Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valher11

PIRATAGE

Messages recommandés

QU EST CE QUE VOUS PENSEZ DE LA LOI CONTRE LE PIRATAGE ? ET PENSEZ VOUS QUE C EST LA BONNE SOLUTION ?
A VOUS
Wink

ca dépend de quel Piratage tu parles!! dis moi tout ( lol)

JE PARLE DU PIRATAGE DES FILMS ET DE LA MUSIQUE, PERSO JE NE PENSE PAS QUE CETTE LOI VA CHANGER GRAND CHOSE, ILS FERAIENT MIEUX DE BAISSER LES PRIX DES CD.

AH OUI LES PLACES DE CINEMA TROP CHER AUSSI ,SURTOUT QUAND ON Y VA EN FAMILLE COMME CHEZ MOI CAR ON Y VA AVANT TOUT POUR FAIRE PLAISIR AUX ENFANTS.

C'est clair que le prix des CD,DVD , place de ciné c'est vraiment honteux. C'est beaucoup trop cher et il faut pas ce demander pourquoi les gens piratent

Bien d'accord avec vous, le prix des places de ciné est bien trop élevé!!!! Ils feraient bien de les baisser comme ca peut être que plus de personnes pourraient y aller.

En plus, je ne comprend pas pourquoi ils ne s'en prennent pas aux administrateurs des sites qui proposent de télécharger illégalement?? (peut être parce qu'il se trouve à l'étranger?!?)...

Je ne pense pas que cela va changer grand chose, qui n'a jamais télecharger un film ou une musique sur internet. Pour ma part j'achète pas mal de CD et DVD je suis une fana de musique et de films mais j'en télécharge également. Si déjà il baissait les prix des CD, DVD et places de ciné, sa serait bien. Mais leur nouvelle loi je ne pense pas que cela changera quelques chose. Enfin c'est mon point de vue.

CA RESUME BIEN LA SITUATION, TOUT LE MONDE LE DIT QUE C EST TROP CHER ,DONC EN BAISSANT LE PRIX JE PENSE QUE CA REDUIRAIT AUSSI LE PIRATAGE Wink

JULIE, BEN OUI FAUT ARRETER DE PRENDRE LES GENS POUR DES VACHES A LAIT , JE CROIS QU ON PAYE SUFFISAMENT COMME CA.

loooooooooooool cette loi ne sert à rien et elle ne fait peur à personne... et encore moins les vrais "pirates"

en gros la loi dit :

"attention si tu pirate tu vas recevoir un courrier d'avertissement pour te dire d'arreter gros vilain! c'est pas bien! si tu continues on va te supprimer ta connexion internet...blablabla..."

et au pire des cas et bien on supprime la connexion internet du pirate en question si il continue ses activités illegales!

alors y'a pas vraiment de quoi etre effrayé..

il suffit de demander une nouvelle connexion chez un nouvel operateur et le cercle vertueux continue!

ET PUIS AVEC ALBANEL ILS NE CRAIGNENT PAS GRAND CHOSE VU CE QU ELLE Y CONNAIT MDR .

en tout cas personnelement j'irais pas acheter un cd à 20 boules alors que je peux me le faire à la maison en quelques minutes et gratuitement

surtout qu'en plus je ne suis meme pas sur ma propre connexion ce serait un comble qu'on supprime celle de mon voisin ! loooooooooooooooooool

loooooooooool oh... on fait comme on peut les filles.. sinon je pourrais pas etre avec vous ce serait trop dur..

Alexandra a écrit:
il doit se demander pourquoi ça rame chez lui...

TU PARLES ,SI TU LUI BOUFFES TOUTE LA BANDE PASSANTE C EST SUR QU IL DOIT RAMER

écoute... deux ordis connectés en réseau plus les deux I phone.. je vois pas le mal...

Alexandra a écrit:
écoute... deux ordis connectés en réseau plus les deux I phone.. je vois pas le mal...

RIEN QUE CA, IL VA PEUT ETRE FINIR PAR FAIRE LE RAPPROCHEMENT , QD TU N ES PAS LA SON ORDI RAME MOINS

cette alex alors, pas possible, mais quelle charmante voisine:hihi:

j'espère que c'est pas un agent immobilier ton voisin alex?

ooppppss je me suis un peu egarée du sujet

mais c'est vrai les CD et DVD sont trop chers, il faut baisser les prix,

c'est pour ça, je sais pas si vous le savez, chez virgin, ils essaient un DVD rien qu'avec le film, pas de pub, ni de bande anonce, il ets à 5 euros, mais bien sure pas beaucoup de titres enore....

à suivre

AH CA C EST INTERESSANT EN PLUS LA PUB ET TOUT LE RESTE LA PLUSPART DU TEMPS ON LES REGARDE MEME PAS.

moi je voudrais savoir comment on fait pour pirater les CD et les films ??? et aussi comment on pirate son voisin ???
en tout cas je suis contente de ne pas habiter Nice !

framb a écrit:
cette alex alors, pas possible, mais quelle charmante voisine:hihi:

j'espère que c'est pas un agent immobilier ton voisin alex?

Piratage = Bien fait pour leur Gu***** !!!!!! Vu ce que ça leur coûte de graver un CD et le prix qu'ils le vendent faut pas qu'ils s'étonnent !lol!

Veda il faut aussi que les artistes vivent ! et eux ils n'ont pas gd chose dessus crois moi
ils gagnent sur la quantité mais s'ils ne marchent pas bien, c'est pas le Perou Wink

oui je pense que s'ils baissaient le prix des cd et dvd il y aurait moins de piratage ..... quoique ...... quand on peut avoir quelquechose de gratuit en ce moment on en profite non ?
c'est exactement pareil pour les jeux vidéos qui sont hors de prix je trouve !
jeux pour psp ou ds à 40 euros !!!!

oui les places de ciné cest hallucinant nous qui avons quatre enfants nous y allons jamais de ce fait...

amanda59 a écrit:
oui les places de ciné cest hallucinant nous qui avons quatre enfants nous y allons jamais de ce fait...

NOUS AUSSI AVEC 2 ENFANTS, C EST POURTANT BIEN AGREABLE LE CINE Wink

Alexandra a écrit:
surtout qu'en plus je ne suis meme pas sur ma propre connexion ce serait un comble qu'on supprime celle de mon voisin ! loooooooooooooooooool
Lol Alex trop bon , j'avais pas vu ta réponse . Ton voisin est pas bien prudent surtout avec une voisine comme toi Yves .

Perso, je suis pas contre le "piratage" et pourtant, je suis chanteuse! Ce sont principalement les maisons de disque qui gagnent sur le cd! Les artistes touchent de la Spedidam pour les interprètes et de la Sacem pour les auteurs compositeurs. Or cette part est minime sur un cd.
Les majors accusent un peu facilement le téléchargement illégal d'avoir tué le cd, or, quand je vois un artiste qui me plait, j'achète sa musique. Sauf que certaines radios ont tendance à diffuser toujours les mêmes chansons en boucle! Quel intéret d'aller acheter un cd alors que l'on sait qu'on va entendre cette chanson 15 fois par jour à la radio et s'en lasser très vite. Ce n'est qu'une histoire de gros sous tout ça!
Ils disent aussi que ça empêche d'investir sur de nouveaux artistes qui, du coup, ne peuvent plus sortir leur musique. Ils oublient de dire que la création musicale ne s'est jamais aussi bien portée que depuis l'arrivée de sites comme Myspace.
Les artistes s'auto-produisent desormais! Bientôt, ce sera effectivement la fin des majors, mais les petites boîtes sortiront du lot et on aura plus d'indépendants, et moins de soupe à écouter!

Moralité, je soutiens les artistes indépendants en achetant leur musique et en allant les voir en concert, mais le reste, je télécharge...

TU AS TOUT A FAIT RAISON CELINE IL FAUT SOUTENIR LES CHANTEURS INDEPENDANTS CAR ILS ONT DU MERITE ET CONCERNANT LES MORCEAUX QUI PASSENT EN RADIO SOUVENT ONT LES TROUVENT BIEN MAIS QUAND ON ACHETE LE CD ON CE REND COMPTE QU IL Y A QUE CE MORCEAU DE BON LE RESTE ET BIEN SOUVENT NUL .

• Créer...