Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

les bébés de Bugatti (nelles photos 7 sem ) !

Messages recommandés

ses yeux me font craquer!!!!! des ptits yeux d'amour!!!!

Il y a de quoi craquer!!!

Engelica est superbe!

Ce forum est une catastrophe, chaque jour on a envie d'adopter de nouveaux chichis tellement on y trouve des beautés.

RHOOOOOOOOOOO LA LA , JE NE VAIS PLUS VENIR SUR CE POST CA ME FAIS TROP CRAQUER A CHAQUE FOIS Very Happy

tu n'écris jamais trop long Dan!
j'ai lut attentivement chacune de tes paroles.
C'est bien d'avoir cette passion ca fait du bien au coeur!

tu sais les loto je ne mets pas d'argent dans cela.
cette année j,ai acheté deux billets seulement a deux dollars...meme pas la peine d'en parler hein...

Je me dit que si je suis pour gagner ce sera avec ces billets.un ti montant me ferait bien plaisir! pas un gros...juste un petit pour acheter un BEAU chi francais que j'irais chercher moi meme, et peut etre acheté un ti condo en floride pour passer tout l'hiver au chaud, ici il fait toujours frais ou. .. carrément froid!!!! ce matin il fait 5 ou 6 degré et on est en juin!!!!

les arbres sortent a peine leur feuilles, les pommetiers ne sont pas encore fleuries!!!! je ne suis pas allé a la marina encore ce printemps...quel intéret quand on se les gelent?

les 4 dernieres semaines ont été froide et avec la pluie...
C'est ca le Québec!!!!!!!!!!!!!!! c'est beau on a tout sauf la chaleur....pas étonnant qu'on ne pense qu,a aller dans le sud!
je regarde le petit palmier dans ma cuisine...il doit etre bien malheureux....et nina est sous sa doudou...

June ils sont vraiment très beaux, et la petite poil long est EXTRA, super typée, comme je les aime.

Monique je ne pensais pas qu'il faisait si froid au Canada à cette période ! ça doit être problématique qd même de ne pas profiter de beaux jours... c'est quand l'été chez vous ?

coucou !
j'aurai 7 sem dimanche, je pèse 500 g, mes petites pattes ont poussé, je sautille comme un cabri, je me bagarre avec ma soeur, je n'ai pas de poils (mais c'est le cadet de nos soucis), maman m'appelle "petite coquillette" elle est folle de moi !

ta coquillette est toute jolie et tres typée danielle!! mais moi c'est la petite pc qui me fait fondre!!!

coquillette est très vive et très capricieuse, Angelica est une crème, et elle s'est fait mordre à la lèvre par sa soeur !!! elle a un petit trou !affraid
ils viennent de manger de la viande hachée et ils se dégourdissent les pattes, ils courent partout dans ma chambre ! après je les remet au parc pour dormir

oh la pauvre petit puce!! mais c'est pas grave!! ça va vite se refermer...fait lui un gros calin pour moi danielle!!!

Ici l'été c'est pas avant juillet et aout. le mois de septembre est tres beau pas la grosse chaleur mais il y a de belles journée environ 15 a 20 degré.
le mois de juin habituellement devrais etre plus chaud . Depuis que je suis arrivé de la Floride on a eu deux belles journée de 30 degré deux seulement!!!!!

Depuis un mois on a du froid il fait 5, 6, 7 ca ne monte pas beaucoup plus que 12 a 13...
demain on annonce plus beau mais ce ne sera pas encore ca.
habituellement le mois de mai est plus beau que ca on a des journées a 15 ou 20 dans les normals.
mais souvent de la pluie aussi.

je vous assure le Québec c'est terrible pour la température.
mais je parle surtout pour ma région, plus vers le sud a montréal c'est beaucoup mieux.
mais ici il y a le lac St-Jean qu'on adore, on peut faire de la voile...Il est grand!!!!

Jimmy a écrit:
Ce forum est une catastrophe, chaque jour on a envie d'adopter de nouveaux chichis tellement on y trouve des beautés.

Je pense exactement la même chose !!
On va finir par se retrouver avec une dizaine de chis si ça continu ! .... non non on arrête là !

Danielle tes petits sont des merveilles, je craque trop !!!!!

Je viens de voir la petite coquillette en photo ... c'est une merveille cette chi !!!!!!
Un rêve de chi !!!!!!

Monique, je ne savais pas qu'il faisait encore si froid au Québec à cette période de l'année !
Tu dois avoir hâte que la chaleur arrive maintenant !
Mais je te rassure, ici il devrait faire très chaud en cette période mais j'ai l'impression que plus les années passent, plus l'été dur moins longtemps et la chaleur tarde à arriver, le printemps on ne le voit pas beaucoup à part quelques belles journées. Et mi août le temps est pourri. Alors profitons des belles journées qui s'offrent à nous !

Danielle ....je suis en extase devant ses derniere photo

Comme il sont mini comme je les aiment ..

j ai montrée a mon conjoint ses photos ..il est aussi en adoration devant ...

prends ce quil te reviens ..tu as de beau bébé ...cette portée la est la creme de la creme ...

JE ME SUIS PROMIS DE NE PAS REVENIR LES VOIR CES PETITS TELLEMENT ILS ME FONT ENVIE MAIS C EST PLUS FORT QUE MOI ILS M ATTIRENT ET A CHAQUE FOIS JE FOOOOOOOOOOOOOOOND DEVANT LEURS JOLIES PTITES BOUILLES A BISOUS.

on ne peu pas resister hein valher!!!! je suis pareil!!! je guette a chaque fois les photos....

nancy a écrit:
on ne peu pas resister hein valher!!!! je suis pareil!!! je guette a chaque fois les photos....

ROOOH LA LA OUI JE RESITE PAS, MAIS CA ME RASSURE JE NE SUIS PAS LA SEULE A ETRE GAGA DEVANT CES PETITS, JE VOIS QUE TOI AUSSI NANCY Very Happy

Kitty a 9 semaines et pèse 650 g donc poids prévu 1,600 pour le moment (mais l'espoir fait vivre)
elle change de couleur et a éclairci autour des yeux, donc pour l'instant c'est une chouette effraie ! Laughing
elle n'a pas de poils mais attention les yeux, on dit que ce sont ceux qui n'en ont pas qui en ont le plus après (comme pour les cheveux des bébés ! Laughing )

miam miam c'est bon l'osier
: love :

je suis en train de trier les photos que j'ai faites hier
ça faisait une semaine que je ne les avais pas pris mais ils ont bcp changé !

Engelica va s'appeler Eden
elle va rester en Alsace chez une très gentille dame

on dit souvent que les poils long issus d'une portée PC sont trés typés.. ta puce en est un bel exemple!

tout comme la mienne Very Happy
mais c'est souvent des rikikis aussi..
la mienne fait 1 kg... et sa soeur la moins grosse fait 2kg.. les autres vont jusqu'à 2.5 kg.. ça me fais beaucoup penser à ta portée ma Danielle!

DANIELLE POUR CES BELLES PHOTOS, J ATTENDS CELLES D EL AMOR MAINTENANT

Ben c'est lui, enfin Elixir
Engelica (Eden) est plus grande
je mettrai le reste des photos plus tard

Bon d'abord ton cheri Valher

Eden Engelica me fait de très belles photos aussi mais je ne peux pas hélas toutes vous les mettre Sleep

a chaque fois ça me fait ça

ces noreilles toutes roses

a craquer

Cette portée de fou que tu as là! Plus beaux les uns que les autres ces petits bouts!

Ils sont magnifiques ces petits bébés ... J'adore le petit malou, il me fait craquer mais j'avoue que j'aurai beaucoup de mal à me décider si je devais en prendre un car ils sont vraiment trop beaux tous les trois.

AH MERCI DANIELLE cheers EN PLUS IL ME FAIT COUCOU AVEC SA PTITE PATOUNE COMME IL EST MIMI, FAIS LEUR DE GROS BISOUS DE MA PART

Tres belles photos !!j'aime beaucoup tes "dodos"..et le berceau garni en vichy rose ..huummmm !!!!qu'il est beau !!! ..
quand aux bébés ...de plus en plus beaux !!!!!

Kitty me plait enormement. Je m'ecouterais, je te la reserverer mais c'est pas trop le moment. Tes chiots sont magnifiques, sublimes. Je suis vraiment accros.

Manou je garde Kitty, si elle est trop petite, je me demande ce que je ferai !!!

là je vais vous tuer mais comme elle est belle !

je pense qu'elle deviendra sable ou rousse, j'aimerais mieux sable

Oh oui Sable c'est super beau. Ben si elle est toute petite, moi je veux bien la prendre avec moi. Laughing
Elle me plait trop cette petite.
Merci pour cette nouvelle photo, je suis encore plus accros à elle. Mon dieu mais y'a pas de mot pour dire combien elle est sublime

• Créer...