Manou05 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Cela fait bien longtemps que je n'ai aps donné des nouvelles de Bounty et Cannelle. Alors pour la peine, voici leur book avec histoire: PS: Pour voir les photos en entier, cliquez dessusBounty& Cannelle les inséparables: surtout en ce moment, Bounty est fou amoureu d'elle.Bounty attend Cannelle patiement dans son nouveau fauteuil very design!Il commence à s'endormir le pauvre:Pendant ce temps Cannelle se balade tranquillement dans le jardin:Du coup Bounty se venge et va jouer de la flûte de pan (miam le nonos):Même la melodie de Bounty ne l'interresse pas. Elle part s'isoler dans sa maisonnette:Bounty espére encore, il l'attend encore et encore. Même son regard charmeur n'y fait rien:Rien n'y fait. Elle mange une galette de riz:Du coup Bounty en a marre et lui tire la langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 mai 2009 j'aime beaucoup les photos et les commentaires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci beaucoup Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Super mimi ce reportage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 comme ils sont beaux mes loulous!! oh canelle j aodre!! et bounty quand il tire la langue c est trop excellent encore des photos mary!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J ADORE TES PHOTOS ET LES COMS QUI VONT AVEC , C EST SUPER, BISOUS A TOUT LES DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ouai c est pas mal du tout j aime bien quand y a des comms et que ca fait une histoire!!! trop belle canelle dans sa maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci beaucoup les filles. Promis je ferais un autre book avec une autre histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites