Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je l'ai ai vu ce week end et j'en suis tombé raide dingue ainsi que Julien qui m'en parlait encore dans la voiture en partant!! gros coup de coeur pour la nenette qui est magnifiquement sublimissimement parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 23 juin 2009 pourquoi c'est pas un poils longs avec une nenette!!????perrine a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ah oui, ce serait super des nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 lily94 a écrit: pourquoi c'est pas un poils longs avec une nenette!!????perrine a écrit: si ça avait été le cas il serait chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oui d'autres photos perrine!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 crochu des photos cette Perrine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 juin 2009 super....super...super...des merveilles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 raaaaaaaa, vous craquer sur mon petit Edgar... Vous avez raison, ile st trop chou, et il devient méga super beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C EST BIEN BEAU TOUT CA MAIS CA SERAIT MIEUX AVEC DES PHOTOS HEIN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Val... grrrrrrrrrrrr, il faut que j'en fasse, demain si j'ai le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 BON D ACCORD MAIS JE REPASSE DEMAIN ATTENTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 héhé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui des photos!!j adore le petit merluchon, je l aurai bien vu à la maison ce petit.......??????????tu veux bien?et ta petite Diddle on pourrait la revopirelle est tellement belle elle a du beaucoup changer depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Et bien écoute, ça tombe bien, hier j'ai fait pleins de photos, je les mets dans la journée sur le pc, et je vous montre tout ça, et j'ai mis ma Dodle en photo, elle a beaucoup changé, elle a une splendide fourrure.... C'est mon petit canon à moi celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 24 juin 2009 waouuuu on attend avec impatience les photos alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 24 juin 2009 elle est ou en photo la puce?? il me tarde de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 juin 2009 elle est encore dans mon apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 24 juin 2009 perrine a écrit:elle est encore dans mon apn mdr!!!!! j attend avec impatience je me reconnecterais au bureau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui perrinne il me tarde egalement de les voir!! ses petits choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Photos Photos Photos:photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bon ma Pépette!! t'arrette de nous faire languir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ils sont trop mimis!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ohlala ils ont trop changé tes ti-bébés Perrine Adorable et super beaux ouaouhhh les yeux bleus Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Perrine on veut des nouvelles photos de tes petits anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bon alors!!! ça viens les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ils ont dû bien changer tes petites amours ma tite Perrine !! il nous faut des photos de ta petite famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Trop mignon et tous avec les yeux bleus. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 24 juin 2009 perrine a écrit: Perinne, Perinne!!!!! Sors nous de là stp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ce qu'ils sont cro mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 waouhhhhhhhhhhhhhhhh perrinne tu nous gate drolement c est geniaaaaaaaaaaal les photos sont magnifiques!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites