Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrine05

Mes premiers petits amours

Messages recommandés

perrinne ya la pression la!!! des photos des photos moi je veux voir le merluchon de face!!!

alex va voir perrinne et prends les photo toi meme mdr!!

non mais je rêve, mùes bébés sont les plus beaux du monde de toutes les manières!

Trop mimi les bebinoux perrine. Nos bébés sont toujours les plus beaux de toute maniére. Alors je suis tout à fait d'accord avec toi

non mais c'est vrai que les bébés de Perrine sont quand même carrement trop beaux... et c'est pas parce que ce sont les siens que je dis çe je le pense sincerement

merci de me comprendre Marilyne, mes bébinoux me comblent de joie, je les aime tellement...

Alexandra a écrit:
non mais c'est vrai que les bébés de Perrine sont quand même carrement trop beaux... et c'est pas parce que ce sont les siens que je dis çe je le pense sincerement

Merci ma biche!!! flower

perrine a écrit:
merci de me comprendre Marilyne, mes bébinoux me comblent de joie, je les aime tellement...

Comment veux-tu que je ne te comprennes pas?? J'ai eu le bonheur d'avoir deux merveilles de ma belle Cannelle. C'est un moment extremement intense, qui nous emeut, nous comble, nous rend gaga,... Enfin c'est que du bonheur quoi
Bisouilles les pour moi et la maman qui a fait un boulot formidable

il est vrai que ma pouette est une excellente maman! Elle est d'ailleurs hyper protectrice, elle mange tous les pieds qui se presente dans la chambre...

Elle veut pas qu'on s'approche de ses bébés, c'est trop chou. u pourrais pas nous mettre une petite vidéo pour qu'on voit ca stp???

je pense que demain je vais en faire une avec Rémy, car les petits commencent à se mettre debout et c'est vraiment trop mignon!!!

Oui c'est clair. Je suis sur que tu vas rire lorsque tu les verras essayer de marcher et se casser la figure. Ils vont commencer à gambader partout partout, se tatanner, ...
J'adore

carrement moi aussi je veux a tout prix voir ses choupinous!!!!

trop cool!!!!

ça me rapelle tellement de bons souvenirs!!!!! ta fifille est une bonne mere protectrice!! tout comme ma biscotte ! avant d'avoir ses bébés elle ne mordait personne et quand elle a eu ses bébés elle chopait tous les bas de pantalons et les mollets de tous les gens qui s'approchais de sa caisse! je me suis dis ça lui passera quand ses bébés seront partis! mais non ça manie de choper les mollets lui est rester! hihihi

comme ils sont beaux mes bebinous d amours, mais ma petite Elfie, ouahou je la mangerais !!

Very Happy miu je veux une photo ou on voit les petiot de face si possible!!!!!!

merciiiiiiiiiii par avance!!

cordialement!! mes sinceres amities, veuillez agreer ma tres chere perrine!!!

je craque!!(peut pas faire mieux en formule de politesse!!!)

Comment ai-je pu louper ça !!!!

Mon poil court préféré du monde est papa !!!

et quels beaux bébés !!! une portée magnifique !

On a envie de les poupouter !

Bravo à la maman à 4 pattes et aux parents deux pattes ! Vous méritez bien ce grand bonheur, et ça me ravit pour vous

Bisous à toute la famille !

OH MAIS ELVIS T ES TROP BEAU QUAND T ES FATIGUE!!!!!

t oublie une photo de face de merluchon snif!!!

ah j ai parlé trop tot!!!

mais merluchon est flou!!!!!!!!!

ahhhhhh!! youpiiiiiiiii!! il est trop beau perrinne je fonds!!!

tu crois qu il aura un oeil bleu et l autre noir?

OK EXCELLENT!!! pres a aller faire le bo gosse a la siesta lol!!

ces bo gosses ya rien a dire encore une fois congratulation!!!

de rien !!!!!!!!!! je ne fais que constater ce magnifique resultat!!

je suis super contente que mes chiots vous plaisent, pour moi, c'est tellement évident, mais je ne suis peut etre pas lucide car ce sont mes amours!!

Mireille, comment vas tu??? ça me fait trop plaisir de te lire!

C'est pour quand les bébés chez toi???

perrine a écrit:
Merci beaucoup Julie!

De rien perrine, ils sont vraiment trop mignons. Les dernières photos de ta petite puce dans les bras de son papa sont super... comme elle dort bien c'est trop mignon...

il est tout simplement sublime ce malou!!! il m'a fait craquer aussi dommage qu'il ait une kekette... enfin pour moi..; il fera le bonheur de quelqun d'autre Very Happy

et bien, c'est pas dit qu'il soit pl ce petit pépére, il est peut etre encore trop jeune pour savoir, mais je le trouve différent des chis poil long de son age, affaire à suivre...

Perrine enfin je perdais patience de ne pas voir tes petits sur le FOFO, je suis en retard pour te dire qu'ils sont tous les 3 très beaux et que depuis leur naissance, que c'était vraiment des petites crevettes, ils profitent tous bien et la Maman est EXTRA.
Comme Rémy doit apprécier et se régaler à caresser ses p'tits bouts. Continue à les prendre régulièrement en photos car c'est un plaisir des yeux, et on a comme cela l'impression d'être près d'euxTu as eu beaucoup de courage à gérer tout cela, et aussi MERCI à notre Danielle.

Merci les amies,

Les petits commencent à jouer, à se gratter, à se tenir debout, c'est vraiment trop adorable!!!

Rémy a sa chouchoute, il adore la prendre car elle s'endort tout le temps dans ces bras, ça PROMET!!!!!

trop belle la mini pouet.. ..alors comme ça Remy a sa "chouchoute"?????????heureusement qu'il n'y avait pas 3 femelles !!!

Quelle jolie reussite ,pour une premiere ,c est genial !bRAVO et bon courage .

• Créer...