Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrine05

Mes premiers petits amours

Messages recommandés

pauvre bichette, mais elle a ses raisons la pauvre !!
et ne t inquietes , pour te faire la bise je me mettrais sur la pointe des pieds ! , ou mieux je monterais sur le trottoir et toi tu resteras dans le caniveau !!!! et voilà !!!

looooooooooooooooooool, mais non, je compte sur toi pour la prendre dans tes bras et la caliner, c'est un amour, mais elle a la frousse la pauvre, elle a été completement affolée, c'est vrai que chez moi, ils sont tout le temps en sécurité, je les ai mis dans une bulle, alors avec ce choc, la pauvre, elle ne comprend plus rien....

loooooooooooooool okay loooooooooooool
j'espere que je serais pas la seul géante loool

hum hum, voyons ... à part Sabine, qui serait la plus grande, et moi la plus petite du groupe, je crois bien que oui tu seras notre geant vert !!!

et ma petite elfy , la pauvre , c est normal qu elle est peur maintenant, j espere qu elle n a pas eu mal au moins ??

je suis à la masse, j'avais pas tout lu, donc la vache, tu es géante!!!

c'est une expression, j'écris comme je parle loooooooooooooooooooooooooooool

oui on avait compris mais bon sa ne me complexe pas du tous j'ai l'abitude de trainer avec des nains hihihi
loooooool vengeance^^

pour en revenir à ma pupuce, elle dort sur le canapé à coté de moi! Mais bon, j'ai mis 10 minutes avant de l'attraper:(

hihihi mais non tu va voir moi j'ai confiance!!petit à petit avec du temps et de la patience tu va y arriver

Désolée pour ta puce, elle reprendra confiance mais il faudra du temps et de la patience, car ils ont une mémoire d'éléphant ces p'tits bouts. Le fait de voir d'autres chis qui ne sont pas de la maison va l'aider tout doucement. Courage

quelle est belle ta fille perinne!!merci pour les photos!!
et puis si tu en reçoit de ses frangin n'hésite pas a en mettre!!

Pour ta petite puce Perrine, tu peux pas mieux faire, çà va lui faire un bien fou d'être entouré de monde et d' autres chis.
C'est sur au debut il va falloir y aller doucement, car beaucoups d'agitations, mais si vous restez un bon moment,
surtout avec les autres chis, elle devrait passer une bonne
apres midi.
Tiens nous au courant apres cette journée.
Et envoyez nous de belles photos de vous et de vos chis.
Quelle chance vous avez!!!!!!

elle était un peu stréssée, mais elle fait des progres de jour en jour, c'est d'ailleurs assez impressionnant!

Heureuse de l'apprendre, si la machine est enclenchée cela va aller de mieux en mieux.
Merci pour cette bonne nouvelle Perrine.

Pauvre petite louloute !
elle va retrouver sa confiance ne t'inquiètes pas trop ma tite Perrine !
Elle a eu très peur et c'est bien normal !! heureusement qu'elle ne s'est pas blessée !!
j'ai eu le même souci avec mon petit Confetti quand il avait 6 mois et j'ai eu la peur de ma vie !
j'avais eu l'imprudence de le laisser dans les bras d'une amie de mon fils qui l'a laissé tombé de sa hauteur !
j'avais eu tort de fare confiance a une petite de 12 ans....heureusement Confetti n'a pas été blessé mais quelle peur il a eu le pauvre !

gros calins à ta petite puce

émilie tu es tres grande!!!!
tu sais nina aussi ne vient pas se faire prendre facilement...il faut que je m,accroupisse aussi et que je fasse toutes sortes de simagrées pour quelle accepte finalement de se faire prendre!
pourtant elle me fait confiance...j,ai meme risquer ma vie pour elle!
Oh Ma perrine comme tu as du avoir peur pour ta jolie petite!
lorsqu'on le fait prendre par les gens il faut bien leur expliquer de bien les tenir solidement...ils bougent beaucoup et ils ont peur alors il ne veulent pas trop se faire prendrent...

• Créer...