perrine05 0 Posté(e) le 28 mai 2009 héhé, Gaby, je ne vais pas te dire le contraire, c'est vraiment impréssionnant.... Je ne pensais pas que les chihuahuas de si bas ages avaient deja des grosses tête bien ronde comme ça, il faut le voir pour le croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 28 mai 2009 qu'est ce qu'ils sont beaux les 3 canons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci Sandrine, je vais essayer de faire des photos tous les jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 28 mai 2009 hooo ouiiiii je ne m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 mai 2009 à la fin, je vais finir par vous saouler avec mes chiots... Mais j'en suis tellement fière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 WOW PERRINE !!!! TOUTES MES FÉLICITATIONS POUR CETTE MAGNIFIQUES PORTÉE !!! JE VIENS SEULEMENT DE VOIR LE POST. ILS SONT VRAIMENT ADORABLE !!! DIRE QUE JE SUIS EN PLEINE CRISE DE BÉBÉ CHIHUAHUA, JE VEUT LE MERLUCHON !!!!!!!!!!! HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je vais te harceler pour avoir des photos tous les jours perrine!!! comme tu l'as fais quand j'ai eu ma premiere portée!!! aller petite photo du jour!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ah ben zut j'avais râté ça .....Mais comment j'ai fait ???? Félicitations Perrine ! Dommage qu'il n'y ait rien pour moi .... Ils sont très beaux tes bébinous. Tu dois être aux anges et je te comprends. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci pou vos messages, je vais essayer de faire des tites photos tous les jours, si j'ai le temps, mais je pense que c'est ok, la ils tetent alors je ne les derange pas, je préfére attendre le debut d'apres midi ou en fin d'apres midi lors de la pesé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ON NE S EN LASSE PAS DE LES REGARDER, SURTOUT LES PTITS MECS EN CE QUI ME CONCERNE , T INQUIETES PAS PERRINE TU NE NOUS SAOULES PAS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 taureau comme moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 mai 2009 c'est un signe ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oui c est un signe lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ils sont nés quel jour déja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 mai 2009 le 8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 a moi c etait le 14 mai mon anni!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 mai 2009 moi le 13... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ya t il quelqun du 15 ou du 12?? Comme ca on fait une suite mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 29 mai 2009 des photos......des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oui cassandre a raison!! des videos aussi hihi!! j espere que ta reussi a arranger ca !! par rapport a la video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 mai 2009 j'suis trop naze, j'arrive mem pas à mettre les videos sur mon pc, et je viens deffacer toutes les photos que j'ai prise aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 mai 2009 trouve pas d'excuse perrine!!! on veut une photo!!! meme si ça tete ça derange pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Moi je suis du 11 mai taureau aussi Bisous les filles Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ouai gisy on va reussir a faire notre suite il nous manque un 9 un 10 un 12 un 15 bébés d amour: 8 maigisy: 11 maialex : 13 maisabrina: 14 maibon je sais pas comment tu t es debrouillé perrinne mais ca craint!!! tu dois etre trop deg!!bon si tu peux pense a nous pour les photos j en veux une avant de me coucher!! hihi!!et gros bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 mai 2009 perrine c'est un excuse à deux francs!! je veux des photos des bébés de mon bébé d'amour! spartacus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Spartacus est en train de me laver la tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 mai 2009 j'ai quelques photos super flous, si ça vous dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 mai 2009 arf non, on ne voit rien... Vous en voulez vraiment ce soir??? Parce que y'a pekin express.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Quand jirais dans le 06, je passe te voir Perrine et voir tes bébinous d'amour !!! BisesJe pars dimanche une semaine en Tunisie !! Ca va faire du bien !!Toi aussi tu es devant Pékin express ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 mai 2009 C'est avec grand plaisir, je serai vraiment ravie de te revoir!!!! Je te souhaite d'excellente vacances, que fais tu de Canaillou???? Et oui, j'ai regardé pékin, et la je vais pas tarder à aller me coucher et me mettre un petit dvd...., mais avant tout, je vais aller bichouner une derniere fois mes petits amours:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Olala je t'envie !! Bizouille les bien !! C'est ma maman qui garde mon bébé d'amour, le soucis c'est qu'il pisse partout ( lol ), car ma mère a des chats, ils s'entendent super bien, mais bon j'ai dit à ma mère de relever les rideaux et d'eviter que les couettes de lit pendent !! Car il lève la patte le cochon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 mai 2009 arf, le coquin.... tu nous fais pleins de photos de ton voyage, on compte sur toi pour tout nous racconter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 mai 2009 je n'avais pas vu ton post ma tite Perrine ! tes bébinous sont magnifiques profites bien de ces super moments ou tu peux pouponner !! fais leur de gros calins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 mai 2009 merci ma Sandrinette d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ils sont tout mimis !Le ptit merluchon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ils sont trop mignons !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ils sont magnifiques vos petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 mai 2009 sublimissime petites choses à bisouiller sans moderation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Alexandra a écrit:sublimissime petites choses à bisouiller sans moderation !!! Tu as raison Alex !! l'abus de bébés chichis n'est pas nuisible à la santé et ceux là sont tellement craquants !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Quelle belle surprise j'ai eu ce matin!!! Ils sont très jolis tes petits amours, Perrine!! Belle, longue et douce vie à eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites