kiki10 0 Posté(e) le 15 juin 2009 perrine a écrit:merci les amis, vosmessages me touchent bcp, surtout que ce sont mes premiers petits amours, et je suis super fière des parents, car ils m'ont gaté!!! Pareil pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Jimmy a écrit:Trop mignons tes p'tits bouts Perrine et ton avatar, que dire si ce n'est qu'il est superbe. Merci Jimmy, si tu veux je peux te l'envoyer en gros format sur ton adresse mail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 juin 2009 quels craquants petits bouchons ma tite Perrine ! effectivement le papa et la maman t'ont gâtés avec ces ti bébinous !!! la petite fille est sublime !!! fais leur un gros calinou pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ah mais je n'avais pas vu ce poste Ils sont vraiment craquants ses petits bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 j'ai fait pas mal de photo, je suis en train de les mettre sur le pc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 vite vite vite!!!!!! je veux voir les nouvelles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 qu'il est beau ce merluchon!!! ça pousse tellement vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 16 juin 2009 wouah............;je fonds littéralement devant celui ci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Francette a écrit:oh! cet oeil bleu magnifique de la petite elfy!!!! oui trop belle cette petitoune!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 moi je veux des photos de la fifille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 perrine a écrit: truc de ouffffff comment elle est trop belle ta fifillle!!!!!!! je viens la chercher quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 perrine a écrit: non mais tu veux me faire mourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 j'te l'avais dit qu'elle était canon ma fifille!!!! Et encore, elle est plus belle en vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ils sont magnifiques tous les trois!!!!!!!!attention on va toutes débarquer chez toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 quand tu veux ma belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 TROP BEAUX LES PTITS MECS, LEQUEL QUE TU ME DONNE DEJA ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 En effet, la petite gonzesse est une merveilleeeeeeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 trop trop trop trop trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merci pour elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bon pour tes vacances c'est elle que je veux garder!!! si si !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 et Danielle, je lui dis quoi moi??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 m'en fou! t'a qu'à lui filer boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ah mais il a aussi les yeux bleu le petit merle!!!! le petit noir et blanc et de plus en plus beau je trouve!! la petite nenette est magnifique depuis le debut c'est ma preferer!!!!! ta une tres belle portee ma perrine tu peu etre fiere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Alexandra a écrit:m'en fou! t'a qu'à lui filer boby C'est comme ça que tu le remercis apres l'avoir humilié devant des milliers de personnes en l'habillant en rose???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Wéh !Tout mimi tes bébinoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Trop beaux ces petits. Les parents ont vraiment bien travaillé car ils sont magnifiques tous les trois !!!Et que dire de la couleur de leur yeux !!! Moi je les garderai tous pour moi, si j'étais à ta place!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 perrine a écrit:Alexandra a écrit:m'en fou! t'a qu'à lui filer bobyC'est comme ça que tu le remercis apres l'avoir humilié devant des milliers de personnes en l'habillant en rose???? VOUS ME FAITES MARRER TOUTES LES DEUX, PAUVRE BOBY SI IL SAVAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Perrine, on veut des nouvelles photos de tes petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites