perrine05 0 Posté(e) le 11 juin 2009 danielle a écrit:ils sont trop beaux, comme ils ont change il faut absolument que je viennes les voir mes petits kikis ! Quand tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Oh ils sont trognons tes petits !!! Rémy et sa puce sont adorables, on voit qu'il aime déjà tant ! Edgar me fait toujours autant craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Edgar est un sacret coquin, certainement le plus coquin des 3, j'avoue que j'adore son caractère un peu "bad boy", c'est un vrai petit lion celui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 juin 2009 c'est lui qui met les pieds dans le plat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 juin 2009 lui c'est Elvis, rebaptisé Eliott par sa future mamounette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Quand vous viendrez à la maison je verrai ta petite puce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 juin 2009 et oui pardi!! On amene toute la troupe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 juin 2009 perrine a écrit:et oui pardi!! On amene toute la troupe!!!!! SUPER !!!!!!!! j'ai vraiment trop hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 juin 2009 et moi dont.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Dommage que les deux autres ne seront plus là pour les voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Edgar, on pourra toujours le revoir quand je le voudrai, et de plus, Eliott part chez une personne qui habite pas loin de la maison, donc pas de soucis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ah super, Edgar j'aurais aimé le voir pour de vrai !!!! il est si choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je suis certaine que tu le verras en vrai!! Même si mes parents habitent sur Paris, on peut aller chez eux quand on le souhaite, c'est génial, et je sais qu'un jour on fera une rencontre chiland la bas, on avait parlé d'une journée Disney avec les copines, et j'éspère que tu seras de la partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 JE ME SUIS REGALEE AVEC TES NOUVELLES PHOTOS PERRINE, ILS GRANDISSENT BIEN CES PETITS ET JE TROUVE QUE REMY A UNE MEILLEURE MINE, TRANSMETS LUI TOUTES MES AMITIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 juin 2009 perrine a écrit:Je suis certaine que tu le verras en vrai!! Même si mes parents habitent sur Paris, on peut aller chez eux quand on le souhaite, c'est génial, et je sais qu'un jour on fera une rencontre chiland la bas, on avait parlé d'une journée Disney avec les copines, et j'éspère que tu seras de la partie! Se sont de beaux projets ! nous verrons à ce moment là les disponibilités de chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Alors Perrine, notre petit eliott prend un bain de pieds, c'est vrai qu'il est super dynamique et n'a peur de rien.... quant à la pitchounette, il est vrai que Rémy en ai fou amoureux, quelles belles photos tu nous a fait là.Merci Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je suis ravie que ces photos vous plaisent, vu que j'ai pas eu le temps de les mettre hier, j'ai voulu me rattraper aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ils sont toujours aussi adorables !Remy encore plus en forme ! C'est super ! Et miniPouet toujours auprès de son papa... Quand aux pieds dans l'eau... alors là... en v'la un qui a vite comprendre que les bains de pieds rafraichissaient bien en été !J'ai les mêmes à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ils sont magnifiques!! ils ont tous les yeux bleus? que c est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merci pour ces belles photos perrine!!!! on a les meme gout moi et remy!! sa fifille est canon!!!! il a plein d'amour dans les yeux quand il l'a dans ses bras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j'ai reussi à voir les photos!!!! je me suis régalé!!!!! ce sont des petites merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Qu'est ce qu'ils ont grandi tes poussins Perinne!!! Ils sont tous mimis. Ca a l'air de petits coquins. Oh que j'aimerais les bisouillés!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ça y est mon petit Elvis rebaptisé Eliott est réservé, il partira chez Le cocq, qui est sur le fofo, et qui habite pas loin de chez moi! Je suis ravie, j'ai pris des photos de Ghislaine et d'Eliott, mais j'ai encore des soucis avec Serving. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Oh là là, il est pénible ce serving!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 C EST SUPER ON POURRA SUIVRE SON EVOLUTION, JE SUIS TROP CONTENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Toujours aussi trognons tes bébinoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Oohhh trop mignion ses bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oh! cet oeil bleu magnifique de la petite elfy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ils sont magnifiques!!je veux le petit merluchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 juin 2009 roo la ptite nenette blanche!!! elle a les meme yeux que sa maman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 merci les amis, Nancy tu as raison, je pense que Enjoy va avoir les yeux bleus. Elle est trop belle ma petite pépéte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oui elle est magnifique perrine!! moi c'est ma preferée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je ne vais pas te dire le contraire, c'est ma petite pupuce, je l'adore, elle a deja un super caractère, dès que tu la caresses elle te fait des bisoux et les 4 pattes en l'air pour qu'on lui caresse le bidon... c'est trop adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ravie qu'ils te plaisent ma chère Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Quelle torture !!! Ils sont vraiment magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ah si tu n'étais pas aussi loin...tous les pretextes seraient bons pour venir les voir ! et vous 2 aussi, ça va de soi................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 15 juin 2009 magnifiques ses bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 TOUJOURS AUSSI BEAUX ET LA PHOTO DE TON AVATAR J ADORE IL TROGNON CELUI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 juin 2009 super..super... ...qui est Enjoy?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Comme ils changent, ils sont toujours aussi beaux des bébinous ma Perrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci les amis, vosmessages me touchent bcp, surtout que ce sont mes premiers petits amours, et je suis super fière des parents, car ils m'ont gaté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ils sont magnifiques, mais ma préférée est ta petite pépette, elle est trop craquante, en plus avec ses petits yeux clairs, quelle merveille ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Trop mignons tes p'tits bouts Perrine et ton avatar, que dire si ce n'est qu'il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites