Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrine05

Mes premiers petits amours

Messages recommandés

j'aime beaucoup son type, elle me fait penser à son papounet quand il était petit!

merci les filles, c'est ma petite chouchoute, elle est mimi comme tout, mais elle a un sacret caractère la coquine:)

HYPNOTISANTE!!!!!

je n'ai trouvé que cela a dire, a part bine entendu qu'elle est magnifiquement belle!!!!!

tu as eu raison de la garder perrine!!!!

ils ont quel age maintenant????

Tu trouve qu'elle ressemble plus à son père qu'à Mymy ?
J'avais pensé l'inverse : la tête de sa mère !

rien à voir, elle a tout de son père, il faut que je chope une photo de son père à son age, c'est assez flagrant!

je trouve quelle ressemble a sa mere moi aussi!
elle est belle et tres typée cette princesse aux yeux bleu!

et oui, elle a les yeux de sa maman, mais elle n'est pas du pareil, au niveau morphologie, elle a la tête plus large, la forme de la pomme n'est pas pareil, il faudrait que j'arrive à les prendre à coté mais c'est difficil, et vous veriez tout de suite la différence.

Si on regarde la photo de Spartacus quand il a l'age de Effy, si on change les yeux en noir et qu'on lui met un manteau, je trouve que la ressemblence est flagrante...

Cela dit, les photos ne rendent jamais vraiment compte de la réalité, et je trouve que le blanc est vraiment difficile à prendre en photo.

sabine a écrit:
Et Mymy bébé ?

J'ai pas, je vais voir ce que je peux trouver, mais je ne pense pas avoir grand chose!

Je regardais à nouveau avec les photos de ta signature.

Oui, c'est clair, le blanc en photo... houla !
Puis toi, tu les vois tous les jours.

je n'ai pas bcp suivi mais cette portée est extraordinaire !
je ne suis pas très noir et blanc quoique Spartacus...
la petite blue merle (ou le) est très jolie et celle que tu gardes est la mieux typée
et j'adore les yeux bleus

le seul moyen de les prendre de coté sans qu'ils bougent c'est de les faire tenir par une autre personne!

J'aime revenir sur ce post c'est un plaisir! De vrai beauté!

desanka a écrit:
perrine tu as un affixe?il n'y à pas héritier dedans??

Et non, tu parles des heritiers de Spartacus? Ce n'est pas moi, d'ailleurs, j'ai trouvé ça dingue de voir cette affixe, mais bon... Apres tout, ces personnes ne connaissent certainement pas mon chien, loooooool

J'ai un affixe mais il est plus cool!

j'adore cette petite EFFY qui a deja 3 mois

en fait elle est trop trop belle

je l'aurais bien chidnappé celle la

C'est vrai Perrine, Effy ressemble beaucoup à Spartacus, j'en suis ravie car je l'adore ce p'tit MEC, elle a très bien évoluée et à toute ta petite bande pleins de bisous.

Je suis ravie qu'elle vous plaise Monique, car elle me fait fondre ma petite poupée!

Elle est magnifique ta petite poupée Perrine !!!
j'adore son regard et sa petite bouille

Re: Mes premiers petits amours

par perrine le Ven 7 Aoû - 9:13

desanka a écrit:perrine tu as un affixe?il n'y à pas héritier dedans??

Et non, tu parles des heritiers de Spartacus? Ce n'est pas moi, d'ailleurs, j'ai trouvé ça dingue de voir cette affixe, mais bon... Apres tout, ces personnes ne connaissent certainement pas mon chien, loooooool

J'ai un affixe mais il est plus cool!

à d'accord car la personne qui à cette elevage à acheter des scooter a la boutique d'une copine et ma copine lui a dit que je rechercher un autre chi elle lui à donner ses coordonée alors je me suis dit comme le monde et petit c'est peu etre perrine^^

Ta petite puce est vraiment belle perrine !
C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à son papa.

Desanka et bribri, je viens avec la puce jeudi, vous la verrez en chair et en os, elle est vraiment sympas, mais un peu trop timide à mon gout.

Cela dit, vu qu'elle va avoir son deuxième vaccin, je vais la prendre partout dans mes deplacements!

Cecilou, j'éspère de tout mon coeur te vroi très prochainement, tu me manques ma biche:(

oui pour la décoincé un peu !!de toutes facon avec un peu de patience on déplace des montagnes!!

oui, la il va m'en falloir, mais ça vaut la peine, elle est si belle ma nenette! et puis une fois sur les genoux, elle fait les plus beaux calins du monde.

oui comme ma désanka tu la verra jeudi super timide mais sur les genoux elle fait plein de papiouille^^
et puis elle est jeune ce ptit bout donc pour la sociabilisé tu a le temps^^

il ne faut pas que je traine trop, il faut commencer des maintenant, quand je vois la petite de Sabine, elle se laisse porter par tout le monde, c'est un bonheur!

oui c'est vraie que c'est un bonheur quand les chichis sont super sociabilisé après tu as des caractère plus timide que d'autres
mais tu va y arriver je te fais confiance Very Happy

t inquietes entre Scarlett et mini tornade blanche de Tara, dans la journee de jeudi elle est debridee, plus du tout timide !!!

Je ne sais pas, elle risque de se cacher, et je ne vais meme pas la retrouver. C'est bizarre qu'elle ait changer de comportement en si peu de temps...

ah oui, à ce point, pourtant elle etait bien dans sa peau, il a du se passer qq chose qui t a echappe !

c'est mon père qui la fait tomber de ces bras.... Du coup, elle a une peur bleue, je pensais que ça allé passer, mais non....

Du coup, je lui ai passé un savon, et je lui ai dit de faire super attention avec Edgar.... ça peut etre fatal pour les chis!!!

Je trouve que les gens ne se rendent pas compte à quel point ils sont fragils.

oui mais bon un accident peu arriver!!il faut faire attention certa mais c'est la faute à pas de chance!!
sa doit etre pour sa qu'elle à peur maintenant

ha oui, ça j'en suis persuadée, mais je suis assez en colere, car elle était super proche de l'homme et maintenant c'est assez difficile de l'attraper...

tous comme désanka mais elle elle été battu ce n'est pas pareil!! tu verra jeudi mais moi j'ai trouver plein de petite tactique!!comme je mesure 1m80 pour un chichi c'est enorme alors je me met a croupi et je l'appelle du coup je suis à sa hauteur et elle à moin peur elle s'approche plus facilement mais défois pendant 5 minute je doit l'appeler!!
au final elle vien toujour

et bien ,1 m 80 !!!
je suis pas un chichi, mais du haut de mon 1 m46 c est enorme aussi, tu devras de mettre à 4 pattes pour que je n ai pas peur de toi , moi non plus !!

hihihihih merci danielle Shocked
je plaisante!!oui et ne vous attendez pas a une mannequin c'est pas parce que je fais 1 m80que...voila quoi loool
et oui c'est pour cela que désanka a peur car quand des enfants s'approche tous doucement elle a pas peur!!

• Créer...