est trop chic sur cette photo ,elle est tres belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 31 mai 2009 merci à ma chère MARITA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Tres mignion et les photos sont très bien reussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 4 juin 2009 kiki a écrit:Tres mignion et les photos sont très bien reussi!il s'appelle kiki ? c'est elle ??? ou il ???je l'adore... superbe !merci beaucoup pour tes compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tres jolie ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Elle est toute belle en rose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Alexandra a écrit:tres jolie ta puce!!! merci Alexandra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 5 juin 2009 cecilou a écrit:Elle est toute belle en rose !!le rose pastel c'est toujours doux et agréable et c'est reposant comme couleur. ça ne choque pas:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 magnifique ! Et ce sont de très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ENCORE DES PTITES PHOTOS PEUT ETRE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Elle est vraiment sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Tamarah a écrit:magnifique ! Et ce sont de très belles photos. merci Tamarah ! je suis contente que ça te plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 11 juin 2009 valher a écrit:ENCORE DES PTITES PHOTOS PEUT ETRE ? d'autres photos avec ce petit ensemble ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 11 juin 2009 kiki a écrit:Elle est vraiment sublime! c'est gentille ! merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 blooming a écrit:valher a écrit:ENCORE DES PTITES PHOTOS PEUT ETRE ?d'autres photos avec ce petit ensemble ??? AVEC OU SANS ELLE SERA MIGNONNE QUAND MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 11 juin 2009 valher a écrit:blooming a écrit:valher a écrit:ENCORE DES PTITES PHOTOS PEUT ETRE ?d'autres photos avec ce petit ensemble ???AVEC OU SANS ELLE SERA MIGNONNE QUAND MEME comme Cookie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 MERCI C EST GENTIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites