nathalie43 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Trop mignons ces BB...il me tarde de voir la petite Elfy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bon, alors ?A quand les nouvelles photos ?!?!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 des photos...des photos...des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je suis de retour et toujours pas de photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Perrine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 cecilou a écrit:Perrine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cécile, je sais que c'est hors sujet mais la photo de ton avatar est superbe!!! Tu es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 missmaman a écrit:cecilou a écrit:Perrine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cécile, je sais que c'est hors sujet mais la photo de ton avatar est superbe!!! Tu es magnifique Oh merci beaucoup, c'est très gentil ! J'ai eu envie de mettre une photo où l'on voit mon petit bidou , dans 1 semaine je finis mon 8e mois de grossesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Tu le portes "magnifiquement" bien! Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 missmaman a écrit:Tu le portes "magnifiquement" bien! Bon courage pour la suite Merci encore Aurore ! C'est bientôt la fin et tout devrait continuer à bien se passer . Je profite de ces délicieux instants où je porte encore bébé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Que c'est joli une future maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 nathalie a écrit:Que c'est joli une future maman.... Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 j'ai hate de te rencontrer cecilou!!! j'espere que tu ne serra pas a la clinique quand je passerais par chez toi!! je part ce soir et on se verra dans la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Vous avez intérêt de nous prendre de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 nancy a écrit:j'ai hate de te rencontrer cecilou!!! j'espere que tu ne serra pas a la clinique quand je passerais par chez toi!! je part ce soir et on se verra dans la semaine prochaine... Nancy je vais chez Cécilou Samedi prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Les filles quelle chance vous avez de vous voir!!!!! je vous envie trop!!! d'autant plus que j'aurais trop aimé voir cecilou en mode "bidou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 nancy a écrit:j'ai hate de te rencontrer cecilou!!! j'espere que tu ne serra pas a la clinique quand je passerais par chez toi!! je part ce soir et on se verra dans la semaine prochaine... Moi aussi il me tarde que l'on se voit ! Depuis tout ce temps où l'on échange sur les fofos ! Mardi prochain je ne serai pas là car j'ai mes derniers Rdv à l'hôpital avant que bébé arrive mais sinon se sera bon. Se serait super si on pouvait toutes se voir le samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 missmaman a écrit:Vous avez intérêt de nous prendre de belles photos! Oui on prendra plein de photos promis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Alexandra a écrit:Les filles quelle chance vous avez de vous voir!!!!! je vous envie trop!!! d'autant plus que j'aurais trop aimé voir cecilou en mode "bidou" Ca va me faire le plus grand bien de voir Perrine car ça faisait trop trop longtemps et je suis en manque !! J'aurais tellement aimé que tu soits là aussi ma tite Alex ! Je mettrai de nouvelles photos de mon bidou à défaut que l'on puisse se voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 moi aussi je suis en manque, quand je suis passée à coté de montélimard, j'ai failli tourner pour venir vous faire un coucou, mais j'avais trop de route... Mais c'était super tentant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 J'adore la nouvelle photo elle est trés belle! Vous avez de la chance de vous voir toutes entre vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 N'oubliez pas les photos pour les copines !!!! quelle chance vous avez ! profitez bien de ces bons moments que nous offre la vie et ma tite Cécilou prends bien soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 perrine a écrit:moi aussi je suis en manque, quand je suis passée à coté de montélimard, j'ai failli tourner pour venir vous faire un coucou, mais j'avais trop de route... Mais c'était super tentant! Très bientôt on va pouvoir se revoir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Oui on prendra des photos ma Sandrinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 cecilou a écrit:Alexandra a écrit:Les filles quelle chance vous avez de vous voir!!!!! je vous envie trop!!! d'autant plus que j'aurais trop aimé voir cecilou en mode "bidou"Ca va me faire le plus grand bien de voir Perrine car ça faisait trop trop longtemps et je suis en manque !! J'aurais tellement aimé que tu soits là aussi ma tite Alex !Je mettrai de nouvelles photos de mon bidou à défaut que l'on puisse se voir ! merci ma cecilou!! prenez plein de photos de vous les filles quand vous vous verrez!! et nous on se verra à la rencontre j'espere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Oui promis on prendra plein de photos pour vous en faire profiter !! Vous me gâtez toujours avec les votre alors je vais en faire autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 j'avais raté ce post comme je n'ai plus trop de temps pour les forums mais ils sont très beaux j'aime bcp Elfie et la couleur du merluchon ! d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Si tu repasse à Montélimar Perrine passe nous faire un coucou ça nous fera super plaisir n'hesite pas Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 moi je suis passer voir gisy!! trop contente!!! dommage que cecilou n'etais pas là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bon, tu les mets quand les nouvelles photos des bébés, Perrine ???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 il faut que j'en fasse.... peut etre demain, mais Edgar et Eliott ne sont plus à la maison ... Cela dit, Eliott vient me voir lundi et va passer quelques jours à la maison! Et Edgar part en vacances avec mes parents demain:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 J'ai hâte de voir les nouvelles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est vrai Nancy c'était super sympa j'étais trop contente aussi Gros bisous à toute ta famille Nancy Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 6 août 2009 Perrine des photos!! ils ont du bien changer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 août 2009 oui perrine des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 août 2009 OUI HEIN !!! DES PHOTOS PERRINE !!! ON EST EN MANQUE . JE CROIS QUE J Y VAIS UN PTIT PEU FORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 6 août 2009 dis donc ça fait un baille qu'on a pas eu de photos des tes bébés Perrine !!ils sont si moche que tu veux plus les montrer ou quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 août 2009 venez on la harsèle !!looool ds photos...des photos....des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 août 2009 mais non, ils sont choux, le petit Eliott aurait pu être plus joli, il n'est pas typé du tout, mais il plait à sa nouvelle mamounette et c'est le principal! Effy est toujours aussi mimi, et Edgar devient de plus en plus beau, mais les maloux ne sont plus chez moi, donc c'est difficile pour les photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 6 août 2009 alors des photos de la petite Effy s il te plait..... Edgar c est le petit merluchon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 août 2009 et bien puisque c'est comme sa je te boude na!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 août 2009 JE NE ME SOUVIENS PLUS, ELIOTT C EST LE NOIR ET BLANC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 août 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 août 2009 D ACCORD, MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 août 2009 a est bien je ne te boude plus ma perrine ro il est trop mimi c'est lequel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 août 2009 IL A UN REGARD HYPNOTISANT CE PTIT PERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 août 2009 C'est Effy ma petite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 août 2009 TROP BELLE TA PTITE NENETTE PERRINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 août 2009 a oui elle est super typée j'adoreeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 août 2009 et la voila de profil, desolée pour la photo flou mais elle bouge tout le temps, et le blanc c'est hyper difficil à prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites