Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juin 2009 heu ok ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ca alors la petite blanche nous fait la grimace ....Rémy la trop gatée cette loulous ... 3 beaux bouchons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oui alex ! va au lit!!!! il est tard.... d'ailleur moi aussi j'y vais... bonne nuit les amis , faute de photos je n'ai plus qu'a rever des bébés de perrine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 MERCI MILLE FOIS PERRINE POUR CES NOUVELLES PHOTOS MAIS A CHAQUE FOIS J EN BAVE, ILS SONT SI MIIIIIIIIGNONS TES PTITS BOUTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 8 juin 2009 heuuu comment dire magnifque vraiment bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 comment ils sont trop beaux ces bébés!!! je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Encore des photos ?Hé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 roooooh ! trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Roooh les petits bouchons !! Il est super sympas le petit merluchon !!! J'adore leurs bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je viends de voir ton post et pour ta première portée elle est magnifique!! que dire de plus a part que tu devrais garder tout le monde! je n'arriverais pas a me décider en tout cas superbes bébinoux mais avec de tels parents je ne suis pas étonnée j'attends impatiemment le jour ou je pourrais pouponner comme toi c'est un moment inoubliable surtout pour des premiers!! bisous à tes petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 9 juin 2009 des photos pour des bb de plus en plus beaux !!! comment va s'appeler celui de tes parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Encore des photos, encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oui perrine !! encore des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 PERRINE JE CROIS QUE TU VAS ETRE OBLIGEE DE CEDER A LA PRESSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Encore encore encore!!! hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oh oui encore des photos Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 arf, c'est trop tard la, je vais voir à en faire demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J'avais du retard sur les photos, qu'est ce qu'ils sont beaux vos petits anges.On pourrait avoir aussi des photos du petit merluchon, juste par gourmandise ?Gros Bisous à Rémy, à toi biensûr et à toute ta troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 BON TOUJOURS PAS DE PHOTOS , JE REPASSERAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 juin 2009 perrine a écrit:arf, c'est trop tard la, je vais voir à en faire demain!!! demain va etre fini et toujours pas de photo!!! pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Toujours pas de photos mais je n'avais pas vu les dernières en dates,tes parents ont beaucoup de chance ;ce petit merluchon me fait vraiment fondre.Et les autres ont des têtes sublimes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 juin 2009 MOI je demande encore des photos bouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oui moi aussi!!! je tape des pieds je me roule par terre si je n'ai pas de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Alexandra a écrit:oui moi aussi!!! je tape des pieds je me roule par terre si je n'ai pas de photos!!!!faut que tu nous filmes ça alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Allez allez Perrine on attend les photos des petits bouchons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 juin 2009 elles arrivent!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 juin 2009 le temps de les redimentionner et je les mets sur le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ah enfin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 juin 2009 La jolie puce d'amour ! mais elle aboie sur la 2e photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 juin 2009 on les mangerait les jolis petits coeurs ma tite Perrine !! tu as beaucoup de chance de pouvoir les caliner !!!! profites en bien et fais leur un gros bisou pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 juin 2009 moi je me roule par terre de BONHEUR merci Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Remy est aux anges avec sa petite fifille !!! ils forment un beau couple tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ils sont trop beaux, comme ils ont change il faut absolument que je viennes les voir mes petits kikis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merci les amis pour vos gentils messages, nos petits bouts d'amour nous comblent de bonheur, on les aime tant..... Ils sont deja très joueurs et bisounours.... Ma Sandrinette, tu as bien vu que mon rémynou est complétement gaga de sa fifille, c'est trop beau à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites