perrine05 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ma Pouette (Milady) a eu 3 magnifiques petits amours de moustiques voila deja 2 semaines, ils grossissent bien, ils sont à croquer: Voici les présentations: Elfie (qui reste à la maison): Elvis (le mini Spartacus): Et enfin voila Edgar (le pitit merluchon): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Perrine tu nous avais caché çà!!!! Qu'ils sont beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ils sont trognons avec leurs yeux ouverts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 mai 2009 C'est clair, ils sont trop mimis, cela dit, ils sont très difficils à prendre en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ils sont sublimes et le petit merle est à tomber.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 OOOOOHHHHHHH ils sont trop beaux!!! j'aime beaucoup Elfie mais les autres ne sont pas en reste!!! à tous ces bébés sur le fofo c'est que du bonheur pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 mai 2009 des pures merveilles.....J'adooore Edgar....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 mai 2009 merci les copines pour mes petits amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Rhoooooo les jolis petits bibinous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 mai 2009 est ce que vous avez remarqué que mon petit Merluchon est merle pure, il n'a pas de tan, j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Petite cachotierte .......tu dois etre aux anges ....Remy a la maison et te voila avec trois merveilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 felicitations perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 mai 2009 je les mange de bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Quelle belle portée de ti loup! Félicitation perrine! le petit blanc me fait craquer je le garderais aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci beaucoup les amis, il est vrai que ces petits bouchons nous comblent de joie, nous sommes tout le temps en train de les bisouller, de les pouponner, ils sont si mignons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ils sont magnifiques! Comme tu dois être fière Perrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Pour une premièe portée, c'est une belle réussite. Ils sont superbes, bises à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Perrine ces trois petites " boulettes " sont superbes , félicitations à ta petite Milady . Ce doit être génial pour vous deux de vous retrouver avec ces petiots , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Vos messages nous touchent beaucoup, il est vrai que nous sommes fières de nos bébinoux, on craque complétement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Il y a de quoi craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Le problème c'est que je craque sur les 3, mais mon Zhomme trouve que ce n'est vraiment pas raisonnable, donc on garde Elfie, c'est deja ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Sont trop mignons ces bébinous d'amour, et les premiers on s'en souvient toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 24 mai 2009 T'es une cachotiére Perrine. Feliciation pour cette belle portée. Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres. Bisouilles les pour moi ainsi que la maman qui a fait du trés beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 perrine a écrit:Le problème c'est que je craque sur les 3, mais mon Zhomme trouve que ce n'est vraiment pas raisonnable, donc on garde Elfie, c'est deja ça!!!! -------------------------------------------------------- pas de probleme Remy est tres raissonnable ...moi je vait prendre les deux autres ....hi hi ... calin a ses trois loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ces bébés sont magnifiques... les photos ne les mettent pas en valeur.. et pour la petite femelle... je ferais pareil à ta place!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'ai préféré ne rien dire, car j'ai tellement la guigne, que j'ai préféré vous faire la surprise, j'ai aussi préféré attendre que les petits soient "un peu plus costaud", car c'était des petites crevettes à la naissance. Alex, tu as bien raison, je n'arrive pas à les prendre en photo, c'est pas simple, ils parraissent beaucoup moins jolis qu'en vrai... C'est dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ils ont deja un type à tomber à la renverse... une jolie tete en pomme et une belle cassure tous les 3! tu as été gaté ma Perrinette! ta pouette a bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 25 mai 2009 hooo felicitations a la maman qu'is sont mimis... pouponne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je suis tellement contente pour toi ma tite Perrine !!! Ces petits sont trop beaux et j'adore leurs couleurs ! Le petit Edgar me fait carrément craquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ils ont aussi un marquage fabuleux! surtout le merluchon et le mini "cus" ! quoi que la fille avec son noeil au beure noir beige.... bon je les prends tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Alexandra a écrit: bon je les prends tous... Non sauf Edgar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mai 2009 cecilou a écrit:Alexandra a écrit: bon je les prends tous...Non sauf Edgar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heu ok ok... je voudrais pas te contrarier... je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Alexandra a écrit:heu ok ok... je voudrais pas te contrarier... je sors... Aaaaahh ........ sage décision alex !!! ...... faut pas contrarier une femme enceinte ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 alors si je comprends bien Elvis part chez Alex et Edgar part chez Cécilou? loooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ILS SONT MAGNIFIQUES TES BB PERRINE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 MERCI BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 mai 2009 perrine a écrit:alors si je comprends bien Elvis part chez Alex et Edgar part chez Cécilou? loooooooooooooooooooooool LOL Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je prend aussi mini pouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Alors la, il faudra me passer sur le corps ma petite Alex.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 mai 2009 perrine a écrit:Alors la, il faudra me passer sur le corps ma petite Alex.... bon courage alex ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mai 2009 perrine a écrit:Alors la, il faudra me passer sur le corps ma petite Alex.... loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Sérieusement, ils sont trop mignons, je n'arrete pas de les caliner, ils me font fondre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 trop mignons tes ti-bébés Perrine Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mai 2009 perrine a écrit:Sérieusement, ils sont trop mignons, je n'arrete pas de les caliner, ils me font fondre..... comment tu me fais envie!!! j'ai adorer les papouiller moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bin viens à la maison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusUmbra 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Félicitations, ils sont mignons et ta femelle est blanche est déjà bien typée ! Quel beau moment que celui que tu vis actuellement, profites-en bien ça passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites