Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphirette

Mon nouveau p'tit mec !

Messages recommandés

Je suis super heureuse, Frankie est venu agrandir la famille ; il vientdu Canada, et j'ai eu un énorme coup de foudre pour lui ; il est maintenant a la maison et j'ai le grand plaisir de vous le presenter




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est incroyable comme je trouve qu'il est typé " canadien"!!!
Ca se voit tout de suite je trouve!
Il est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL EST MAGNIFIQUE ET J AIME BEAUCOUP SES PTITS YEUX MAQUILLES COULEUR FEU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'il est beau ce Franki dans l'herbe verte.

J'espere qu'il te fera de jolis bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !Merci !!! Frankie est deja tres a l'aise a la maison, il a bien sur fait pipi partout, avec derrière lui, pas a pas , mon Brad qui enremettait une couche, c'était assez comique, je les ai laissé dehors un bon moment jusqu'a ce que le réservoir soit vide , ensuite dans la journée , ils se calmaient ; c'est que par malchance, j'ai kiss en chaleurs ; ça ne calme pas le jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique!! quelle belle fourrure lol!! et ses couleurs wouauh!! tu dois etre aux anges!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est fabuleux, tout ce que j'aime chez un PL, bravo ! cheers

Si tu trouves un jumeau, je suis complet en PL...mais je pousserai les murs Laughing ...n'hésite pas à me MP ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai vu de loin à Libourne avec Wanda, j'étais sur le ring...mais ce jour là, j'étais pas en forme ...je suis désolée de n'avoir pas pu faire ta connaissance !
Ce n'est que partie remise ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera avec grand plaisir Natahlie, j'adore tes chiens, JE CRAQUE sur tes chiots et tes "imports" et en + tu n'habites pas loin de chez moi !!! J'espères que tu as retrouvé la forme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Merci...disons que j'ai dormi...je suis allée à Libourne sans avoir dormi...j'ai eu une césarienne dans la nuit...et une maman trés trés faible...donc j'ai loupé mes jugements PC le matin, je n'avais pas le coeur de laisser ma tite moumoune si mal...je ne me suis absentée que le temps des jugements de l'aprés midi car l'expo est à 1 heure de chez moi.

Mme Arnoult a été formidable avec moi ce jour là...trés compréhensive ! elle a surveillé mes rings (cotons et chihuahuas) et a accouru plus d'une fois pour me dire que j'étais attendue.
Etant trés fatiguée et anxieuse, cela m'a beaucoup touché d'être épaulée !

Ce jour là je suis partie dés la fin des jugements de façon trés impolie sans saluer grand monde, mais j'avais peur d'être déja partie trop longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ton magnifique petit mec qui j'en suis sûre te fera de jolis bébés !
il est magnifique et me fait tellement pensé à mon petit Daddy
gros bisous Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela m'a fait le même effet, il m'a tout de suite fait penser à Daddy aussi. Qu'il est beau! Bienvenue à lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...