Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

harnais couleur armé

Messages recommandés

Quest ce que j,ai fait hier? j'ai cousu naturellement... et je me suis couché tres fatiguée mais heureuse d'avoir pondu ce harnais qui irait bien a un petit malou mais a une fifille aussi!
C'est un small pour chiens de 1kg 800 a 2 kg
comment vous le trouvez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bun ...superbe comme d habitude !
Pour une fois ,je vais dire :ha si seulement j avais un malou !!!
Je trouve tres esthetique et ingenieuse l idee du double bouton sur l avant ...Et les couleurs st bien choisies...En fifille ,avec double bouton ,ca pourrait se faire ?
Pour les chiennes un peu fines ,il n y a que le tissu plutot fin et tres souple qui va ,enfin ,chez ns c est comme ca ,sinon ,avec tt le reste ,on dirait qu elles portent des armures ...Avec les PL ca doit etre plus sympa ...
Et aussi des velcro un peu plus petits ,sans que ce soit dangereux tt de meme ...Je suis difficile Monique ,excuse moi !
ET ENCORE BRAVO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe monique.
En plus je suis une grande fan de Tigrou alors je peux te dire que je craque completement dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci manou et Sarah!

En fait...les boutons sont simplement pour enjoliver ils ne servent pas.

Bien sur Sarah qu'on peut mettre les velcros plus petits mais quand on livre aussi loin que la france on les met plus long pour etre certaine que ca ira.
une fois que la personne a recu une commande et que tout sied bien a ses chiens alors on peut se fier sur le patron personnel du chien (on fait un patron pour chaque chien ca varie tellement!)on peut alors mettre les velcros plus petits pas besoin que ca soit si long.

je pense que cette couleur ferait aussi bien pour une fifille que pour un malou.

C'est vrai que les manteaux font un peu armure et sais Sarah je trouve ca joli meme si ca fait armure. Tu vas trouver ca bizarre que je dise cela mais moi je trouve ca cute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j,ai oublier de dire que les harnais doivent etre fait avec un tissus assez robuste pour la sécurité qui doit primer avant tout.
on peut faire un harnais avec un tissus plus léger bien sur tout se fait mais alors il faudrait renforcer sous la sangle(l,attache)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Monique ,il faut trouver le bon compromis ;,beau et sure et pour ca ,on te fait confiance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tres mignon ce harnais!! tu vous a fait encore une merveille monique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve aussi bien beau ce harnais Kaky et orange! Monique à vraiment un beau talent pour faire de jolies choses.

Beau travail petite soeur!!!

Yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois celui la irait tres bien a Tootie ...


il fait plus masculin ...



je t en demandait un pour lui ..voila celui si est extra ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait quel grandeur tootie Joelle?
celui la est un small...si ca convient je le met dans le paquet que je te poste lundi.
je vais te faire la demande pay pal bientot pour la deuxieme commande.J,attendais que tout soit pret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
Il fait quel grandeur tootie Joelle?
celui la est un small...si ca convient je le met dans le paquet que je te poste lundi.
je vais te faire la demande pay pal bientot pour la deuxieme commande.J,attendais que tout soit pret.


------------------------------------------------------------------------


il fait small ...malgré que je lui aie essayé les harnais des filles et cela lui convient ....


tootie est mince .il a l air plus coffre sur les photos ..


merci Monique ..ok ..je vais vérifié mes message pour pay pall..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu crois que le small irait a tootie? je peux en faire un un ti peu plus petit entre le small et le x-small...
le torse de celui ci fait 30 centimetres (a l'intérieur) et le cou 25 cm une fois le harnais bien fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mignon! J'adorerais pour Eïven mais il est encore trop petit. Il est prévu qu'il fasse à peu près 2kg mais ce n'est jamais sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci des appréciations les filles!Wink

C'est préférable d,attendre que le chi ai atteint sa taille presqu'adulte pour acheter des choses.
ca grossi assez vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique t as un site???
Est ce que tu fais des dodos??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien monique, mais rouky prefere sa JET SET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
tu crois que le small irait a tootie? je peux en faire un un ti peu plus petit entre le small et le x-small...
le torse de celui ci fait 30 centimetres (a l'intérieur) et le cou 25 cm une fois le harnais bien fermé.


-----------------------------------------------------------


va pour le entre deux ...Il va etre fier ce Tootie lui qui a juste une laisse


la il va faire som mec plus ultra ...hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joelle si tu le mesurais lorsque tu auras une petite minute ce serait bien.
Peut etre que celui que j,ai montrer lui irait bien?
Mesure son torse juste derriere les pattes avant et son cou.
Tu peux le faire en pouce ca ira!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore!!!!

Justement Pumpkin porte un harnais en nylon et apres deux bonnes marches ce week-end je me suis rendu compte que cela le blesse sous le bras, donc je crois que je vais commencer a opter pour ce genre de harnais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau ce harnais ... J'ai trop hâte de voir celui réservé à mon petit diego ... Very Happyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
je n'ai pas de site Sayna désolée...


tampis!! Sad

tu fais des dodos???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que Rouky sait que son harnais est très mode et le sera toujours.... personnalisé en plus! Plus il va laver, plus il sera beau... c'est du jeans!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...