Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

trouvaille

Messages recommandés

voila j'ai trouver ce joli chariot en osier aux poubelles!! hihihi
apres un bon lavage et un bon sechage j'ai pris quelques photos et maintant je m'en sert pour ranger les jouets de mes loulous!!!
vous aller rire mais moi j'adore faire les poubelles....on fais des trouvailles!! hihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST DINGUE CE QUE LES GENS JETENT, IL EST TRES BEAU CE PTIT CHARRIOT SURTOUT AVEC LES DEUX KIKIS DEDANS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super canon!! tas bien fait !!!!

tres bonne idee il est tout propre presque neuf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ce chariot !!!!!cheerscheers rassure toi,tu n'es pas la seule à faire les poubelles !!!!sunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent ce chariot.J'adore. et je vois que tes chis aussi.
Il est super beau, on dirait que tu es allée l'acheter.
C'est fou, les gens jetent des choses completement incroyable et super belle.
Tu as bien fait de le récuperer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tres beau ton chariot, et le contenu aussi , si t'en veux plus moi je prends:hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non framb !! je garde le chariot et le contenu aussi!!!
tu me rassure brigitte!!! je croyais que j'etais la seule a faire les poubelles !!!
a mon avis ils ont jeter ce chariot car ils avait la flème de le laver!!! il y avait de la creme glacée dedans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est magnifique
j'aimerais bien le meme
je vais me mettre a faire les poubelles,c'est mon homme qui va etre content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tas les vide grenier desfois pour 2€ tu trouves des coffres a jouets sympa!! surtout que c est la periode en ce moment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sand89100 a écrit:
c'est magnifique
j'aimerais bien le meme
je vais me mettre a faire les poubelles,c'est mon homme qui va etre content


faut que je precise que je ne fait pas les poubelles a me coucher dedans !! hihihi mais je guette toujours si defois quelque chose de beau depasse!! hihihih

oui comme tu peu faire aussi les brocantes!! il y a des choses sympa defois! et puis faut marchander!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super ce petit chariot Nancy !! C'est vrai qu'on peut faire de jolies trouvailles.

Moi je fais les brocantes, les puces ..... hier j'ai d'ailleurs trouvé un panier pour mes chis tout beau et comme neuf pour seulement 2 euro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j en fait des vides greniers je vends mes fringues et a chaques fois je vois des supers trucs pour les chis et je me tiens si j avais le mien j aurais pris ca ca ca!!!lol!

a la base c est souvent des choses pour les enfants mais ca convient tres bien au chichi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
montre voir ton panier cecilou....


Là il est au garage car avant de le donner à mes trésors je vais l'aspirer et le laver en machine, après je vous mettrai la photo promis ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="nancy"]non non framb !! je garde le chariot et le contenu aussi!!!


on peux toujours rever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nancy comme tu me ressemble!
j'aime faire les poubelle aussi!!!! mon dou que tu me ressemble!
on ferait la paire toi et moi et Yolande aussi aime ca...hihihihi!!!elle est folle des brocantes comme nous.
on trouve parfois des choses intéressante comme l'autre jour nous avons acheté du biais, un gros rouleau de plusieurs metres a seulement 1 euro!!!

mais ca arrive tres rarement qu'on voit des belles choses!

j'aime ton panier, j,ai toujours aimé les paniers et c'est drole car tout a l'heure pendant qu'on mangeait martial me disait qu'il y avait assez de panier dans le voilier... de ne plus en racheté! hihihi!
lorsque je suis allé en Floride j,ai acheté un magnifique coffre a seulement6 euros il valait 19 euros a son prix normal.
j,ai sauter dessus il en restait seulement un!
je vous montrerai si j'y pense lorsque j'irais au bateau!
bisou ma chere nancy!

montres nous tes prochaines trouvailles on aime ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on ne trouve pas toujours quelque chose de beau mais desfois ça arrive la preuve....moi aussi j'adore les paniers en osier!!! mon reve serais d'acheter une ancienne ferme et d'accrocher au plafonds plein de paniers en osiers!!! hihihi
oui en effet monique on se ressemble beaucoup! c'est pour cela qu'on s'entends si bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MON GRAND - PERE PATERNEL FAISAIT DE TRES BEAUX PANIERS EN OSIER, JE PASSAIS DES HEURES A LE REGARDER FAIRE, MALHEUREUSEMENT IL N A PAS EU LE TEMPS DE M APPRENDRE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça m'aurais plus de savoir faire de jolis paniers!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...