lily94 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oh perrine ils sont vraiment trop mignons!! jai une petite préférence pour ton ptit merluchon, et ta tite nénétte est sublime!!! félicitations!! ils sont a tomber par terre!!! gros bisou et plein de caresses a tes baby'z!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci pour vos messages, les petits sont vraiment trop adorables, et bizarrement, c'est Elvis le plus typé, il est vraiment magnifique mais il est vraiment pas facile à prendre en photo, y'en a aucune qui le mette en valeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mai 2009 arrette de faire du favoritisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour Perrine... Je suis plus qu'attendrie devant tes super bébés ! Le temps file et c'est à toi d'avoir des minis merveilles... C'est 2 filles et un p'tit mec ? Heuuuu...tu gardes vraiment la tite nenette ? félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 coucou Bricole, ça fiat plaisir de te lire à nouveau, en fait c'est une fille et deux petits garçons, et je me garde la petite pupuce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 il faut nous remettre des photos que l'ont puisse juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je vais en refaire aujourd'hui, pour l'instant, y'a l'infirmier à la maison, mais dès qu'il s'en va, je vous fait ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Félicitation pour cette magnifique portée. Ils sont trop beaux. Je comprend que tu craques sur les trois... Moi je pense que ce serait pareil, je voudrais tous les garder!!!!! Gros bisous à ces petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci beaucoup Julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je vois enfin tes bébés perrine!! comme je suis contente pour toi!!! tu doit vivre des moments de bonheurs a pouponner hein ??? c'est enfin ton tour..... moi je tombe pour la nenette blanche!! enfin pour le moment!!! vivement d'autre photos!!! felecitation aux heureux parents et a toi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 trop mignon perrine felicitation!!!!!!! j aime bien mini spartacus!! mais le merle est pas mal dois je dire je suis pas fan de merle mais la je sais pas pourquoi ca me fait craquer!!! trop trop mimi ces bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 J'ai hâte de voir les nouvelles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je suis en train de telecharger quelques photos que je viens de faire, j'en ai pour 15 min environ, le temps de les redimensionner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 mai 2009 YES YES YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hâte de les voir tes trésors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Félicitation pour les trois chiots de ta Pouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oh le petit amour !!!! il a l'air tout paisible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Edgar mon chouchounet !!!! je voudrais tant les prendre dans mes bras et les bisouiller tes bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Elfie dans les bras de son papounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 cecilou a écrit:Edgar mon chouchounet !!!! je voudrais tant les prendre dans mes bras et les bisouiller tes bébés !! Viens le voir ton chouchounet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 hooo qu'ils sont mimi et elfy le bidou a l'air fait lui de gros bisous dessus nous ont peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 perrinne ils sont vraimen t trop craquant elfy est une pure merveille un ange!!! le merluchon est trop mignon est ce que de l autre coté de son oeil il y a du gris merle aussi ou c est juste sur une parti du visage? ET ELVIS trop beau egalement des pures merveilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Le merluchon a des taches sur les deux cotés!!! Il est trop beau, on dirait un boston terrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 JE CONNAIS PAS LES BOSTON TERRIER!!! honte!!! ils a l air vraiment trop beau !! perrinne!!! je craque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 et bien craque ma belle, je serai trop contente que tu me prennes un petit!!! Et en plus ils sont dispo en juillet, pil poil quand tu viens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 26 mai 2009 mais au fait perrine tu nous as pas raconter comment ca c passé??? moi veux tout savoir les détails??? stp perrine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 mai 2009 moi je tombe pour la puce blanche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 et bien en fait, tout s'est passé avant les problèmes de santé de Rémy, nous avons longuement réfléchi à savoir si on aller faire une portée à la pouette. Jusqu'au jour de la saillie, nous n'étions surs de rien, car la pouette n'est pas une grosse femelle! Mais nous nous sommes laissés tenté par cette formidable aventure, nous avons donc marié la pouette au Spartacus, puis les problemes de santé de Rémy ont commencé, vu mes absences, j'ai du confier la pouette à mon amie Danielle, qui s'en est vraiment divinement bien occupé et elle me la rendu le jour de la mise bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 perrine a écrit:et bien craque ma belle, je serai trop contente que tu me prennes un petit!!! Et en plus ils sont dispo en juillet, pil poil quand tu viens!!!! je serais ravie perrine!!! ecoute comme je te l ai dit faut que je vois pour le choco de juillet!! mais de toute facon on en rediscute d ici quelque jours!! en tout cas de pure merveille je ne cesse de me repeter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 TU AS PU LES VOIR NAITRE OU PAS ? MOI JE CRAQUE POUR LES PTITS MECS HUUUUUUUUUUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 craque valher craque !!!lol!! il te reste de la piperade!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 JE CRAQUE MAIS J AI PAS LES SOUSOUS. NAN A PLUS DE PIPERADE , J AI TOUT MANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 lol!!! oui moi j economise a fond je suis degouté! j ai ma voiture qu est tombé en panne le mois dernier du coup j ai du claquer 600€ !!! ces 600€ etait prevu pour chichi!! donc du coup je dois reeconomiser 600€ snif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 CHEZ MOI C EST PAREIL DES QU ON ARRIVE A METTRE UN PEU DE COTE IL ARRIVE TOUJOURS QUELQUE CHOSE, LA PAR EXEMPLE C EST LA TONDEUSE QUI EST EN PANNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C EST MAL FOUTU!! ca tombe au mauvais moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 BEN CARREMENT, CA M ENERVE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ils sont tres beaux tous les troisj adore le petit merlela maman est en pleine forme?quelle belle aventure une mise bas, cela s est passé avec une césarienne ou non?bisous aux bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 mais comment ai je pu passer a coté de ce post!!franchement Perrine félicitation!!tu a une portée magnifique!!les 3 me plaisent énormément!!je comprend que tu est choisi de gardé la fifille mais franchement les 2 malous son a tombé!!bon va falloir que je gagne au loto vite fait moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 26 mai 2009 trop beaux tes bb !!! j'adore la photo d'elfie les patounes a l'envers !! profite de ces bons moments , tu sais qu'ils sont précieux et qu'ils faut les apprécier a fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 mai 2009 non mais c'est chaud comment tu sais pas te servir d'un appareil photo Perrine!!! ils sont bcp mieux en vrai!! je veux d'autres photos et mieux cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites