MaXCaliforniA1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Que pensez vous du sac de transport Fundle? En avez vous un? L'aimez vous? J'ai l'opportunité de m'en procurer un tout neuf et a rabais d'une connaissance dont le chien est malheureusement décédé. Mais j'hésite parce que je le trouve plutot cher pour mon petit budget en ce moment. Par contre s'il vaut la peine je saute sur l'occasion! Voila c'est quoi, pour ceux qui ne connaissent pas. http://www.petsling.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je ne pourrai pas te dire si il est bien car je viens de le découvrir avec ton lien. Pour ma part, je ne pense pas que mon petit diego voudrait rester dedans car il est trop bouge-bouge et ca me parait étroit... Mais ca, je pense, que ca dépend des habitudes et caractère de nos petits chis d'amour. Voilà je ne pense pas que ca t'as bcp aidé mais je suis sûre que Quelqu'un d'autre pourra mieux te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 beaucoup de gens j ai vu apprecie ce genre de sac!! moi perso j aime pas trop! je trouve ca cher pour ce que c est mais c est mon avis perso!! mais il doit plaire a pas mal de gens j en suis sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 MOI J AIME BIEN ET EN PLUS CA A L AIR CONFORTABLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 mouais mais tu trouves pas que c est un peu cher pour ce que c est val? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 OUI MAIS MAXCALIFORNIA PEUT L AVOIR AU RABAIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi non plus je trouve pas super coonfortable et le truc en biais je sais pas si les chiens sont bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 en tout cas moi ce qui me fait halluciner c est le prix demander pour un sac assez basique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 25 mai 2009 mais j'ai pas vu le prix mdr alors je peut pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ouai ben a l occasion tu regardera je crois que dans le saga y en a un attends je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ouais donc c est a partir de 69€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 MAIS QUAND ON AIME ,ON COMPTE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ouais mais enfin bon pour un sac fundle je prefere mettre ces sous la dans un sac dog dressing !!! celui que j aime trop qui fait style chanel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C EST VRAIS QU ILS SONT SYMPAS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 carrement bon c pas le meme style mais niveau confort ca ma l air mieux quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 j'ai l'impression que ce sac n'est pas confortable, mais cela dit, je ne connais pas bien ce concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ah ouais moi fundle je suis pas fan j ai vu une nana porter son york dedans ca m avait pas l air terrible!! surtout le prix je trouve que ca vaut pas les minimum 69€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXCaliforniA1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci pour vos reponses! Effectivement le prix me freine! La dame en question me le laisse a 80$ can, qui fait environ 50 euro et elle me dit l'avoir payé 140$ (90 euro). Je trouve ca tres cher pour ce genre de sac... J'ai discuté avec une dame qui m'a dit que mon chien se perdrais surement dedans alors je vais laisser tomber je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ben de rien moi je te dis juste que tu devrais peut etre t orienter sur un sac de transport plus confortable que tu trouveras a coup sur moins cher!! bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c'est en effet vraiment super cher je trouve, as tu regarder les sac de transport de chez Alexandra??? ils sont top, je les ai vu en vrai et franchement ils sont géniaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 carrement trop beau trop haute couture la classe rien a dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXCaliforniA1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Alexandra, je vais chercher sur internet, je ne connais pas du tout. J'ai presentement un superbe sac de transport fermé, je l'aime beaucoup mais j'en cherche un plus petit et ou il pourras sortir sa tete a l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Moi je trouve le concept pratique surtout quand on a deux chiens car le poids est mieux réparti, mais on peut trouver ce genre de sac moins cher c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 MaXCaliforniA a écrit:Alexandra, je vais chercher sur internet, je ne connais pas du tout. J'ai presentement un superbe sac de transport fermé, je l'aime beaucoup mais j'en cherche un plus petit et ou il pourras sortir sa tete a l'occasion. Alex c'est la deuxième admin, tu peux trouver son site directement sur son profil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXCaliforniA1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 perrine a écrit:MaXCaliforniA a écrit:Alexandra, je vais chercher sur internet, je ne connais pas du tout. J'ai presentement un superbe sac de transport fermé, je l'aime beaucoup mais j'en cherche un plus petit et ou il pourras sortir sa tete a l'occasion. Alex c'est la deuxième admin, tu peux trouver son site directement sur son profil!! Ah d'accord merci! Je comprend maintenant pourquoi j'ai rien trouvé sur le net.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 le site c est dog dressing!! va voir ya pleins de trucs sympas!! perso j adore et je me suis deja fait une liste pour mon futur chi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je le trouve ben trop chers max! cas n'a pas de sens. et souvent, les chis ne veulent meme pas rester dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXCaliforniA1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oui c'est bien ce que je me dis finalement.. Je laisse tomber, je ne crois pas que ce soit si confortable qu'ils le disent et de plus il semble enorme! Merci beaucoup vous m'avez reellement aidé a faire un choix plus clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 mai 2009 J,ai acheté trois sac différent pour Nina mais ils sont souvent trop gros...et les chiens n,aiment pas rester dedans. j'admire celles qui réusssisent a les faire rester dedans! crois moi max california....mets tes sous dans des harnais! c'est une blague la!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites